Aller au contenu

Bonjour a tous


Jordims
 Share

Messages recommandés

Je m'appelle Jordan de mon vrai nom, j'ai 21 ans je vis dans la région parisienne, plus précisément en Seine et Marne.

 

Je travaille dans la police nationale en tant qu'ADS c'est a dire adjoint de sécurité et c'est un emploi jeune pour me permettre de passer mon concours de gardien de la paix en interne. Je suis de nationalité française.

 

Mes passions dans la vie sont le skateboard, le billard, regarder des animés. J'ai pas mal de loisirs comme vous pouvez le remarquer mais j'ai beaucoup de temps libre.

 

Mes animés préférés sont Claymore, Bleach, Lovely Complex, Full Metal Alchemist, Code Geass, Witchblade.

 

Voila apres je ne sais quoi dire donc si vous avez des questions pour satisfaire votre curiosité pour plus me connaitre n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Bienvenue a toi mon poulet (si je peut me permettre ^^")

Amuse toi bien parmi nous :)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas de questions particulières donc bienvenue, amuse-toi bien sur ce petit forum ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba merci et oui adoom tu peux te permettre c'est pas méchant et j'ai l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jordims, have fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claymore, Bleach, Lovely Complex, Full Metal Alchemist, Code Geass :) je t'aime déja xD (euh non pas encore à ce point la)

 

donc bah :)

 

seine et marne ~> enfin une région que je connais un ptit peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas de questions particulières donc bienvenue, amuse-toi bien sur ce petit forum ^-^

 

Pouahhh pour une fois une personne qui laisse Shishaï sans question à demander xD !! Je te félicite Jordan (de ton vrai nom ^^)

 

Bonne arrivée chez nous => Welcome ^^

 

Encore derrière Matata ^^ et je dirais la meme chose que elle :

 

Claymore, Bleach, Lovely Complex, Full Metal Alchemist, Code Geass je t'aime déja xD (euh non pas encore à ce point la)
Tu verras tu vas vite l'aimer, elle est toute mimi ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très complet :ara

 

Bienvenue à toi nouvel arrivant, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba déjà merci de me répondre.

 

Et dans les animés que j'aime j'avais oublié de préciser Death Note .

Et sinon Matata tu connais a peu près ou en Seine et Marne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah death note powaa

euh bah Meaux (après c'est des petits bleds que je connais...)

mais je sais pas si c'est connu donc bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meaux oui c'est assez connu et ca ce situe au nord de la Seine et Marne. Apres les villages que tu connais sont aux alentours de Meaux je suppose? moi j'habite assez loin a peu pres a 60-70 km de là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est aux alentours de meaux que je connais j'avais de la famille la-bas mais ils ont déménagés (j'habite en région parisienne dans le 92) ^^"

j'avais meme une maison mais on l'a vendu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprends mieux pourquoi c'est surtout le nord que tu connais par contre désolé je connais pas vraiment les villes du 92, je n'y suis que trop peu allé, voire pas du tout je sais plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, éclate toi bien parmis nous ^^.

 

(PS: Vive le Sud x3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :)

 

........ un futur gardien de la paix......interressant..... on en avait pas encore.......

 

:) Fullmetal, Bleach !! Encore un copain

 

Sinon vous autres ,vous assurez pas ,vous lui demandez même pas comment il a connu le forum....(j'attendais pas ca toi shisaï :) )

 

Et encore

:o :P :) :P :) :v :) :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un 77! Salut à toi! Moi j'ai habité pas mal de temps à pontault... bah amuses toi bien sur notre fofo!

Circulez! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau membre!!!

 

En plus il est fan de death note!!!!

 

 

:) ici!!

 

Fait toi plaisir en notre companie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et vive death note ^^ ( surtout vive Misa-misa :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me répéter mais bon merci encore pour ce très bon accueil et sinon j'ai connu le forum a force d'aller sur le site pour dl les animés et si je me souviens bien j'ai connu ce site en cherchant les animés de Bleach. Après bien sur j'en ai trouvé d'autres comme Blood + (que j'adore aussi désolé j'en ai oublié pas mal).

 

Par la suite je suis venu ici, pour discuter et également postuler pour uploader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ADS c'est un emploi jeune (c'est à dire un CDD de 5 ans) dans la police. Cela permet de pouvoir passer le concours de gardien de la paix en interne (car maintenant le bac minimum est requis pour le concours en externe de gardien, pas de diplômes demandés pour ADS).

 

Si tu veux décomposer les lettres c'est Adjoint De Sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de problème moi je suis inculte sur beaucoup de choses car on ne peut tout savoir :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...