Aller au contenu

[Graphisme] petites creas et cie


chimazaru
 Share

Messages recommandés

Bah alors vous croyer peut-etre que je me contente de dessiner!?xd je fais aussi quelques petites sigs et autres truc non catégoriser si je puis dire.

 

Si je vous montrais du début de 1 ca serait trop long les trouver et de 2 je finirai par tuer chouk!(reste en vie!)bon je vais me contenter de vous montrer mes 2 plus recentes pour le moment et me la fermer... :shokt: (y inclure mon kit actuel ok?)

 

charizardsigncopiero3.png

 

sheiksighb6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han.. pourquoi moi XD Je te rassure, je commente réelement que sur le dessin.. étant donné que c'est la seule chose sur la qu'elle je sois douée... ^^''''' Enfin.. J'y connais aps grand chose en créations graphique, donc tout ce que je peux te dire, c'est:

J'aime beaucoup la deuxieme, say cool, continue comme ça :shokt:

XDD

Tu comprend, je ne me permettrais pas de mettre des commentaires négativement détaillés vu que je n'y conais rien ^^. J'ai vu comme certaines personnes pouvait dire des conneries sur des sujets qu'elles ne connaissaientt pas, spas mon genre, moi je sais pas; je dis rien et j'encourage XD

Sinon... je trouve juste la premiere un peu haute et vide... :/

J'aime le genre de la premiere, c'est jolie :shokt: J'aurais bien vus une image finement incrusté dans le fond ^-^

 

Bonne continuation =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xd comprend que tu ne veux pas critiquer!pour la premiere je sais que c´est vide mais j´avais plus d´idée... :shokt: Peut-etre que je vais la modifier lorsque l´inspiration voudrais bien se montrer de nouveau le bout du nez.(Vive les psd...)Bah sinon merci pour le com!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...