Aller au contenu

J'ai vu de la lumière alors...


Meredyth
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous! ;p

 

J'avais déjà un compte sur ce forum mais n'étant pas venue depuis septembre dernier (je suis passée en coup de vent en fait) j'avais oublié mon mot de passe, supprimé le mail de mot de passe, et changé de "pseudo"...

 

Je reviens vers vous parce que ayant fini mon année de fac de japonais j'ai à nouveau le temps de penser un peu pour moi-même et très envie de rencontrer de nouvelles personnes! :] je ne vais pas trop m'étaler, juste pour dire que "je suis là" et que j'espère me faire une petite place au chaud parmi vous.

En ce moment je me refais une cure d'animés pour rattraper mon retard, je m'intéresse à beaucoup de choses en dehors du Japon et je suis à Strasbourg. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

 

Maintenant le but du jeu c'est de deviner quel était mon ancien post de présentation et pseudo :devil:

 

PS : les smileys sont toujours aussi mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de deviner ... C'est trop dur attend, tu sais pas le nombre de membre courant d'air qu'on a ? XD

Bon ben je resouhaite la bienvenue alors, et j'espère que ton identité tombera vite, mouwha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Bienvenue a toi :o

Amuse toi bien avec nous, tiens cadeau, un ballon :devil:

Strass ??? je suis a Nancy ^^"

 

Voilou

 

P.S. :

J'ai fait un message de bienvenue normal, car je pense pas avoir été la a l'époque ou elle s'est inscrite pour la première fois ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop! ;p :devil:

moi non plus j'étais pas la à l'époque alors se sera un bienvenue normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo et bienvenue à toi habitant de la ville de la saucisse :o ... ;p

 

 

:devil::o:mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi je te souhaite la bienvenue vu que je n'étais pas là non plus et que je suis aussi un membre coup de vent :devil: (à cause de mes horaires >.<)

 

;p

 

Ben voila, [ré-]amuse toi bien ici ^^

 

Kisutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de deviner ... C'est trop dur attend, tu sais pas le nombre de membre courant d'air qu'on a ? XD

Bon ben je resouhaite la bienvenue alors, et j'espère que ton identité tombera vite, mouwha.

 

Oui je me doute bien qu'il y a beaucoup de courant d'airs surtout dans des forums très peuplés comme celui-là hihi!

Un indice : mon copain a été newsmaker à une époque!

(seuls les plus "vieux" sauront je pense)

 

Merci à vous tous pour vos messages!!

:devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o bas zout alors .... Nekomanta ????? ^^"

si say lui ... j'étais déjà la :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bingo adoom! :]

(par contre désolée, je me souviens d'aucun pseudo j'ai été lobotomisée à coup de grammaire japonaise et suédoise durant plusieurs mois)

 

Je vois que le "say-attitude" a fait des ravages depuis xD

Say le mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc ... S@d ne mentait pas quand il disait que tu étais toujours vivant. J'avais un doute, mais ça me semble vrai. Sauf si tu es un faux Nekomanta ...

Enfin stop flood, car ça, say le mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf j'en étais sur ^^"

Qu'est ce que j'ai gagné ???? ;p

et oui le SAY, ça marche plutôt bien, pire chez moi say devenu une habitude ... (grumpff encore un :devil: )

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que j'étais la copine de Nekomanta et non pas le vrai Nekomanta tout en pixels et code binaire :devil:

 

D'ailleurs parait qu'il reviendra prochainement sur le site mais je n'ai pas plus d'infos à ce sujet... je tends l'oreille héhé!

Bon allez stop le flood j'ai pas envie de me faire tirer les oreilles ;p

 

Car le flood, SAY LE MÂÂÂL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais merde, au tant pour moi ... XD Je suis un peu crever et je croyais que tu parlais en rébus XD.

Mayu toujours aussi conne surtout à des heures aussi tardives entre deux photos à Jaejoong nu sous la douche (non c'est pas vrai XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kao, bah bon retour parmi nous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bienvenue a toi dans le monde de otaku-attitude!!!!!c'est as cool ce qui t'es arrivé!!!maintenant tu sais qu'il faudra pas supprimer ton message où ya ton mot de passe au cas où tu reviens pas pendant un bout de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bienvenue a toi dans le monde de otaku-attitude!!!!!c'est as cool ce qui t'es arrivé!!!maintenant tu sais qu'il faudra pas supprimer ton message où ya ton mot de passe au cas où tu reviens pas pendant un bout de temps!

 

Pas ma faute, c'est moi et mon côté maniaque de jeter tout ce qui ne sert plus depuis plusieurs mois :devil: et mon ancien pseudo renvoit à une période de ma vie qui ne correspond plus à ce que je suis donc autant repartir du bon pied!

 

Merci à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ~

Mumuse toi bien parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bienvenue Meredyth (woooo 3 maj dans la meme phrase c'est hot lawl) :devil:

 

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aytay deja la, la demoiselle ? bah... rebienvenue alors :d

Eclate toi bien parmis nous =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d RE- :d :d

 

Hum...Fac de japonnais? Je crois que tu obtiendras facilement une place au chaud parmi nous^^ sauf si tu es la pire des boulettes XD mais bon c'est rare tout de même

En tout cas, reéclate-toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf si tu es la pire des boulettes XD mais bon c'est rare tout de même

::d:

 

Alors disons que je suis en fac de japonais parce que je suis passionnée de la langue japonaise, de sa grammaire, et de l'histoire du Japon et de sa culture et non pas parce que je suis juste fan de manga et que je sais pas quoi faire comme études.

(bon je caricature un peu mais des otak' comme ça on en a plein en cours xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...