Aller au contenu

Demande de plusieurs animes


Messages recommandés

Bonjour,

bon faire une demande d'anime en tant que 1er message de ma part sur le fofo est un peu déplacé mais j'm'en excuse par avance.

 

Voici donc les quelques animes que je vous soumet:

 

- The tower of Druaga ou Druaga no Tou ~the Aegis of URUK~ par les studios gonzo, année de prod 2008, genre combat aventure fantastique et mythe

 

- Kure naï des studios brane base année de prod 2008, genre action et comédie

 

- Amatsuki des studios deen, petite série de 13 épisodes, année de pros 2008, genre aventure fantastique mythe et historique, par le réalisateur de Kenshin

 

- Real Drive par production I.G., année de prod 2008, genre SF mecha

 

Voilà j'ai fini pour cette fois ^^

merci d'avance et merci pour votre travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien... c'est déjà bien que tu te sois inscrit pour faire ta demande d'anime. N'hésites pas à te présenter, et à participer.

 

Par contre, il manque un truc dans ta demande : les teams de fansub qui traduisent ces animes... Pourrais-tu mettre le nom des teams qui sont en charge de ces projets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^ Amatsuki ça peut se faire, Kure-nai j'attend que un de nos partenaires le Sub et pour le reste je say pas trop, Druaga c'est du .mkv, et Real Drive du .mp4 ... je pense pas que ce sera possible car on met ce type de format video que quand la série est vraiment demander et/ou cartonne, du genre Code Geass R2 :]

 

Ouais je sais, c'est simple à lire, mais bon, le leecheur de base est un peu bête :I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que j'mette le noms des fansub ou c'est pas la peine ? Et sinon j'trouve que s'inscrire sur un forum pour poster est le minimum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour cette fois vu que j'ai répondu avant que tu ne le fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok rinmaru chan XD

 

:P :) :lol: :) :P

 

Je suis pas une fille ... ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...