Aller au contenu

Les OST de la radio :)


HeLLs
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous :o ,

 

Donc je pensse que je ne suis pas le seul a me poser cette question

On peut télécharger toute ces musiques :) ou pas ? a partir de ce site ?

 

Je penses que je suis pas le seul ^^ a me le demander.

 

Ou si ces possibles de faire une liste complète sous FlashFxp :o ca prend 5s ^^

 

Voila merci de vos réponses.

 

A Bientôt sur le forum

 

Vive Otaku :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question a déjà été poser et non ce n'est pas possible car sinon la radio perd tout son intérêt. C'est pour ça qu'il y a à votre disposition un pack de cent chansons de la radio (d'ailleurs faudrait que je le refasse pour changer un peu), disponible contre un allopass.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse aussi rapide.

 

On pourrai avoir la liste des chansons ?

 

Et méme sans la radio :o je viendrai sur Otaku ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je ne me souviens plus du tout et je pense pas que j'avais fais de listing. J'avais fais ça pour la Toussaint de souvenir vu que les demandes de loader les track de la radio se faisaient nombreuses. Puis pour un effet de surprise O-).

Je penserai à faire un nouveau pack de cent prochainement (ce week-end si je peux avec la mise à jour du samedi de la radio ^_^), mais ça sera toujours contre un allopass par contre.

Sinon, si tu cherches un ou deux chansons, précises, je peux te les passer par liens, je ne suis pas radine à ce point, mais plus, je peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que tu était radine loin de la :lol:

 

Sinon connait tu FlashFxp ? tu clique sur Obtion lister le dossier op :P un .txt :) tu poste tout le monde esttt happy

 

Ok je stop :) je commence a être lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, j'ai pas dis non plus que tu disais que j'étais radine XD.

Sinon, non, je ne connais pas mais bon, est-ce utile ? Suffit d'ouvrir la radio pour voir son contenu ... SI t'y tiens vraiment, je le ferai, enfin à voir avec S@dounet. Si ça se fait directement du ftp, ça risque de vous faire de fausses joie, y a des trucs qui sont dedans depuis x temps à rin, que j'ai pas encore mis en langage html XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD il sufi de s'y connecter et de faire un listing apré :lol: quesque ca serai bien et mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voudrais savoir comment ça marche :/

Car je vois que Mayuko est en période d'exams (enfin moi aussi xD)

Et je voudrais t'aider a faire la MaJ de la radio, vu que j'ai quelques géneriques qui ne sont pas dans la radio ^^

 

Voila voila ^^ Bonne chance pour tes exams :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour je suis nouveau sur le forum mais pas sur le site çela fait 1 an que je viens sur votre site et si vous voulez je pourrai vous aider à mettre plus de op-end des animes sur la radio car je vois que les derniers op-end n'y sont pas, donc je suis aware ^^ ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de proposer votre aide, mais je me dois de refuser. Je gère le ftp toute seule et je préfére, car sinon, ça devient très vite bordelique, et je devrais encore tout déplacer comme avant. De plus l'upload, c'est rien, je veux dire, j'ai quand même la partie "code" à faire, et disont que l'upload me fait patienter entre chaque "codage" donc, si c'est pour m'envoyer une cinquantaine de html dans la face sans upload, non merci.

Par contre, si il en manque que vous voulez voir, n'héssitez pas à me faire une liste sur ce topic. Je sais qu'il en manque encore beaucoup, je les mets progressivement, même si les trois dernières semaines, il n'y a rien eus et n'aura rien, jusqu'à mon retour de France le 12. Burefu, burefu, je suis à votre écoute pour les manques, et je les ajouterai dans la mesure du possible, le plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Arf, désolée de ne pas pouvoir aider alors :/

 

Bon je demande dans ce cas ^^"

 

-Zero no Tsukaima : tous si possible ^^"

 

Et j'ai vu que la radio a ete mise a jour !! O_O

Bon boulot !! >_< Merci pour tout ton travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...