Aller au contenu

05/06/08 Qui sera mon sucesseur ?


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Plop !

Héhé, alors qui ce désigne ? Non je déconne je serai toujours là pour vous mes très cher leecheurs adorés, juste qu’il me faut quelqu’un pour me remplacer ces vacances là. Vu que je déménage et que je rentre dans la vie active je serai occupé et ma connexion coupé vu qu’il faudra que j’attende la nouvelle et surtout avec quel débit … Bref celui qui me remplacera temporairement ( ou peut-être définitivement ? ^.^ ) devra s’occuper de la totalité des Animes, ouais cela fait pas mal de boulot ( Pour la Bande passante surtout ^^ ), pourquoi tout seul ? J’ai mis une plombe pour Upé tout ce que vous voyez à présent, mais niveau gestion d’upload ça simplifie la vie, pas pour L ’uploder c’est sûr :ninja:

 

Donc récapitulons, si tu à un upload d’au moins 100ko/s, un minimum d’expérience dans ce domaine , un Pc et une bande passante opérationnel 24h/24, un bon sens du partage et que tu veut rendre service à ton site préféré : Postule ICI ou alors envoie moi un Message Privé.

 

Sinon, à part ça, quelques suites d’animes.

 

Direct downloads Animes:

# Up de Bleach 173 merci à Dattebayo-fr

# Up de D.Gray-Man 61 merci à Chikyuji-Anime

# Up de Majin Tantei Nougami Neuro 15 merci à Hoshizora

# Up de Saiunkoku Monogatari 24-30 merci à Petite Lune

# Up de Tokoshan Sensou 02 merci à Requiem

# Up de XxX HOliC Kei 03 merci à Chikyuji-Anime

# Up de To Love-Ru ~Trouble~ 08-09 merci à Hoshizora

 

Direct downloads Dramas:

# Up de Sad Love Story 19 merci à Newsasia Fansub

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Bon Leech à vous R.D.V demain ou alors Samedi avec comme D’habitude une MAJ radio avec notre Mayuko ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...