Aller au contenu

un kit s'il vous plait :D [Reyver]


Equi
 Share

Messages recommandés

Yo la compagnie, je me demandais si qqn pouvait me faire un kit, je n'ai pas de préférences au niveau de la personne (n'importe quelle personne qui souhaiterait s'exercer est la bienvenue)

Donc j'ai plusieurs idées à vous de choisir celle qui vous inspire le plus:

-Un kit sur bleach centré sur Nell (en forme adulte), il faudrait qu'il y ait des tons verts, et au choix (soit mon pseudo, soit le nom du personnage mais pas les 2 svp)

-Un kit sur un autre personnage de Bleach: Yoruichi (alors là laissez allez votre imagination) j'aimerais juste qu'il y ait mon pseudo dessus

- Et enfin si aucun des deux themes ne vous inspire je peux vous proposer un theme princess peach ^^, faudrait qu'il soit dans les tons roses et qu'il fasse un peu "petite fille", avec mon pseudo svp (ouais je sais c'est plutot etrange comme commande mais je l'assume)

Donc si qqn accepte j'ai les images des personnages (faut juste me dire lequel vous choisisssez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenterai bien le kit sur bleach si tu es d'accord, et lequel des deux m'inspire le plus...

 

si c'est OK, tu aura le kit au plus tard jeudi prochain^^

 

Par contre j'aimerais savoir si tu préfère bannière disons....lumineuse ( un peu comme je fait^^) ou celle plutot....bah... je trouve pas le mot, m'enfin le contraire de lumineux, un peu a la manière de JBx^^

 

Evidemment, si d'autre personne veulent tenter le kit , pas de problème^^ plus on est de fous.... :mef:

 

EDIT: euuuh, si tu aurais des images de nell adulte, sa serait pas de refus, j'en trouve pas XD

 

RE EDIT: euuuh, et celle de Yoruichi aussi, je pourrais comparer pour voir lesquels sont les meilleurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci de t'en occuper (ca me derange pas du tout vu que les 3 kits me branchent) bah pour les teintes je te laisse voir donc pour nell j'ai

24874507kv0.th.png

o85p8mhq0.jpg

et pour yoruichi (l'image que je prefere kwa)

yoruichixf0.th.jpg

thx ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je les prend mais je commence pas la créa ce soir, jvais devoir quitter l'ordi^^

 

Sinon pour Yoruichi je l'avais deja, tu peux voir une de mes cr"a avec yoruichi dans ma galerie, c'est la meme image^^

 

Bref, je m'en occuperai le plus vite possible, et le mieux possible^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problemes merci, de toute facon je suis pas pressé (manquerait plus que je te presse xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gomen nasai Equi, je n'ai toujours pas le temps de m'en occuper, pas beaucoup de temps libre, désolé ^^"

 

J'essaye de m'en occuper demain...

 

Encore désolé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de s"excuser :devil:, fais ca quand tu auras le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, bon je t'envoie la preview, a vrai dire je galère trop avec ta sign XD, sa a bien commencé mais je sais pas quoi rajouter a coté, si t'a une idée pour que sa fasse bien stp^^ sa me sauverai la vie :)

 

nell10.jpg

 

Sinon j'ai des images de Nell petite ( je viens d'apprendre que c'est une fille^^, en meme temps quand tu vois le tour de poitrine O_O XD)

 

je pourrais ptete en rajouter une a gauche, mais j'ai peur que deux personnages sur la sign sa fasse un peu trop surchargé, et que le regard ne soit plus attiré sur Nell...

 

Ou au pire si qqun veut aider, MP moi et j'envoie le PDF^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh mon pseudo dans une belle typo, une prairie? (ca reserait dans les tons, mais javoue que je sais pas si ca rendrait bien), le debut me plait bien pour le reste je te fais confiance, j'aimerais juste qu'il n'y ait pas nell enfant ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hai^^

 

Donc pas de Nell enfant *note dans son carnet*

 

Une prairie.... ouais sa pourrais rendre bien j'y avais pas pensé^^ Je test demain, j'ai mon aprem de libre^^

 

Merci des indications^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai passé mon aprem sur la sign, mais j'arrive toujours pas a faire un truc super..... C'est trop chaud XD

 

Donc voila a quoi je suis arrivé:

 

sign_n10.jpg

 

 

 

Sérieux moi je trouve pas sa Xtra....Le milieu est vide et je sais vraiment pas quoi rajouter.... j'avais essayer une prairie mais le vert de la prairie est pas aussi "pétant" que celui autour de Nell, donc sa rend pas bien...

