Aller au contenu

Titre ....? bah "Moi !" Je pense que ça sufira XD


Yuushi camillkaz
 Share

Messages recommandés

bon je sais pas trop comment m'y prendre alors on va faire ça facon formulaire ^^"

 

Garcon

prénom : camille (et oui c'est androgyne)

age : 14ans (un vrai pitit con dirais certains de mes ex-profs)

la ou j'habite : france => PACA => 83(var) => près de toulon

mes hobies : la no-lificité des mangas, animes et loisirs du geek XD

mes passions : l'ordi...=],les animes & mangas...double =],le kendo (j'vais d'ailleur en faire quand je serais majeur)=] :inlove2: , les longues journées de pluies, les jeux vidéos ( surtout STR et RPG/aventure ), l'alchimie (la science ), les méchas...

c'que je déteste : le soleil, "ceux qui se la pète", la ville,... (plus d'idées ^^')

mes mangas et animes préférés dans l'ordre de préférence : FMA, fate stay night, FMP, Elfen lied, death note, les séries et films Gundams, Tsubasa RC...

mes jeux préférés : les tlo:ZELDA (of course), les command & conquer, après j'aime moins ... (j'ai jms pu jouer au FF ni kingdom hearth T_T alors je sais pas si jaime mais en tout cas sa ma lair bien ...)

 

je connaissais deja un peu ce syte avant grace a des amis et je deteste le language des boulets (sms^^)

 

 

voila j'espere que c'est tout pour une bonne présentation( c'est deja pas mal XD)...

 

edit : j'ai oublier de préciser dans mes hobies que je fais des BD avec les stickers avec l'aide de mon pote et budget limité XD^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ^^ J'espère que ce forum te plaira comme il m'a plut ^^

 

Euhh alors pour les mangas en commun y a FMA, Death Note et Tsubas R_C. Et pour les jeux vidéo ya les Zeldas ^^

Par ocntre je peux te dire que les FF et Kingdom Heart sont géniaux meme si j'ai un penchant pour dire que le second est mieux enfin pour moi qui adore Disney :furieux: .

 

Ahhh 14ans l'age de raison ... enfin pour moi ^^ je suis tellement intelligent que je n'ai pas eu de période "con" *quel mot vulgaire Charles-Edouard heureusement que Mère n'est pas là pour l'entendre ... dsl :inlove2: * xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bienvenue parmis nous^^

 

mes mangas et animes préférés dans l'ordre de préférence : FMA, fate stay night, FMP, Elfen lied, death note, les séries et films Gundams, Tsubasa RC...

 

enfin un fan de Elfen Lied!! Merveilleux anime non?

Quoi que FMA n'est pas mal non plus^^

 

c'que je déteste : le soleil

 

Je croyais etre le seul, tu me rassure XD

 

les jeux vidéos ( surtout STR et RPG/aventure )

Si t'étais une fille je t'aurais déjà demandé en mariage :inlove2: XD

 

Allez, welcom et passe du bon temps parmis nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuee !

 

Ps : je déteste le soleil aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai jms dis que jétait con a 14ans ^^

mes profs disaient ça parce que je faisais que de discuter en cours pck je comprennais et je comprend tjr d'ailleur vite et que je mennuie .... en fait pour ça y disaient rien mais en fait je parlais avec des gars qui comprennais pas trop ^^"

 

par contre a raison detre pas con jsui gaffeur et fier de l'etre :inlove2:

 

ps : a le bougre jai oublier de vous dire merci pour l'acceuil gomen... MICHI !! voila ma faute est réparée ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que lis-je "JE DETESTE LE SOLEIL" je croyais vous aimez mais là c'est un motif de divorce :inlove2:

 

Le soleil est toute ma vie si je pouvait je vivrai dans ma famille en Guadeloupe pour avoir le soleil ! Moi je vis dans le 03 et je peux vous dire qu'il pluet tout le temps et c'est l'horreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux échanger ??? le soleil c'est gavant je prefere la pluie, surtout sous un arbre XD

 

et pis bon chacun ses gouts après tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire chacun ses gouts ^^

 

Euhh sinon tu as quoi comme console ?

Tu connais le mangas/animé Code Geass ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome.

 

Le soleil ? desolé je connais pas moi, je viens du Nord x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors on va dire :

 

WELCOME parmi nous!!

Amuse toi bien ici!

Tu viens aussi de Paca! Vive le soleil!!

