Aller au contenu

YuOminae


YuOminae
 Share

Messages recommandés

Bon ben yosh tout le monde, j'm'appelle Seb, j'ai 24 ans et j'bosse dans les énergies nouvelles. J'ai découvert les animes très tôt vers l'âge de 5 6 ans quand les robotech et hokuto no ken passaient pour la 1ere fois à la télé dans l'héxagone (ça rajeunit aps tout ça :'( ). Un peu plus tard j'ai regardé le mythique Akira mais du fait de mon jeune âge je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur à ce moment là; j'ai rattrappé le schmiblick depuis ^^" puis j'ai continué en matant dbz, saint seiya, fly pour ne citer qu'eux (génération club dorothée :lol: ). Je suis devenu véritablement fan lorsque mon prof de français de 3ème nous a fait regarder ghost in the shell (c'est toujours une référence dans les animes pour moi). J'ai été littéralement subjugué non seulement par la réalisation exceptionnelle (les effets de 3D qui se marient magnifiquement à la 2D) mais aussi par l'opening du film, ça me faisait même des frissons :P . Faisant un bref tour des autres têtes de ma classe, j'voyais que j'étais le seul qui prenais autant de plaisir à regarder ce bijou. Après ça j'ai commencé à mater les ghibli avec mononoke hime (mon préféré) puis chihiro puis les séries incontournables escaflowne et cowboy bebop. Voilà un ptit peu pour ça ^^. En ce qui concerne monpseudo, Yu Ominae est tiré d'un anime du doux nom de Spriggan, il s'agit du personnage principal. J'dois avouer qu'il fait partie de mon top 3 ce ptit film. De plus, ce pseudo n'est quasiment jamais utilisé dans les forums ou autres. Enfin j'ai connu Otaku Attitude avec le site anime master où j'ddlais avant mais je préfère O.A. qui est plus complet.

Voilà j'pense en avoir terminé donc j'vous dit à très bientôt et j'espère que ma présentation n'est pas trop barbante.

 

Bankaï!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne présentation, complète, tout ça tout ça.

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pompom :lol: :pompom

 

Bienvenue !! amuse toi bien ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de très bonne références en tout cas :lol:

 

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo :lol:

Bienvenue a toi

Amuse toi bien parmi nous

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :lol:

 

Chouette prof de français ça^^

 

Amuse toi bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non t'inquiète, c'est pas barbant au contraire ^^

 

Bienvenue, passe un bon moment en notre compagnie ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...............Bienvenue...................

 

:P VIVE LA GENERATION CLUB DOROTHE !!!!! (c'est vrai ca rajeuni pas et pourtant j'ai pas encore 20 ans) ^^"

 

:) J'ai connus hokuto no ken que depuis 2 ou 3 ans lors des rediffusions sur MANGA........ j'ai regrété de pas l'avoir vu plus tot... tu as aussi aimé Fly (dragon quest y a pas a dire som univers est formidable). Cowboy Bebop et Escaflown y a pas a dire je pense que l'on va bien s'entendre.

 

Tu l'auras compris on aime aussi ghost in the shell (sauf que au bout de trois heures je me rapelle plus du nom mais c'est tout moi ca ^^" ) et tout les animes que tu as cité (j'ai connu l'anime sur MCM ou Game One )

:lol: :) :) :) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici présentation complete ^^ et qui plus tu sembles avoir de tres bon goûts :lol: amuse toi bien parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Sois le bienvenue parmis notre communauté (de geeks? xp).

Sinon au niveau de tes références en mangas c'est que du bon, je ne connais pas ceux que tu as cité en premier, (t'es un petit peu +agée que moi, à 2ans près) moi j'ai plus commencé avec le club dorothée justement, donc fin primaire j'étais un peu la seule avec mes mangas, mes feuilles et mes crayons, lol.

Votre prof de français vous passait du Ghost in the Shell alors ça c'est trop injuste T_T !! (Caliméro...XDD)

@toute sur le fo'

 

Après ça j'ai commencé à mater les ghibli avec mononoke hime (mon préféré)

Une petite merveille! :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

schmiblick , tu serais pas Fan de Coluche!

 

Enfin, bienvenue ici, éclate toi bien ! :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vives les films de Hayao Miyasaki :tears:

Ils sont trop bien, et alors la princesse mononoke est géniale ^^

 

Sinon bienvenue sur otaku ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vives les films de Hayao Miyasaki :tears:

Ils sont trop bien, et alors la princesse mononoke est géniale ^^

Je faisais pas de l'ironie quand je disais que c'est une merveille, j'adore tout les miyasaki ^^' (ou sinon j'ai mal compris le "et alors"...).

Saaaan t'es la meilleure!! TuT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOooohhhh!

 

:tears:

 

On va bien s'entendre tout les deux... Ghost, Cowboy, esca, macross et hokuto de cuisine!

 

Je pense ne pas me tromper en rajoutant trigun, hellsing, jin roh et sam-cham...

 

Enfin en tout cas, heureux de faire ta connaissance!

Si t'as des questions etc, hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir une discution entre vieux, ils se rappel tout leur vieux souvenirs de feuill'tons télévisé en béguayant avec l'émotion =D *sort*

Ma fuah, apart dragon ball, j'en ai pas vu beaucoup quand j'était miniature, moi je courais dans les rues avec mes potes et regardais pas la télé.. XD

Enfin je dis ça, mais j'avais quand même flaché sur Princess Mononoke :tears: et aprés Le Voyage de Chihiro qui me fait toujours monter les larmes T^T Mais ce qui m'a rendu plus que dingue, say Yuyu Hakusho y a 4 ans quand j'ai eu internet *__* ... *bave*

 

Bref, maintenant je suis Fanatique *0*.

 

 

Bienvenue ici et désolé pour mes petites lignes inintéressantes =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu oublié jin roh et plus récement gits innocence ainsi qu'appleseed 2004. J'ai choppé appleseed ex machina en avi donc si vous souhaitez le mettre en ligne mp moi^^. Sinon en ce qui concerne robotech, pour répondre à niya, il s'agit des premiers macross tout simplement qui datent du début des années 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir une discution entre vieux, ils se rappel tout leur vieux souvenirs de feuill'tons télévisé en béguayant avec l'émotion =D *sort*

:hinhin: ;p Shisaï prête moi ton évantail :

:shisai: Vlan!!

 

Sinon YuOminae, en ce qui concerne Robotech (j'aime pas trop les mangas mécas) je connaissais de nom mais c'est tout, c'est surtout Hokuto no Ken qui me disait vraiment rien =0

Les Appleseed, ooooh tu m'y refait penser, il faut vraiment que je les regardent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vives les films de Hayao Miyasaki

Ils sont trop bien, et alors la princesse mononoke est géniale ^^

 

Je faisais pas de l'ironie quand je disais que c'est une merveille, j'adore tout les miyasaki ^^' (ou sinon j'ai mal compris le "et alors"...).

 

Non désolé tu m'as mal compris, pardon mon "et alors" était surement mal placé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...