Aller au contenu

21/05/08 : Faites vos jeux


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Alors le quinté gagnant dans l'ordre est Shisaï, Sad, Mayuko, Rinmaru, Sad !

Bravo à tous ceux qui avaient pariés pour cet ordre pour la sortie des news, vous remportez un poster de l'alphabet ! (et pas n'importe lequel, celui utilisé pour sélectionner les articles ;p)

Du côté du tiercé, la sortie du soir est sponsorisé par Chester, Equi et Shinobi_de_konoha. Félicitations aux heureux gagnants d'une photo dédicacé de Rinmaru en peignoir !

Ainsi, 2 articles de Chester sont dédiés à des oneshot de Tsutsui, Duds Hunt et Reset, tandis que le premier article de Equi porte sur Ichigo 100%. Ce dernier datant de février 2007 (ceux des fournées d'avant sont plus vieux encore, depuis le départ, je vous poste les articles les plus anciens) vous allez pouvoir comparer sous peu cet article avec des plus récents, l'évolution est flagrante ^^

Quant à Shinobi_de_Konoha, ce n'était pas un rédacteur mais un membre du forum qui nous avait fait cet article sur One Piece par bonté d'âme avant de disparaître de la circulation (mais bon, on aime pas gâcher donc on vous en fait profiter quand même x_x)

 

Recrutements :

Face à la demande, nous avons besoin d'agrandir notre équipe, il y a en tout 6 postes à pourvoir

 

# 2 rédacteurs : bonne orthographe, aisance à l'écrit, .. Vous serez soumis à un test une fois que vous aurez postuler : Postuler

# 2 uploadeurs Dramas : expérience requise et vitesse en upload entre 90 et 100 Ko/s (ou plus) : Postuler

# 2 uploadeurs pour un projet secret : expérience requise, vitesse en upload entre 90 et 100 Ko/s (ou plus) et surtout être majeur : Postuler

 

Articles :

# Up de [ichigo 100%]

# Up de [One Piece]

# Up de [Reset]

# Up de [Duds Hunt]

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Au cas où certains n'auraient pas comprit, le coup du tiercé est à prendre au 12Ième degré hein, c'est la pleine lune d'hier qui a eu un effet louche sur moi ^-^

Sur ce, rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle petite louchée de lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens à l'epoque je pensais avoir fait un truc de roxxor digne de victor hugo mais en fait j'en suis loin xD même treeeees loin x_x , en fait j'ai repéré une faute que j'avais commis satsuki n'est pas introvertie mais extravertie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te corrigerais ça ;]

Pareil, avant de relire pour le petit check avant la mise en ligne, j'avais une autre opinion sur cet article, mais c'est ce que je dis, on va bien voir ton évolution avec les autres articles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je pense que je ferais une v2 plus tard (enfin si c'est possible bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux heureux gagnants d'une photo dédicacé de Rinmaru en peignoir !

 

Pourquoi c'est toujours moi qui doit montrer My Body x_x ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais pas, ça le fait bien que ça soit toi, le peuple t'aime donc wala, avant c'était Sad maintenant faut bien que ça soit quelqu'un d'autres xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...