Aller au contenu

magazines Otaks


pingouin_ninja
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous ! je savais pas où poster ce sujet, et il m'a semble que "Littérature" me paraissait le plus adapté =)

Donc voilà, je voulais savoir si vous lisiez des magazines se rapportant aux mangas et animes, voire au Japon et lequels ? :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas friand des magazines mais je sais qu'il y a "AnimeLand" comme magazine^^

 

J'ia juste acheté celui ou ils parlaient de Code Geass :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mi aussi je suis pas fan mais je feuillette quelques bouquins pour voir ce qu'ils disent mais la plus part des choses je les sais grace aux forum et autres ^^ donc je leur accorde peu d'importance et VIVE internet xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

animeland c'est pas mal, apres j'en avais d'autres mais je ne les ai plus en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lis Role Playing Game tout les 2 mois, un magazine sur les RPG (non sans blague), super bien écrit, c'est une branche d'Animeland je crois qui fait ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lis Animeland et Gameplay Rpg un pour les animes/mangas l'autre pour mon type de jeux favori, sa me suffit amplement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AnimeLand est le plus vieux mag sur les mangas

ms je trouve leur articles bof

moi je suis plutot CoyoteMag( d'ailleurs le dernier est sorti yatta !! *_* )

j'adore leur humour et leur critique constructive sur les mangas/animés

en plus ils se diversifient bien avec la musique , les jeux vidéos etc...

et ce que j'adore encore plus ( a part le poster+ qques planches inédites): ils promouvoient des jeunes artistes ( ce sont eux qui ont été les premiers a publier des mangakas français ...): illustrateurs/mangakas/dessinateurs en tt genres et c'est de qualité !

bref un peu cher pour un mag ms ca vaut le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour lire dans l'avion j'ai achet'e coyotemag, mais c'etait un hors-serie... mais tant mieux, il y a 32 pages d'illustrations sublimes *__* il est encore vente tout l'été je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de l'argent presque gaspillé les magazines ^^ à part pour les posters et en voyage! Si non tu trouve tout sur internet :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un magasine otaku-attitude... huuuuum quand on aura tout plein de rédacteurs, ça pourrait être un projet super sympa !

 

Sachant qu'on aurait un bon temps d'avances sur les critiques vu qu'on a de vraies otaku qui matent TOUT, rooh ça serait kiffant.

 

On en parlait au tout début du site et maintenant ça me rebotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou une newsletter avec chaque semaine une crituque de manga (voire un article complet) ^^

Ou alors ca serait occasionel, quand un membre se sent de faire ca, il le prepose a un admin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou plus bêtement : format "blog" (enfin c'est péjoratif, mais ça serait l'idée :mdr:)...

 

Soit sous vrai "blog", avec des billets et "lachez vos comz" XD, soit comme les grands journaux, genre lemonde.fr, tu peux accéder aux articles au jour le jour gratos, moyennant la pub qui te flingue le tier de l'écran... :3

 

 

Edit :

Ou en revenant sur l'idée du fanzine et en voyant grand et loin XD... Un stand à la partie "doujinshi" de la J-E, et on vendrait nos tshirts miteux *o*, et euh... s@d ferait des free hugs à 4 € l'unité. XD (si t'es blonde à forte poitrine, ça sera gratuit et il t'en offre 3 suppplémentaires :))

 

*sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanzine :lovu:

tout pleins de rédacteurs :) avec tout pleins d'argent et tout pleins de temps (et oui le temps c'est de l'argent lol)!

l'équipe o-a devra même travailler pendants les vacances à pleins temps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit comme les grands journaux' date=' genre lemonde.fr, tu peux accéder aux articles au jour le jour gratos, moyennant la pub qui te flingue le tier de l'écran... :3

 

Ouais mais le monde c'est pas un site de fans d'animes... On galerera a ne faire si ce n'est qu'un article/jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...