Aller au contenu

01/05/08 >Quelques suites :]


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Yo !

Bon pas envie de me casser la tête à écrire un pavé, today j’ai de la famille à la maison donc on va faire court et simple mais efficace. Donc, Voila votre dose de suite d’animes !

 

 

 

Finances :

 

Tout d'abord merci à tous ceux qui nous soutiennent, c'est en grande partie grâce à vous que Otaku-Attitude est ce qu'il est aujourd'hui ;o) On a vraiment besoin de vous ne l'oubliez pas, en effet ce mois-ci on est un peu juste niveau finances, les pubs ne rapportant plus RIEN, allez savoir pourquoi... On a vraiment besoin de votre aide pour assurer les mois suivants, donc je compte vraiment sur vous, qui plus est le serveur 2 est payé par nos soins depuis déjà 3 mois, la personne qui s'occupait de le payer jusqu'alors ne peut actuellement pas le financer de sa poche. Mais ne vous inquiétez pas on est pas dans le rouge, tout va bien, mais plus on a de marge mieux c'est ^O^

 

Un grand merci à tous ceux qui prennent des allopass, on en a rarement eu autant et pour le Paypal un peu déçu: 3 donateurs et c'est toujours les même personnes... En tout cas un grand merci à tous, merci pour votre aide et pour votre confiance ;o)

 

# Pour 1 allopass obtenez un pack avec une partie des musiques de la radio

 

# Don par Paypal/CB (tout en haut de la colonne de gauche)

 

 

Direct downloads :

# Up de Baccano ! 12-13 merci à Infinity Fansub

# Up de Bakumatsu Kikansetsu Hirohanihoheto 24-26[FIN] merci à Chikyuji-Animes

# Up de Bamboo Blade 13 merci à Kibo

# Up de Dragonaut The Resonance 23 merci à Chikyuji-Animes

# Up de Hayate No Gotoku 21-22- merci à Seed Team

# Up de Jigoku Shoujo Futakomori 21-23 merci à Chikyuji-Animes & Requiem

# Up de Minami-Ke 10 merci à Requiem

# Up de Mokke 13 merci à Chikyuji-Animes

# Up de Shion No Ou 18 merci à Requiem

# Up de Tokimeki Memorial Only Love 20 merci à Kikkai Fansub

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

Votez pour Otaku-Attitude !

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Voila Bon Leech, pleins de nouveautés arriveront dans notre « petit » Week-end ( enfin, moi je le suis :mef: ) , Aller Tchoo à ce soir pour notre Naruto ou Bleach, j’ai pas vérifier si il sortaient cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...