Aller au contenu

18/06/08 Appel aux Dons + Serv Dramas + Boîte à Bento


Meph
 Share

Messages recommandés

Coucouuuuz !

 

Eh oui ça faisait longtemps les gens qu'on avait pas fait appel à vous (et que j'avais pas newser aussi xD)... Mais là on va avoir besoin de votre soutien... Les caisses du sites vont au plus mal tout comme mon porte-feuille... Chaque mois le site nous coute 254.51€. N'ayant pour le moment pas de carte bleue à ma disposition tout est payé par des intermédiaires, j'explique :

 

# Pour le serveur 1 il est payé par CB par Rinm@ru que je rembourse instantanément par Paypal.

 

# Pour le serveur 2 il est payé par CB par une autre personne que je rembourse instantanément par Paypal.

 

# Pour le serveur Dramas il est normalement payer par une autre personne que je n'ai pas à rembourser, il nous offre le serveur, mais ce mois-ci il a pris du retard d'où la coupure du serveur, il fait au mieux...

 

# Pour l'hébérgement du site il est payé tous les 3 mois de ma poche

 

 

Vous l'aurez compris tout tourne autour du Paypal, bien entendu le Paypal n'est pas rechargé que par vos dons, je le recharge une à deux fois par an par le biais d'un intermédiaire que je paye en cash, la dernière recharge date de aout de l'an dernier (700€).

 

Mais aujourd'hui la situation est assez critique, en effet il reste près de 400€ dans les caisses et 250€ vont partir dans des t-shirts pour la Japan-Expo que l'on compte distribuer gratuitement (une vingtaine) et arborer fièrement =) Il restera donc 100€ dans les caisses soit de quoi payer le serveur 1 pour juillet et c'est tout.

 

Comme vous le voyez je joue la carte de la transparence avec vous, il n'y a pas de dépenses cachées ou autre, je vous dis où vont clairement vos sous. Quant aux allopass je les ai rapatrié il y a quelques temps pour payer un mois de serveur (130€ d'allopass) et quant aux pubs.. bah je peux pas encore encaisser sans compte en banque, l'argent est "bloqué" en ligne...

 

Bref stop blabla, je vais faire clair : O-A a besoin de vous, je vais pas vous énumérer les différentes méthodes pour nous aider, vous les connaissez je pense, vous êtes grands. Mais ce dont on a réellement besoin à l'heure d'aujourd'hui c'est de dons paypal pour recharger les caisses du site. Pour ma part je pense après mon boulot d'été en juillet je vais pouvoir recharger un peu le compte aussi avec 200-300€ mais je dois aussi mettre des sous de côté pour le permis. Bref je vous demande pas de vous ruinez, ni de vous mettre dans le rouge, juste que chacun y mette du sien.

 

Faire un don PayPal

 

Une fois que l'on aura bien re-remplis les caisses du site (je pense que d'ici 10 jours ça devrait aller), on fera les comptes et selon on récompensera une partie des donateurs Paypal (ceux qui ont fait les plus gros dons ou les donateurs réguliers tel que Alain.F) en leur offrant très certainement un T-shirt aux couleurs du site, mais bref on y est pas encore.

 

Je, pardon ON compte vraiment sur vous et je remercie d'avance TOUS les futurs donateurs. Pour ceux qui ne peuvent pas aider par Paypal je vous renvois vers cette page : Comment nous aider

 

Remerciement :

 

# Un Grand Merci à Nicolas.F pour son don de 30€

 

 

Quant au serveur Dramas il devrait revenir dans la semaine, je n'ai plus de nouvelles de la personne qui s'occupe de le renouveler mais je m'inquiète pas trop =)

 

Depuis quelques jours vous avez du remarquer l'apparition d'un nouvel élément graphique sur l''accueil du site "La Boîte à Bento" mais qu'est-ce que c'est que ça encore ? Eh bien cliquez dessus vous allez voir, à l'intérieur se trouvent 4 rubriques :

 

# La Webradio O-A-Aisuki

 

# La Foire aux questions où vous trouverez une grande partie des réponses à vos questions.

 

# Les demandes d'animes où vous pourrez demander telle ou telle série non-licenciée.

 

# Et enfin la rubrique "Aidez-Nous" qui vous epxlique comment vous pouvez aider O-A =)

 

 

Comme vous pouvez le voir cette petite boîte est donc bien pratique, faites-en bonne usage ^^

 

Brefouille, moi je retourne réviser mon bac, un gros merde à tous et désolé pour ce pavé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif j'ai pas eu mon t-shirt l'an passé :'(

 

Si j'avais pas de prob de thune j'aurais fait un don de suite, mais j'ai mm pas assez pour les "vacances" :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas donner d'argent directement, alors je viens de passer un bon quart d'heure à cliquer sur les pubs ^__^

Au fait, combien d'argent vous gagnez par clic ? (juste pour savoir hein !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu t'as quand même pas cliqué plusieurs fois sur la même pub ? xD

 

Faut cliquer 2 fois par jour grand max.. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si merde, j'ai fait plusieurs fois chaque...

 

:inlove:

 

Il faudrait le préciser sur le site quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'essayerais d'aider comme je peux, et sinon j'ai vu ça ce week end en revenant, votre boîte à bentô est excellente, ça aére et allège la partie supérieure du site (par rapport au gros lien avec la Webradio Aisuki), c'est du beau travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aiderai du mieux que je pourrais aussi, mais petite question ça marche comment les Allopass ? parce que je peux pas faire de dons non plus.

Je sais que je peux le faire par sms, mais après ... euh je conais pas trop ... donc si on pouvait m'expliquer un peu le système ...

Sinon je clique sur les pubs ^^

 

Edit : Bon bah comme personne me répondait j'ai fait un allopass (enfin j'ai eu mon code ^^)

Je vous soutiens Otakus :pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant une dizaine de jours, les news seront mises en dessous de celle-ci.

 

Petite suggestion !

pour la premier page vous pourrie faire une section annonce ou vous mettez les infos (Demandes d'animes,Vous nous aimez ? etc...)

ca permettrais de raccourcir considérablement les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère que ce que je tirerai de la vente des clefs usb aidera, comme je disais, je vais les vendre 5 euros à la japan expo et l'argent ira à S@d pour les serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...