Aller au contenu

heu une question qui peut paraître c**


darklight0631
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde voilà, j'ai une question! (pour changer!) Je dois faire un dessin disons plutôt immense premier dans le genre pour moi et en plus je dois le faire en couleur (j'ai vraimen pas de chance moi décidément) Voilà ma question, qu'est ce que vous me conseillez d'utiliser pour mettre la couleur et qui rend le mieu?

Merci de répondre s'il vous plaît et merci d'avance!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur quel support ton dessin d'abord ?

Papier ? Pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papier, les crayons de couleur, aquarelles, sont impeccables, encore faut pas des crayons de merde qu'on achète chez carrefour. Murs, à la bombe, ou avec de la peinture acrylique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais noter avant d'oublier!^^ et euh pour les aquarelles, ou les crayons de couleurs seront suffisant si je veux faire ressortir les couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh à ce moment là, soit tu surligne avec un feutre noir, enfin tu repasse les gros trait, se qui fera ressortir ton/tes personnages, ou alors, tu repasse au feutre. Mais c'est pas facile de pas foirer.

ChouKette viens donner tes conseils, vilaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.. XD Bah euh... ce que tu a dis est bien, deja...

 

Si tu veux faire ressortir les couleurs, sur papier c'est mieu la peinture, mais c'est chiant pour faire toutes les couleurs que tu veux.. avec le crayon de couleur faudra appuyer, avec les feutres je te le conseille pas, c'est toujours une qualité de me*de et si tu veux un truc bien, ça reveins tout de suite super cher, donc si tu fais ça sur papier je te conseillerais plutot la peinture, mais pas de l'aquarelle, c'est trop transparent, il faut de l'acrylique.

Si c'est sur un mur, vi, y a rien de mieu que les bombes de paintures =D... Mais faut savoir les utiliser, et c'est pas toujours facil, puis en plus tu vas payer bonbon s'il te faut beaucoup de couleurs.. XD à savoir qu'une bombe vaut à elle seule entre 6 et 8 euros, 4 euros minimum. Donc si c'est de ta poche ça va faire mal. Remarque, l'acrylique aussi, c'est entre 4 et 5 euros le tube, mais il t'en faut juste 5 (RVB&BN) et tu peut faire toutes tes couleurs, faut juste connaitre la recette ^-^.

 

Voila, donc moi je te conseillerais la peinture acrylique =].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux les filles pour vos conseils!^^ je vais tester la peinture acrylique!^^ j'ai hate de m'y mettre maintenant et de voir ce que ça va donner!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aquarelle aquarelle aquarelle

 

l'acrylique, pas évident à manier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...