Aller au contenu

02/05/08 Un peu de nouveautés, et de Shojo-Ai xD


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Ce soir un peu de nouveautés xD, avec un peu de … Shojo-Aî… ( Relation femme/femme ), que j’ai Nommé Toukan Gettan…Hihi, je mettrai du Shonen-Aî pour vous mesdames la prochaine fois :inlove2: .Bref ça manque d’action tout ça ^^ Pas de ma faute si c’est la periode Ecchi/Vampire/Shojo ! Mais bon notre bon vieux capeta et notre jeune Soul eater sauve la mise :furieux: . Aller à vos Cliques ! :]

 

Finances :

Tout d'abord merci à tous ceux qui nous soutiennent, c'est en grande partie grâce à vous que Otaku-Attitude est ce qu'il est aujourd'hui ;o) On a vraiment besoin de vous ne l'oubliez pas, en effet ce mois-ci on est un peu juste niveau finances, les pubs ne rapportant plus RIEN, allez savoir pourquoi... On a vraiment besoin de votre aide pour assurer les mois suivants, donc je compte vraiment sur vous, qui plus est le serveur 2 est payé par nos soins depuis déjà 3 mois, la personne qui s'occupait de le payer jusqu'alors ne peut actuellement pas le financer de sa poche. Mais ne vous inquiétez pas on est pas dans le rouge, tout va bien, mais plus on a de marge mieux c'est ^O^

 

Un grand merci à tous ceux qui prennent des allopass, on en a rarement eu autant et pour le Paypal, cela s’améliore un peu 3 donateurs ^^. En tout cas un grand merci à tous, merci pour votre aide et pour votre confiance ;o)

 

# Pour 1 allopass obtenez un pack avec une partie des musiques de la radio

 

# Don par Paypal/CB (tout en haut de la colonne de gauche)

 

Remerciements :

# Un grand merci à Joann.A pour son don de 60€.

# Un grand merci à Paul.S pour son don de 20€.

# Un grand merci à Jean Manuel.D pour son don de 20€.

Direct downloads :

# Up de Touka Gettan 01-06 merci à WOM fansub

# Up de Da Capo Second Season 01-10 merci à Liber Team

# Up de Shigofumi 01-04 merci à Gizensha Fansub

# Up de S.A Special A Class 01-02 merci à Hoshizora

# Up de Capeta 46 merci à DF-Team

# Up de Prism Ark 11-12[FIN] merci à Infinity Fansub

# Up de Soul Eater 02 merci à Dattebayo-fr

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

Votez pour Otaku-Attitude !

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Voila, Bon Leech J’éditerai le Bleach/Naruto si cela ne sors pas trop tard, demain quelques nouveautés encore, un peu plus « Action » ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'étais prête a faire une demande pour da capo SS vu que l'épisode 10 est sorti y a pas longtemps je vais me contenter de demander da capo j'ai trouver une team qui l'a fini je vais poster ça -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...