 

Donc si tu veux, tu me propose un thème plus général, c'est a dire le nom d'un manga plutot qu'un perso, ou alors un perso très connu

avec beaucoup d'image dessus^^, et je te fais un kit dessus... Parce que des images de nell sur le net y en a pas beaucoup^^ et j'ai dja bien galéré a détourer le perso^^

 

Ou bah sinon si l'image te convient, je te fais l'avatar qui va avec^^ Si ta des modifs a faire sur la sign, dis le moi^^

 

C'est toi qui voit, je te dis juste que sa ne me dérange absolument pas ( bien au contraire^^) de refaire une sign a zéro, vu que toshop c'est ma passion^^

 

Tiens bah dis moi des noms d'anime que t'aime, et si tu veux je te ferais plusieurs propositions de sign^^

 

Désolé si je ne peux pas respecter a 100% ta commande, mais la je ne suis pas encore assez experimenté pour pouvoir faire un truc Xtra avec ses images la^^

 

Ou alors demande a quelqu'un de meilleur que moi, comme Shisai, Eyric, ou encore Rin pour continuer la sign, car la je bloque vraiment, c'est la première fois que sa m'arrive autant :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un style épuré moi ca me va (peut etre mon pseudo un peu plus gros à gauche comblerait le vide )

moi j'aime bien donc si tu peux me faire l'avatar qui va avec je le porterais sans pb ^^

Merci de passer du tps pour moi :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, va pour agrandir le pseudo, et je te fais l'avatar^^

 

De rien, sa fait toujours plaisir^^

 

EDIT: grace au lien que m'a refilé Eyric, je pense etre capable d'améliorer ta sign avec des brush^^

 

EDIT2:bon comme j'avais pas gardé le PSD elle est légèrement différentes^^ et j'ai rajouté des scans lines:

 

sign_n11.jpg

 

Voila, dis moi si t'a une remarque^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah ca me plait bien ^^ (pas d'autres remarques cette banniere xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ce qu'il manque : un texte de la mort, je suis sûre qu'on peut remplir avec ça :lovu:

 

**veut le PSD, aime faire les textes**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, je up le PSD^^

 

Avec Shisai qui prend la relève sa sa va etre de la signature^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis gâté :lovu: deux graphistes pour moi xD ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites-en pour améliorer le fond ma nounette, c'est trop vide à mon goût. Je suis toujours là pour aider si tu veux, vu que je sais que c'est pas ton domaine XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai fait :

 

signnellcopiebh0.jpg

 

Mayu va en poster une après mais c'est pas juste car moi j'ai suivi la créa de base donc j'étais moins libre et je suis plus mauvaise plus les fonds, donc je suis malheureuse je veux manifester mon mécontentement :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis permisse de te faire une version de moi ^^'.

Tu choisis celle que tu veux, pas de soucis, je voulais juste tenter, voir si je me suis rouiller ou pas =).

avnellequigl1.jpg

bannnellequiwy7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah j'adore les deux signatures en fait (je crois que je vais changer souvent) merci bien à vous 3 ^^ :d

Je suis vraiment content c'est encore mieux que je ne l'aurais imaginé :d

Pour l'instant je vais mettre le kit mayu apres je mettrais le kit Reyver et Shisai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nez pas peur d'en choisir Un .. ils ne mordent pas , enfin je crois ... :d

 

En tout cas Beau résultat Final ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nez pas peur d'en choisir Un .. ils ne mordent pas , enfin je crois ... :d

je vois pas pourquoi je me torturais l'esprit à choisir alors que les deux me plaisent :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GJ pour le kit mayu et shisai, vous l avez vraiment bien ameliorer :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...