Aller au contenu

Quelqu'un pour un petit kit? [Eyric]


darklight0631
 Share

Messages recommandés

Coucou,

alors voilà je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui voudrais bien me faire un kit sur chrno crusade! Si besion est, j'ai des images de ce manga!^^ Pour les tons et le reste libre à vous!

Si quelqu'un est motivé et qu'il veut bien le faire, je le remercie d'avance!^^ :nana merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, Chrno Crusade *3*

Je veux bien essayer si tu veux, j'ai du temps. Je pense que dans 2 jours c'est bon à peu près.

Je suis preneuse pour les images :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woala, j'ai tenté 2 trucs (on va me prendre pour une maniaque hyperactive mais bon XD) parce que j'étais pas du tout satisfaite de la 1ère sign, mais c'est toi qui choisis. J'ai fait un seul avatar pour le moment, dis-moi si tu en veux un autre ou s'il y a une quelconque modif à faire ^_^

 

94194035320080508152105.png

 

200386422620080508151857.png

 

157150046720080508152047.png

 

(j'ai juste fait de bêtes rectangles, je suis pas très inspirée pour les cadres en ce moment, désolée --")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'adore les deux signes et l'avatar que tu as fais! Il sont géniaux!^^ MERCI MERCI MERCI! :d :d :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, contente que ça te plaise :ara En plus avec Chrno et Rosette il y a de jolies couleurs et ils rendent très bien, ça m'a bien aidée :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça me plait vraiment beaucoup! T'as fais quelque chose de vraiment génial!^^ Je suis fan! Encore un Gros merci à toi!^^ En plus Chrno et Rosette sont trop mignons ensemble!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...