Aller au contenu

12/05/08 Un peu de Dramas, D’animes et de Recrutement !


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Ah !!! voila c’est vraiment fini pour de bon, après ces deux petites semaines super cool en sortant de vacances … ouais Interne Powa ! tu fais sauter les jours de pont xD ( c’est la seule chose avantageuse aussi … ), et vu que j’ai sécher Mardi et mercredi dernier, la j’ai eu 7 jours ou j’ai rien glander :o. Oui, je sais il n’y a pas de quoi être fière de ça ... Mais bon avec tout ceci je reprends une cadence « Normal » de plus je commence également mes exams, C.C.F, Oraux … La merde quoi…Donc je newserai seulement le Week-End à partir de cette semaine, mais ne vous inquiété pas S@dounet & Co sont toujours présent ^^. Sinon on ouvre officiellement la section Recrutement ( Même si elle à toujours été ouverte :o, Perso, me faut un Quality Check News xD ), que vous voyez ci-dessous, nous recherchons des personnes motivés ayant un minimum de temp à nous consacrer ^^. Bref, un peu de Ecchi/Action/Comédie ce soir niveau Animes et quelques nouveautés en Dramas dont un que notre S@d vous recommande fortement car il RoxXx les Poneys ! (Dédicace à Mayu :o ), et fait pleuré sa maman =’(, un truc triste quoi ^^.

 

Recrutements :

Face à la demande, nous avons besoin d'agrandir notre équipe, il y a en tout 6 postes à pourvoir

 

# 2 rédacteurs : bonne orthographe, aisance à l'écrit, .. Vous serez soumis à un test une fois que vous aurez postuler : Postuler

# 2 uploadeurs Dramas : expérience requise et vitesse en upload entre 90 et 100 Ko/s (ou plus) : Postuler

# 2 uploadeurs pour un projet secret : expérience requise, vitesse en upload entre 90 et 100 Ko/s (ou plus) et surtout être majeur : Postuler

Direct downloads Animes :

# Up de S.A Special A Class 03 merci à Hoshizora

# Up de To Love-Ru ~Trouble 06 merci à Hoshizora

# Up de Golgo 13 02v2 & 03 merci à Teikou No Fansub

# Up de Kanokon 04 merci à Kanaii

 

Direct downloads Dramas :

# Up de Abarenbo Mama 01-02 merci à Drama Jinso Fansub

# Up de Chakushin Ari 01-10 merci à Drama Jinso Fansub

# Up de Daisuki ! 01-03 merci à Drama Jinso Fansub

# Up de First Kiss! 01-07 merci à Drama Jinso Fansub

# Up de Hana Yori Dango 01-09 merci à Drama Jinso Fansub

# Up de Last Friends 01-04 merci à Drama Jinso Fansub

# Up de Sad Love Story 01-09 merci à Newsasia Fansub

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

Remerciement :

# Un grand Merci à Benoi.R pour son don de 20€.

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Voila voila, Bon Leech à vous, si le Code Geass pointe son nez ce soir j’éditerai, Aller @ Vendredi :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...