Aller au contenu

ohayo gozaimasu!!!


mamzelle-kagurazaka
 Share

Messages recommandés

salut a tous!!!je suis toute nouvelle mais je connaissais déjà le site!!!!j'adore tout les mangas sauf les hentai!!!!je passe mon temps libre a jouer aux jeux vidéos dont ma saga préféré est final fantasy(comme beaucoup je pense)et a lire des mangas!mon mangas préféré en shojo bah en fait j'hésite entre kare first love et nana :nana !en shonen grande hésitation entre xxxholic ,negi ma, tsubasa reservoir chronicles et kenshin.en seinen gto et death note!j'adore également naruto qu j'ai oublié de cité dans les shonen @_@ :nana !

bah voila je crois que j'ai tout dit!@u revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTO.........naruto..........death note......FINAL FANTASY..... BIENVENUE !!!!!!!!!!!!! @_@ et encore un autre fan de FF........SUPER!!!! :d

 

BIENVENUE !!!!! Amuse toi bien !!!!!!! :)

 

:) Euhhhhh!!! Les gars, je crois qu'un nouveau topic pour présenter toutes les personne présentent sous le nom Tarask doit être mis à jour, non ???

On verra plus tard Sakura pour l'instant on fête l'arrivé des nouveaux membres

 

:nana :) :) :nana :d

:) :) :) :) :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue demoiselle ^-^

J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie =D

 

Sinon comment as-tu découvert le site et tu habites vers où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en shonen grande hésitation entre xxxholic ,negi ma, tsubasa reservoir chronicles

Sauf que ce sont des shojo ma grande XD.

Cela dit, bienvenue à ti ici.

1, 2, 3, 4 Back ! ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu quand meme negima ca peut etre considéré comme un shonen (enfin de mon point de vue, puisqu'il est paru en prépublication dans le magasine shonen collection)

bienvenue quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Moi je sais pas faire la différence, on mm'a jamais parlé de tout ses truc la... XD

 

Bienvenue ^-^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu quand meme negima ca peut etre considéré comme un shonen (enfin de mon point de vue, puisqu'il est paru en prépublication dans le magasine shonen collection)

School Rumble c'est un Shonen aussi pour toi ? Non, parce qu'il est aussi parut dans le Shonen Collection de Pika avec Tsubasa Reservoir Chronicles, et ils sont loin d'être des shonens a proprement parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo!!

 

:nana @_@ :) :nana :) :d :)

e passe mon temps libre a jouer aux jeux vidéos dont ma saga préféré est final fantasy(

 

Cool, une fan de jeux vidéo!! J'avais justement l'intention de poster un topic concernant tout les FF dans la rubrique jeux vidéo^^

 

grande hésitation entre xxxholic ,negi ma, tsubasa reservoir chronicles et kenshin.en seinen gto et death note!j'adore également naruto qu j'ai oublié de cité

 

Aaaaaah, j'adore vraiment Tsubasa et negima, deux excellent animes^^ Naruto j'ai lâché car je trouve les épisodes pas terrible en ce moment... Tiens pis faudrait que je matte Death note :d

 

Amuse toi bien parmis nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, une fan de jeux vidéo!! J'avais justement l'intention de poster un topic concernant tout les FF dans la rubrique jeux vidéo^^

Oubli cette idée, le topic existe déjà, up si tu veux, sinon je delete sans prévenir ton futur topic.

Bon, faudra que j'efface mes dérapages moi ... XD Je me sens en forme ce soir =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué oué oué

Bianvn'u za toi :nana @_@ :nana :d :d

Mumuse toi bien par ici

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kagurazaka ... Kagurazaka ... Mince, où j'ai vu ce nom déjà ?

Aaaah ! C'est le gars pas gentil dans Hanakimi :nana ! (ça remonte loin) Nan, c'est ta référence pour ton pseudo ? XD

 

Bienvenue à toi ! mouais, quand même ... Hein ? Quoi ? J'ai rien dit :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu quand meme negima ca peut etre considéré comme un shonen (enfin de mon point de vue, puisqu'il est paru en prépublication dans le magasine shonen collection)

School Rumble c'est un Shonen aussi pour toi ? Non, parce qu'il est aussi parut dans le Shonen Collection de Pika avec Tsubasa Reservoir Chronicles, et ils sont loin d'être des shonens a proprement parler.

Bon c'etait pas un bon exemple xD (mais je vois pas en quoi Negima se rapproche plus d'un shojo que d'un Shonen, j'ai tjs considéré les oeuvres comme d'Akamatsu comme des Shonens)

'fin bref c'etait pas le débat :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous ~.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ici parmi nous!

 

Amuse toi bien :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou :coucou Bienvenue a toi et mumuse toi bien parmi nous :coucou :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mamzelle :welcom:

 

j'adore tout les mangas sauf les hentai

 

S'il ne fallait retenir qu'une chose... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala Mulli...irrécupérable :coucou xp

 

:welcom: Sois la bienvenue Mamzelle, amuses toi bien ici. Au faite tu as quel âge?

 

Et les gens, shonen , shojo...que diable, ce ne sont que des mangas de toute façon XD Peace and love ! :peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kagurazaka ... Kagurazaka ... Mince, où j'ai vu ce nom déjà ?

Aaaah ! C'est le gars pas gentil dans Hanakimi :furieux: ! (ça remonte loin) Nan, c'est ta référence pour ton pseudo ? XD

 

Bienvenue à toi ! mouais, quand même ... Hein ? Quoi ? J'ai rien dit :inlove2:

 

 

Nan, c'est ta référence pour ton pseudo ?

 

a nan tu té trompé sur toute la ligne!!!c'est le nom de famille de asuna dans negi ma!!

 

 

et merci a tous pour cet aceuil chaleureux! :'( euh en fait je pleure d'émotion!!!!!encore merc à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala Mulli...irrécupérable :furieux: xp

 

:inlove2: Sois la bienvenue Mamzelle, amuses toi bien ici. Au faite tu as quel âge?

 

Et les gens, shonen , shojo...que diable, ce ne sont que des mangas de toute façon XD Peace and love ! :peace

 

 

j'ai 12 ans!!!tu sré pas fan de death note toi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Mamzelle-chan !

 

12ans ! Et tu aimes les mangas ?? ... Comme moi ^^ *ok j'arrete de parler pour ne rien dire*

 

Moi j'adore Death Note ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...