Aller au contenu

16/05/08 Sad and Love Story : une bombe !


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Coucou all !

Bon faudrait pas qu'on se mette à ralentir la cadence.. =) Que diriez vous d'un petit Bleach et des Dramas pour bien commencer le week-end ? Je répète pour les retardataires : pas de Naruto chez nous, tant que la licence ne sera pas "éclaircit" ne sachant pas si cette dernière s'arrête à un tiers épisode ou si elle est intégrale, nous n'avons préféré prendre aucun risque (surtout pour une série aussi minable désolé de le dire...) ^^ Bref j'abrège avant de me faire lapider :lovu:

Direct downloads Animes :

# Up de Bleach 170 merci à Dattebayo-Fr

 

Direct downloads Dramas :

 

Bon je voulais vous parler de mon gros coup de coeur du moment, le Drama Coréen Sad Love Story. Ce Drama est tout bonnement une petite bombe, je ne vais pas vous faire le synopsis puisque il est sur la fiche mais je peux vous dire une chose, vous ne perdrez pas votre temps en matant ce Drama : on pleure du début à la fin, rare sont les dramas si émouvants et les musiques sont tout bonnements subblimes, d'ailleurs on vous proposera prochainement les O.S.T, parce que c'est vraiment TROW BOW.

 

Petit extrait avec la Bande Originale de la série :

 

Certes les épisodes sont lourds et long (700Mo ~ pour 1h de mattage, soit en tout 20h de tristesses) mais cette série vaut vraiment le coup, je suis assez difficile sur les dramas, croyez moi, mais celui là vaut vraiment le détour, c'est beau, c'est triste, c'est magique... J'attache vraiment une grande importance à cette série et j'espère de tout coeur qu'elle aura sur O-A le succès qu'elle mérite ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment. D'autre part l'épisode 10 est corrompu pour une raison inconnue, le fichier d'origine est corrompu, je vous invite donc à le lire avec VLC. Quant à la qualité des subs je sais qu'elle fait peur à des moments, l'orthographe brûle vraiment les yeux, mais pas vraiment le choix, une seule team a subbé ce Drama jusqu'au bout et ça se comprend vu le boulot qu'il représente. Mais ce Drama est une perle, vous vous devez de le mater =) (sinon jvous bannis xD)

 

# Up de Sad Love Story 10-13 merci à Newsasia Fansub

 

Recrutements :

Face à la demande, nous avons besoin d'agrandir notre équipe, il y a en tout 6 postes à pourvoir

 

# 2 rédacteurs : bonne orthographe, aisance à l'écrit, .. Vous serez soumis à un test une fois que vous aurez postuler : Postuler

# 2 uploadeurs Dramas : expérience requise et vitesse en upload entre 90 et 100 Ko/s (ou plus) : Postuler

# 2 uploadeurs pour un projet secret : expérience requise, vitesse en upload entre 90 et 100 Ko/s (ou plus) et surtout être majeur : Postuler

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

Demandes d'animes :

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Voilou, bon leech les gens et je compte sur vous pour essayer Sad Love Story ^O^ C'est Maru qui prend le relai ce week-end pour les news, tchuss ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(surtout pour une série aussi minable désolé de le dire...)

 

Et non Sad, tu peux pas donner ton avis aussi sèchement comme cela, c'est un peu choquant, sachant que pas mal de monde apprécie cette série ;)

De plus c'est nous qui proposons cet animé, tu ne peux pas incendier le "produit" que l'on propose^^

Si tu veux le critiquer, fais sa finement avec ironie :lovu:

 

Sinon trop bien ya le nouveau Bleach ;p

 

Edit: Ah désolé Rin ;p je me ferais pardonner ne t'inquiète pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la critique de S@d, pas de Rinm. Faut plus se fier à qui poste la new sur le forum maintenant, on chamboulle tout XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...