 

Encore bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! Yop! welcome! buen venida! bienvenue! 'è(_çé_è "èreh! (quoi c'est pas une langue ça? si, je viens de l'inventer)

 

camille (et oui c'est androgyne)

Bon faut se décider la, t'es Camille ou Androgine? (désolé j'étais obligé de la faire ^^)

 

Sinon t'aime le kendo! c'est sympa ca, pour moi aussi ca m'a l'air sympa, avec le kyudo, mais sinon, je te conseil l'anime Bamboo Blade, sur le kendo ^^

 

Pour le soleil perso, j'aime autant que la pluie, sachant qu'il fait beau les 3/4 de l'année forcement quand il pleut c'est la fête xD Bon par contre le soleil c'est mieux quand je suis a l'ombre, avec un verre a la main ^^

 

Sinon que dire, F/S Night et Zelda Powa! a bas le sms et vive les petit bonhomme fil de fer, je sais plus ou c'était mais y avait une team qui faisait des petit fil avec, c'était tripant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je m'appelle camille! (je suis une fille mais bon c'est pareil)

Tu aimes pas le soleil ???? change de prénom tout de suite tu dois aimer le soleil xD

(jiminy cricket: tu oublies le plus important la ...)

 

ah euh ouai -_-

 

amuse toi bien parmis nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec comme présentation ^^

Ton ava vert flash les yeux par contre xD

 

Sinon bienvenue ^-^

 

Comment as-tu connu le site au fait ? -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah dites donc tant de messages....

 

Tout dabord Merci tout le monde ^^

 

après pour les questions :

Euhh sinon tu as quoi comme console ?

Tu connais le mangas/animé Code Geass ?

Bah j'ai la Wii (surtout pour tlo:ZELDA^^), le pc, la Play 1(je sais mais j'aime pas les PS), La xbox360, la NDS et quelques vielles gameboy.

Et sinon gode geass je connais mais j'ai pas tout de suite accrocher et comme j'était sur plusieurs animes j'ai préféré finir d'abord les autres et la j'vais surement bientot le regarder ^^"

 

 

Le soleil ? desolé je connais pas moi, je viens du Nord x)

=> chanceuse :d

 

Tu viens aussi de Paca! Vive le soleil!!

=> osef :d

 

Bon faut se décider la, t'es Camille ou Androgine? (désolé j'étais obligé de la faire ^^)

=> no comment :)

 

Sinon t'aime le kendo! c'est sympa ca, pour moi aussi ca m'a l'air sympa, avec le kyudo, mais sinon, je te conseil l'anime Bamboo Blade, sur le kendo ^^

 

Pour le soleil perso, j'aime autant que la pluie, sachant qu'il fait beau les 3/4 de l'année forcement quand il pleut c'est la fête xD Bon par contre le soleil c'est mieux quand je suis a l'ombre, avec un verre a la main ^^

 

Sinon que dire, F/S Night et Zelda Powa! a bas le sms et vive les petit bonhomme fil de fer, je sais plus ou c'était mais y avait une team qui faisait des petit fil avec, c'était tripant.

:d on va bien s'entendre =]

 

Tu aimes pas le soleil ???? change de prénom tout de suite tu dois aimer le soleil xD

=> chacun ses gouts et pis le soleil viens habiter l'été ici c'est un enfer

 

Ton ava vert flash les yeux par contre xD

=> 5min sur paint.net et voila c'est changer ^^

 

Comment as-tu connu le site au fait ? :d

bon j'l'ai deja dis mais pas grave :

c'est un ami a moi qui aller dessus pour ddl et y ma fait connaitre ^^

 

-_- voila fini Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuushi Camillkaz ... -_-

Tiens tu à ta mort ?

 

Je ne peux pas être chanceuse mais plutôt malchanceux

 

Pourquoi :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh ^^ mon pauvre je t'es oublié xD ... Bref, Bienvenue sur le fofo d'O.A -_-

 

:d:d;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuushi Camillkaz ... -_-

Tiens tu à ta mort ?

 

Je ne peux pas être chanceuse mais plutôt malchanceux

 

Pourquoi :'(

 

bah faut avouer qu'a première vu, c'est tout a fait normal...

 

Ohhhh ^^ ma pauvre je t'es oublié xD ... Bref, Bienvenue sur le fofo d'O.A la miss

 

... -__-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un pote qui s'appelais Camille -_-

 

Bienvenue à toi, et vive de soleil et la pluie :d ! Ça fait un arc en ciel =D Perso j'aime toute les saisons :d

 

Eclate toi bien parmis nous ^-^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuushi Camillkaz ...

Tiens tu à ta mort ?

 

Je ne peux pas être chanceuse mais plutôt malchanceux

 

 

sry Ye savais Pô, sa arrive -_-

 

 

 

et encore michi tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, excellente ta présentation, bienvenue parmi nous, passes de bons moments en notre compagnie ^O^

 

Et vive le soleil naméoh << D'ailleurs je go playa moua, bonne aprem à ceux qui me liront -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Playa ... say la plage je crois nan ? en tenant compte qu'il habite à monaco .... xD

 

Bref, le HS say le mal :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osef pas vu le "a" :) -_-

 

 

 

 

monaco perso j'aimerais pas y habiter c'est réputé comme "pas super" pour les jeunes... mais après il faut voir là-bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un trip avec le soleil là, on repère tous les vampires du coin XD

 

J'avais pas vu ta présentation -_- bienvenue à toi, et passe de moments avec nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...