Aller au contenu

Moi!


Sélaphiel
 Share

Messages recommandés

Bonjour! (ou bonsoir, voire même bonne nuit...)

 

Donc avec un titre de topic comme celui la, vous vous demanderez surement: c'est quoi cet égoïste nombriliste qui se ramène?

Ben il n'en est point, c'est juste que c'est ma présentation, donc que je vais parler de moi et rien d'autre (pas de mon chat, ni de mon chien, de moi, moi et encore moi ;))

 

Par ou commencer... ma vie est tellement pleine de ... vide. Bon par le début je suppose: mon prénom... hum je sais pas, en fait je le donne jamais, on verra plus tard. Sinon j'ai quasi 20 ans, suis francais (enfin ca on s'en fout j'ai envie de dire), je suis en Prépa physique-Technique et je suis actuellement (ouai y a mes cour a cote du clavier la) en train de réviser pour mes concours qui se passeront dans un peu moins de 2 semaines maintenant. Je vise principalement les Art et Métiers, mais on verra ca plus tard :beer:

Sinon a part ça, qui me prend pas mal de temps a vrai dire, mais pas autant que ça le devrais car je suis un gros flemmard, ce que je préfère par dessus tout c'est me mater quelques animes/mangas pendant toute la journée (non! c'est pas vrai! un dingue de manga sur ce forum OMG c'est pas possible... et bien si, vous ne rêvez pas xD), le problème c'est que dès que je trouve une série, je l'engloutie a vitesse grand V, donc ça ne dure pas très longtemps...

Mes animes préférés, oulah... bah la vais pas trop dire car on est pas sorti de l'auberge, même si j'en ai pas vu "énormément" sont rare ceux que je n'ai pas aimé... oui généralement je fais le tri avant de les voir. Bon comme ca, dans le tas: Hellsing, Zero no tsukaima, GTO, Noir, vandread, rahxephon, naruto jusqu'au 150 a peu pres, amaenaide yo, beet... donc un peu de tout, la suis sur Code Geass et D gray man.

 

Que dire de plus, j'adore les MMORPG, même si malheureusement ça n'existe pas, en effet, après deux ans d'expérience, j'ai remarqué sur pas mal de jeux que le coté RPG, donc avec Role Play dedans, ben, comment dire, était complètement inexistant. Donc maintenant je me fait juste des RPG en solo sur console, au moins, y a de l'histoire et c'est pas juste un moyen de "défoncer" la terre entière comme dise les "roxxor de leur race". Enfin vais pas m'étaler plus longtemps sur le sujet ^_^"

 

J'aime bien aussi tout ce qui touche a la mythologie, surtout scandinave, et a l'architecture traditionnelle (surtout japonaise) enfin ca ce sont juste des petits sujets d'occupation de temps en temps, je ne prend pas le temps d'étudier ça a fond (j'y connais rien en architecture japonaise du coup, juste que je truove ca sympa xD)

 

Bon côté sport, c'est pas la joie en ce moment, je faisais du Tir a l'arc et vais certainement reprendre l'an prochain si je réussis mes exams, le VTT j'aime bien, mais bon, suis trop flemmard et près de chez moi y a que de la route, donc c'est plutôt bof.

Ah oui, côté musique, j'aime un peu tout, et je n'aime pas un peu tout, je n'ai pas de style préféré, d'ailleurs j'arrive même pas a différencier ^_^

Sinon j'habite près de Montpellier ou il fait assez beau d'ailleurs.

 

Bon comme d'habitude mon post va être un gros pavé bien indigeste... vous êtes pas obligé de tout lire je vous comprend... quoi j'aurais du le dire avant car la vous venez de perdre 10 min a lire ma vie? haha c'est con xD

 

Bon vais m'arrêter la je pense, posez des questions si vous en avez :welcom:

 

Edit: ouah!!! j'allais oublier Fate/Stay night et FMA Oo !!! oh lala ou avais je la tête, d'ailleurs j'ai même le jeu de combat adapté: fatal fake, <3 Saber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué

Bienvenue a toi !!

:welcom: quelle présentation ^^"

Amuse toi bien parmi nous.

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) çà c'est DE LA SUPER PRESENTATION!!!! :beer:

 

 

Alors j'ai tout lu!

 

Un fan de manga qui dévore tous les animes qu'il commence!!

çà c'est tout moi!!

20 ans c'est l'âge moyen du forum!

