Aller au contenu

Clef usb O-A pour la japan expo (commande ouverte)


harlock
 Share

Messages recommandés

Bon, je dois commander aujourd'hui mais une question reste en suspens : est-ce que je prend le modèle de Shisaï (ce que je ferai si je n'ai de nouvelle de personne au vu des votes qui ont été fait) ou est-ce que je fait un mix recto shisaï verso Lineae ?

 

S@d, tu as mes coordonnées, tu peux m'appeler pour qu'on en discute, au lycée jusque 18h, sur mon portable après cette heure là. (au pire, je finaliserai la commande demain matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais moi c'est un peu mort pour faire une image: je suis très occupé et le PC avec photoshop a mon stage est partis.... ( réparé puis renvoyé^^)

 

J'aime beaucoup la nouvelle version de Linae, mais j'ai quand meme une préférence pour celle de Shisai^^

 

Au pire si je peux quand meme essayer de faire une image s'il n'est pas trop tard, je verrais en rentrant chez moi ce soir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu les clefs, ça rend vraiment pas mal.

Malgrès tout, je dois déplorer une légère erreur dans la phase de fabrication. Mon fournisseur s'est trompé de clefs et nous aurons donc des modèles de 512Mo à la place des 256 prévus... (On ne peut vraiment plus faire confiance à personne ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, ça va être difficile, enfin, tant que je n'aurais pas acheté un nouvel appareil, mais c'est exactement celle qui sont sur le PDF là : http://dl.free.fr/aY3oURvqR/PR24374.pdf

 

Enfin, ça rend bien en vrai aussi ^^ surtout quand on a le paquet plein de clefs ^^ Espérons qu'on en écoule assez pour rammasser un peu d'argent pour les serveurs quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...