Aller au contenu

Tarask : le retour


tarask le rouge
 Share

Messages recommandés

:o

Bon, après une sérieuse discussion avec Darklight (je sais serieu et Darklight ca va pas ensemble mais on va faire avec '^^). J'ai décidé de refaire un Topic de présentaton pour ...... clarifier les Cinq personnalités qui se cachent derrière le pseudo "Tarask Le rouge". Alors, les quatre autre vont se présenter :

 

 

1)nom: Tarask

 

couleur d'écriture: le rouge

 

personnalité: ........:...... aller on va dire Peu parlant et fainéant ..........:............ fan de FF et d'Heroic Fantasy .....

 

Hobbies: jouer aux jeux video, lire des manga et dormir...

 

aspect physique en rapport avec l'original: ......:..... j'suis grand (1m92)

 

Autre info : .......... *la flem d'écrire* ......:.......

 

2) nom: Sakura (fleur de cerisier en jap)

couleur d'écriture: le rose (C'est joli le rose)

Personnalité: J'ADORE TOUT CE QUI EST VIVANT ET TOUT LES ANIMAUX DANS LES MANGAS ET LES JEUX VIDEO MEME LES XYLOMIDS, LES VERANS DE KOMODO ET LES GROS DRAGONS :wow:

Hobbies: caresser les animaux.....quoi c'est pas un Hobbies !!!!! ........ bah, alors regarder la télé, ecouter la musique (j'aime tout du classique au RnB (Rap exclus) en passant par les Musiques de Jeu video et d'anime)

Aspect phisique en relation avec l'original: j'ai deux yeux de pas la même couleur (J'adore mon oeil bleu mais le bleu-vert est sympa aussi)

Autres info: mais Smiley préféré sont :o :lovu: :kotatsu :o :angel: ......... je suis fan de Love Hina, de HA! MY GODNESS, de Mog *Coubo*, de chocobo de (etc)

Ce que je fait en cours: Dessiner.... des mogs, des filles, des PamPas (trop sympa les pampas)....

Quel pouvoir j'aimerais avoir: La magie blanche

 

3) nom: Kazouya

couleur d'écriture: le violet

personnalite: Pervers pour toujours

Aspect physique en relation avec l'original: Une grosse b--e *tarask: vantard* , problème d'ordre physique (oui, j'ai des probleme cardiaques donc je me reserve pour un seul sport, le sport de chambre)

Autre infos: mais smiley préféré sont :*_*: :o :o ....... je suis fan de Ecchi et d'hentai.

ce que je fait en cours: Penser à des idées obscènes

quel pouvoir j'aimerais avoir: le pouvoir de controler les personne ou celui de voir a travers les vêtement

 

 

4)nom: Irui

couleur d'écriture: Vert

Personnalite: je suis pointilleux, j'adore les maths, je recommence un jeu 8 ou 9 fois, j'aime les enigmes,...

Aspect physique en relation avec l'original: j'ai des lunettes, on m'a opéré quand j'était tout petit pour m'enlever les cristalins donc je vois mal

Autre info: mes Smiley sont :o :foryouinfo: :o je suis fan de l'egypte, des manga comme detective Conan mais aussi de ceu comme City Hunter.

Ce que je fai en cours: j'écoute évidemment

quel pouvoirs j'aimerais avoir: pouvoir de changer de dimension ou d'époque.

 

Et finalement, il y a moi l'original, le vrai Tarask qui se balade dans la réalite.

Nom: Maxime (max pour les intimes....... et pour tout le monde en fait)

age: 19 ans

date de naissance: 19 janvier 1989

signe astrologique: Capricorne et dragon

habitation: Mont-Roty dans le 76 (Normandie)

Hobbies: ben tous ce qu'on dit les autres au dessus

Personnalite: je suis un curieu mélange des personnalité dites au-dessus

 

Apres ce petit Topic j'espère que vous me connaissez mieux

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh béh là c'est plus clair! On comprends mieu en tout cas pour ma part!^^ :o

 

EDIT: sérieu et darklight ça peut trés bien aller ensemble! En général (sauf cette année je le reconnais, j'ai glandé et j'ai merdé!) je suis trés sérieuse comme fille, bon ok des fois il me manque une case mais bon... :o c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour ma part tu n'est pas toujours facile à lire, mais bon je comprend mieux le mélange de toutes ces personnalités qui ne font qu'une au final ^_-

 

EDIT : Alala il ne comprendra jms que c'est moi le sempaï, mais bon c'est vrai que son post ne sert à rien, il a raison sur ça au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ma fidèle disciple à raison, c'est bien plus clair!

 

C'est vrai aussi que mon post ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse....... j'ai longtemps hésité a faire la présentation de toute mes personnalité mais je savais pas si je pouvais refaire une présentation...... jusqu'au moment où j'ai vu que plusieur personne en avait fait plusieur... A première vu j'ai bien fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors justement... Dans ton cas c'était un plus, pour apporter des précisions et jouer un peu plus du coup RP à 4 dans un seul corps. Par contre, cela ne doit pas donner l'idée à d'autres pour qui ce ne serait pas un "plus" de se représenter... En gros ça doit rester exceptionnel. Si vous voulez vraiment parce que vous pensez que ça apporterait quelque chose de plus, etc... dans ces cas là, envoyez un mp à un membre du staff, et il vous dira si oui ou non vous pouvez... Je dis ça parce que j'ai pas envie de voir des dizaines de post de représentation genre "chuis parti depuis 3 semaines, et donc je reviens"

 

Bref, ça doit rester et ça restera exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cette précision pour tes 5 personnalités!

On comprend mieux les différences de couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...