 

Tu prépares les concours!! BONNE CHANCE!!

Par contre tu es flémard mais bon! Un peu de travail çà fait du bien ;)

 

Pour ce qui est de tes mangas/animes préférés, c'est une bonne petite liste! Surtout Fate Stay Night!

 

Enfin bon, je te souhaite La BIENVENUE !!

 

:welcom:

 

 

Passe de bons moments en notre companie!! :biru

 

Amuse toi bien ;)

 

 

PS : comment as tu découvert le site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang.... Co-painnnn !! moi aussi j'aime bien écrir des pavés XDD (Et j'ai tout lu...)

 

Bon bah bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous ^-^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, sympas la présentation bah amuse toi ici, puisses tu trouver ton bonheur :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :welcom:

 

Grrr, Montpellier, veinard :sad:

Eh oui, les MMORPG c'est plus c'que c'était, heing. Preuve que le scénario est souvent assez maigre, je reste pas bien longtemps à jouer après le job >.< Mais bon.

Tir à l'arc suspendu ? Copain o/

 

Bon vais m'arrêter la je pense, posez des questions si vous en avez :beer:

 

Tu aimes les pommes de terre au four ? ;)

 

Bon j'ai dit que des andouilleries, désolée. ou l'art de meubler une réponse à une présentation ...

Amuse-toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi bienvenue à toi cher voisin ;)

Bon, je suis à 30 minutes de montpellier mais say pareil x)

 

:welcom::biru:beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et amuse-toi bien parmis et aussi superbe présentation :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes pas obligé de tout lire

Tu aurais pus dire ça au début !!! ;) ...:welcom:

 

 

Si non bienvenue :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, côté musique, je n'ai pas de style préféré, d'ailleurs j'arrive même pas a différencier ^_^

Copaiiiin ! Je me sens moins seule dans mon inculture musicale =D.

Cela dit, chouette présentation, intéressante et comique par moment ^_^. Bienvenue à toi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci ^^"

 

PS : comment as tu découvert le site?

Google est mon ami xD

En fait j'avais récupéré les 5 premier épisode de blood+ ailleurs, et je cherchais la fin, suis tombé sur ce merveilleux site.

Bon j'avoue, j'ai leech pas mal de temps sur le site, enfin j'en pensais pas moins, je n'avais juste pas de temps, gomen :welcom:

Puis les MMO qui me prenait le peu de temps libres que me laissaient les cours/potes m'ont soulé il y a peu, donc me suis dit, puisque le site est vraiment sympa, le forum doit l'être tout autant, me voici.

 

Grrr, Montpellier, veinard

Ouai, ou pas, vive la flambée des prix, les touristes etc...

 

Tu aimes les pommes de terre au four ?

Pas trop en fait, les patates... a pars quand elles sont frites^^

 

ou l'art de meubler une réponse à une présentation ...

C'est bon je fais pareil, je comprend xD

 

vous êtes pas obligé de tout lire

Tu aurais pus dire ça au début !!!

Bah non, ça m'aurait privé de ton message xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo chouette présentation !!

Toi aussi tu dévores les animes en plus tu as les meme gouts que moi :) (Fate stay night/ zero no tsukaima/ code geass/ d gray man ...)

 

euh j'oublie l'essentiel la non?! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation même si j'en ai lu que 3 lignes pour le moment :)

 

Et bienvenue aussi ^^

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulli spèce de flemmard x)

 

:) Moi je dis ça c'est de la présentation comme je les aiment (gros roman, ça m'arrive aussi), donc sois le bienvenue ici et bon posts. Pour l'architecture et la mythologie c'est bien , au moins tu t'interesses à d'autres choses, pas seulement aux mangas ^^(heuresement pour toi dailleurs). En ce qui concerne les RPG, tu as déjà essayé sur papier avec maître de jeu (ect)? ça peut être sympa à plusieurs, si tu recherches du scénard, et de l'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulligan devient sénile, il poste 2 fois bienvenue dans le même topic xD

 

Sinon welcome jeuen homme, très sympa ta présentation, c'est bien complet :nana

 

Copain de prépa :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici, Mici a tous! Hahah Mulligan xD mais vaut mieux 2 fois que jamais non? (enfin suis pas sur que ça soit exactement ça qu'on dise xD)

 

Pour le JdR papier, jamais essayé, mais bon, ca demande de l'imagination non? j'en ai aucune -__-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...