Aller au contenu

08/05/08 Double surprise ?


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Bonchoir petit leecheur .

Non, je ne suis pas nouvelle, cela dit, c’est ma première news depuis que je suis ici. A savoir que je suis là depuis le tout début, y a quoi …? Trois ou quatre ans, quand on était encore sur le vieux O-A, enfin O-W, vu qu’il n’avait pas encore le nom qu’on lui connaît aujourd’hui, et qu'il ne proposait aucun DDL ! Vous vous rendez compte ? On en a fait du chemin depuis, et on en est très fiers. Enfin, là, n’était pas le but de ma news, qu’est-ce que vous en fichez du passé d’Otaku, hein, hein ?

 

Depuis quand datait la dernière mise à jour de la radio selon vous ? Juin 2007 ? Noël 2007 ? Dans les deux cas, depuis l’année 2008, je n’avais plus eu la chance d’y toucher, même pas de m’y connecter. Il y a eu des oublis, des soucis, bref, je n’avais plus aucun accès et je vous ai délaissés. Peu de personne réclamait des nouveautés (ou alors on me disait rien), alors moi-même j’oubliais d’harceler notre cher Saindoux. Mais cela fait parti du passé désormais, car je pense enfin à vous (non pas que je ne pensais pas à vous avant hein ? XD), et je vous régale avec un petit UP de 48 nouvelles chansons. On démarre lentement, car je compte bien continuer de vous gâter tous les trois jours, ou au pire toutes les semaines. En gros, chaque samedi, d’office il y aura une petite mise à jours. Soyez patient.

 

Au passage, les bugs que rencontrait l’Ending de Mushi-Uta, ainsi que la coupure dans l’Opening, sont désormais résolus. Merci kniff de m’avoir rappeler ce souci.

Vous êtes curieux de connaître les nouveautés disponibles depuis peu sur la radio ? Voici le listing, juste ici petit leecheur : Listing Radio

 

Mais qu’en est-il de la seconde surprise ? Ben oui, j’ai bien évoqué une double surprise il me semble … Mais qu’est-ce que c’était déjà ? Rha, je ne me souviens plus. Où est mon post-it ? Hummm … pour arrêter ce suspense insoutenable que vous subissez pour savoir de quoi il en retourne … la seconde surprise est : Ce soir, L’ouverture officielle de la section drama. Vous êtes contents ? Vous l’attendiez ? Hé bien la voici. O-A grandis, il s’ouvre davantage et tout ça rien que pour vous. Alors, qu’avons-nous dans notre sac ? Du Kimi wa petto, du Nobuta wo produce, du Ikebukuro West Gate Park et du Byakuyakou. Une petite dose de Yamapi pour le bonheur des yeux. En espérant que vous saurez apprécier le cinéma asiatique. C’est pas comparable à nos Plus belle la vie ou encore Amour, Gloire et Beauté mais … Enfin, j’en dis pas plus, à vous de découvrir tout ça ^_^.

Ps: Merci à Shanyra et Nimtereas qui nous ont aider à uploadé les Dramas ^^

 

Ah au fait, avant de vous laisser, et comme je suis lancée là : je vous annonce une petite chose qui ne changera la vie à personne, mais qui rafraîchi néanmoins le site, et son staff. Oui, il y a eus une petite mise à jours des fiches de staff. Les fiches se faisaient vieilles et moches, on a voulu leur faire un petit lifting. Et de cette façon, les rôles seront plus clairs pour chacun de vous. Puisque je suis trop gentille, je vous envoie directement sur la Page

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Et voilà, j’espère que cette petite news vous aura fait plaisir, et je vous dis à la prochaine, pour une news radio ou peut-être, si vous êtes chanceux, d’autres nouveautés !

 

Bonne écoute et bon visionnage les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...