Aller au contenu

04/05/08 Un peu de tout :D


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Yop !

oyo ! Une bonne petite soirée today avec un peu de tout, de l’Action ,de l’Ecchi, du Fantastique et même du Shonên-Aî, et oui Mesdames j’ai penser à vous :lol:. Pas la peine de me remercier, appelé moi juste avec le préfixe –S@ma, cela suffira :o. Aller assez de Blabla place au DDL ^^, et une dernière chose.. ( surtout à mes amis pervers… ) … Ne faites pas trop chauffer le serveur xD

Finances :

 

Tout d'abord merci à tous ceux qui nous soutiennent, c'est en grande partie grâce à vous que Otaku-Attitude est ce qu'il est aujourd'hui ;o) On a vraiment besoin de vous ne l'oubliez pas, en effet ce mois-ci on est un peu juste niveau finances, les pubs ne rapportant plus RIEN, allez savoir pourquoi... On a vraiment besoin de votre aide pour assurer les mois suivants, donc je compte vraiment sur vous, qui plus est le serveur 2 est payé par nos soins depuis déjà 3 mois, la personne qui s'occupait de le payer jusqu'alors ne peut actuellement pas le financer de sa poche. Mais ne vous inquiétez pas on est pas dans le rouge, tout va bien, mais plus on a de marge mieux c'est ^O^

 

Un grand merci à tous ceux qui prennent des allopass, on en a rarement eu autant et pour le Paypal, attention ! nous avons eu un Big Cado today de la personne ci-dessous ! .En tout cas un grand merci à tous, merci pour votre aide et pour votre confiance ;o)

 

# Pour 1 allopass obtenez un pack avec une partie des musiques de la radio

 

# Don par Paypal/CB (tout en haut de la colonne de gauche)

 

 

Remerciements :

# Un grand merci à Stephane.F pour son don de 100€.

Direct downloads :

# Up de Sukisyo 01-12 merci à Af-Sanctuary

# Up de Allison To Lillia 01-03 merci à Meijin Fansub

# Up de Golgo 13 01 merci à Teikou No Fansub

# Up de XxX HOliC Kei 01 merci à Chikyuji-Animes

# Up de Soul Eater 03 merci à Chikyuji-Animes

# Up de To Love-ru ~Trouble~ 04 merci à Hoshizora

# Up de Kanokon 03 merci à Kanaii

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Voilou Voilou, Bon Leech lundi ou mardi ce sera surement S@dounet qui newsera pour votre Code Geass r2 vu que je ne serai pas la ^^ Bonne soirée :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...