Aller au contenu

22/04/08 Une deuxième couche d’Ecchi ? xO


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Coucou !

Amis pervers ! Cette année 2008 semble prometteuse… toi ! oui !, derrière ton petit écran, qui li ces quelques lignes en cet instant précis, si tu est un vrai pervers tu aimera ces 2 nouvelles série …, nommé …Kanokon et Kimi Ga Aruji De Shitsuji Ga Ore De ! Avec une mention spécial pour le premier qui est très … poussé comme Ecchi xD. Mais bon comme je suis un homme généreux au grand coeur, j’ai pensé à ceux qui ne sont pas fan de ce genre la ^^, Bref à vous de juger de ce qu’il en est, Enjoy x)

Direct downloads :

# Up de Kanokon 01 merci à DC Team et Kanaii

# Up de Kimi Ga Aruji De Shitsuji Ga Ore De 01-02 merci à Kanaii et Genesis Fansub

# Up de H2O Footsprints In The Sand 01-07 merci à Kirei No Tsubasa et Animekami

# Up de Rental Magica 01-08 merci à Kikkai Fansub

# Up de Macross Frontier 01 merci à Kibo

# Up de Capeta 45 merci à DF-Team

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

Votez pour Otaku-Attitude !

 

Demandes d'animes :

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Voila pour ce soir mes très cher leecheurs ^^, j’éditerai la news si le Code Geass HD ne sors pas trop tard. @ la prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...