Aller au contenu

04/06/08 : Restons sobre


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Coucou les petits chous !

Bon ce soir, j'ai pris une décision, pas de speech stupide. Non ce soir je fais dans l'utile, au lieu de partir en live j'ai un message à faire passer, un hommage à tout ceux qui sont en révision ou en exams. Ca doit être dur donc j'ai de la peine pour vous, moi qui n'ait pas d'exams cette année. Enfin je crane, je crane, mais ça sera 2 mois de concorus que j'aurais l'année prochaine.

En tout cas, amis bosseurs vous vous en sortez bien, il fait pas si beau en ce moment donc vous ne risquer pas de voir un super jeune homme torse nu ou une jeune fille en minijupe passer sous votre fenêtre pendant que vous révisez durement les maths, la physique cantique, l'anatomie ou la pyrotechnie. A moins d'habiter dans un quartier exhibitionniste.

Enfin, je me censure avant de dériver vraiment, j'ai dit que je restais sobre (après tout la dernière fois, je suis partie suffisamment loin pour 2 news)

Donc allons à l'essentiel du pourquoi de mon intervention : pour ce soir 4 articles - comme d'habitude - écrit par 4 rédacteurs différents : Sytu, Helian, Equi et moi-même, respectivement sur +Anima, Clannad, Chrno Crusade (l'anime cette fois), et Shigetsutan Tsukihime. (ça fait très maths comme expression respectivement, je crois que je vais la garder pour les cas d'urgence).

 

Articles :

# Up de [+Anima]

# Up de [Clannad]

# Up de [Chrno Crusade]

# Up de [shingetsutan Tsukihime]

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini sixième au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir premier, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre deux heures entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Personnellement je suis contente, ça se remplit bien, les articles sont en train de mettre fin à la domination des Faites votre choix dans les catégories Animes et Manga ^^

Je ne souhaite par contre pas me prononcer sur la question des autres parties.

Donc bonne soirée, bonne lecture et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...