Aller au contenu

konnichiwa ^^


yuu
 Share

Messages recommandés

alors kikoo à tous

mon pseudo est en reference avec la meilleure des mangaka la trouverez-vous? lol

C'est mon chéri qui ma corrompu au manga... Avant de sortir avec lui j'aimais bien mais je ne m'y connaissais po plus que ça... ça a vite changé!!! C'est un fou de mangas avec ces 1091 (oui oui c'est precis) DVD originaux à l'heure actuelle, sans parler du reste, il pourrait facilement ouvrir un magasin :)

J'ai decouvert ce site au hasard des recherches et il m'a tout de suite plû!!!!!(surtout le post avec les cours de japonais :))

J'espère découvrir plein de choses grâce à vous!

plein de gros poutoux et a plus ^^

 

PS: J'aimerais vous parler d'une nouvelle assoc' qui vient d'ouvrir ses portes. Elle s'appelle Kuwabara (chance en japonais)et a besoin de nouveaux membres et pourquoi pas de nouveaux adhérents :). On y parle mangas : animes, books, goodies etc...

L'assoc a besoin de nouvelles personnes pour ecrire un fanzine alors si l'aventure vous dit, n'hésitez pas, vous serez les bienvenus.

Toute aide est demandée (redaction, wallpapers, dessins-illustrations,opinion, enfin tout) . Attention ne sont acceptés que les membres motivés avec une reelle envie de participer. Sinon vous pouvez toujours laisser un gentil mot d'encouragement. Les pov' ils en ont besoin, ils n'arretent pas du matin au soir.

Le mieux est que je vous laisse l'adresse du site, vous verez par vous même, ne vous inquietez pas le site n'est que temporaire, il sera nettement plus zoli plus tard

http://www.canal-manga.net/kuwabara/index.php

 

Voili voilou,j'espère que ca vous interessera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu nous veras partager ta science ^-^

 

On dirait que les corus de jap, apporte beaucoup imitochan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous yuu ^^ Passes de bons moment :)

 

Tu vois rin que c'était une bonne idée les cours de japs :)

L'assoc a besoin de nouvelles personnes pour ecrire un fanzine alors si l'aventure vous dit, n'hésitez pas, vous serez les bienvenus.

Toute aide est demandée (redaction, wallpapers, dessins-illustrations,opinion, enfin tout) . Attention ne sont acceptés que les membres motivés avec une reelle envie de participer. Sinon vous pouvez toujours laisser un gentil mot d'encouragement. Les pov' ils en ont besoin, ils n'arretent pas du matin au soir.

Le mieux est que je vous laisse l'adresse du site, vous verez par vous même, ne vous inquietez pas le site n'est que temporaire, il sera nettement plus zoli plus tard

http://www.canal-manga.net/kuwabara/index.php

 

Voili voilou,j'espère que ca vous interessera

Si tu le souhaites vous pouvez utilisez les qarticles présent sur otaku-attitude en laissant une ptite source enfin si vous voulez, si ça peut vous aidez à compléter le fanzine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha ça veut dire que rin elle doit vite faire un nouveau cours xD

 

En tout cas bienvenue Yuu (Warase? xD), j'irai faire un tour sur le fofo là j'peux pas dois prendre RDV ac le dentiste><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa

bienvenue !!!!!!!!!

 

rin, continue tes cours de japonaiiiiis =D

(c'est vrai qu'on n'en trouve pas des masses sur le net... quelle bonne idée vous avez eue là =D)

 

amuse toi bien ici yuu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos bons mots c'est tout zentil :)

et ton offre S@dmad n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde :)

marci marci tout plein

 

 

PS: oui faut continuer les cours de jap wouééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...