Aller au contenu

Muse


rin
 Share

Messages recommandés

Voilà je viens de me faire du Muse, et ça faisait vraiment longtemps!

Je suis retombée amoureuse de ce groupe, et pour la peine je fais un ptit topic dessus :)

Cependant, je laisse à Alex (s'il le souhaite) vous parler de ce groupe, car il en sait bien, bien plus que moi :)

 

Sinon, vous aimez? Album fav'? Perso j'adore origin of symetry (plug in baby *o*), mais je saurai pas dire lequel je prèf :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf pas le courage là une autre fois :) Je l'ai fais tellement de fois ce sujet >_<

 

Bon sinon je peux vous dire que leur tournée en France va commencer par le Zénith de Toulouse le Lundi 30 octobre 2006 à 20h30. Mais cela n'a pas encore été confirmé mais à priori elle commencera là

 

Je vais les voir à Nice :) je les ai raté quand y sont passé y a 2 ans :'(

 

Et leur nouvel album va sortir dans le mois normalement ^^

 

Perso ma préféré c'est sunburn suivit par new born, Bliss, plug in baby, Time is running Out, Hysteria, Muscle Museum et j'en passe mdr ^^ Mon album fav c'est Hulllabulo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleures de muse c'est Dead Star, Feeling good , Map of your head, The Small Print j adoooore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un groupe que je connais beaucoup, mais le peut que j'ai entendu ......

;)

Donc, j'aimeuh!!! et je file écouter le reste!

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh Map of your head est exellente,

 

yeah i'm freeeeeeeezing, I lossing my way, I don't need another map of your head. ;)

 

Eheh Kakashi ^^ moa jsuis content j'ai une belle collection d'eux, des lives collector, genre quand ils sont passé dans nul part ailleurs (3fois) j'en ai 2 et c'est rvaiment dur à trouver et en+ c'était exellent y sont apssé lors d'un festival de cannes dans l'emission et y ont foutu le dawa sur le ponton, batterie à l'eau et tout, c'est des bourrins ;) enfin c'était y se sont un peu calmé.... mais Matthew Bellamy est trop doué, quelle voix, il fait ce qu'il veut avec et sa gratte ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mat, de tous les chanteurs que je connais, je trouve que c'est un de ceux qui a la plus belle voix (CELUI?)

En tout cas, personne ne l'a citée (je crois), mais space dementia me rend folle, cette chanson est la plus émouvante (je trouve), elle e fait vraiment chialer xD

Les reprises en force après du son doux, c'est argh ><

Et les paroles *o* (parce que faut s'avouer que les paroles du groupe sont gé-ni-a-les).

Sinan fury et dead star elles sont trop ;) (pour ne citer qu'elles^^)

 

Ptain Alex des lives collector, la chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Dead star ^^ Space dementia jcrois jsuis plus sûr que c'est Feeling good.... vais vérifier ^^

 

Les lives jte les enverrai stu veux ;)

 

Moa jdis vivement qu'ils passent à nice ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Space dementia c'est feeling good?? a pas tout compris ;)

 

Oh yes je veux bien (en cas tu me les graves et je te filerai des DVD vierges à la japan^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu oubli mdr une bêtise ;)

 

Ouki no prob jte ferai ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ho ho vous savez quoi?

J'ai eu la sublime idée d'intoxiquer ma mère à Muse y'a quelques années... et du coup s'ils passent à Nice, j'y vais :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wééééééééééééééééééééééééééééé :inlove: Tu viendras avec nous dans la fosse, //me compte choper une guitare à Matt et //me prie pour qu'il en jette une dans le public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, moi j'prends une batte de base-ball pour chopper la gratte, sinan va y avoir effusion de sang xD

Je mettrai ma clostrophobie de côté (j'espère ><) ce soir là :P

Vivement en tout cas mon petit Alex :inlove: :wow: :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhhhh :inlove: :wow: :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emmenez-moiiiiii

*yeux de chat*

 

j'peux être utile... j'ramène le monstre de dessous mon lit pour écarter les groupies...

s'il vous plaîîîît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr Co xD

Il servira à quelque chose au moins ce monstre xD (mais s'ils font une tournée en France ils passeront bien pas Paris nop?? Quoique.... vu les dates sur leur site :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils passeront très certainement c'est là-bas qu'ils ont le plus de succés mais dans longtemps lol ^^

 

J'oubliais 'jadore the smallprint :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T a intêret a m'emener a Nice pour voir le concert en tous cas

T y va pas sans moi paske ca sera un bon concert de malade :inlove:

 

Mais au fait maintenant que j y pense c kan k ils passent a nice??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la tournée commence evrs Octobre à priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yep,

 

Pour ceux qu ise souvienne, Hideo Kojima a vu l'un de leur concert cette semaine et ils ont présentés 4 nouveaux titre :devil:

 

Et voila le tout dernier qui a un petit air de Bliss mais que je trouve vraiment exellent :

 

Knight of Cydonia

 

Autre nouvelle : leur nouvel album devrait "normalement" sortir fin juin o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un album que je vais m'achete. Me manque ceux avant showbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Eheh Kakashi ^^ moa jsuis content j'ai une belle collection d'eux, des lives collector, genre quand ils sont passé dans nul part ailleurs (3fois) j'en ai 2 et c'est rvaiment dur à trouver et en+ c'était exellent y sont apssé lors d'un festival de cannes dans l'emission et y ont foutu le dawa sur le ponton, batterie à l'eau et tout, c'est des bourrins x_x enfin c'était y se sont un peu calmé.... mais Matthew Bellamy est trop doué, quelle voix, il fait ce qu'il veut avec et sa gratte x_x

 

Moi je ne les connais malheureusement que depuis qu'ils ont sortis Absolution en 2003, mais ça à suffis pour me rendre complètement accros à eux!! x_x

Mais ducoup, il y a eut quand 4 ans où je ne les connaissaient pas, j'ai pas pus mettre la main sur les trucs collector ou autre et je les ais ratés à leur passage au zénith de Paris et quand ils étais dans nul par ailleurs ou même plein d'autre trucs!! :'(

Mais j'ai quand même réussis à chopper l'absolution Box, la Shobiz Box, l' "absolution tour" en boîtier super jewel (boîtier en plastique dur cristal comme celui des anglais ;p) :cafteur: ...

 

Sinon, celles que je préfères... *arf! >.< C'est dur!! >.<* .... Map Of Your Head, New born, Hyper Chondriac music (remix de Hyper music qui a réussit à me faire chialer >.>), The Gallery, Eternelly Missed, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion (Du nouvel Album) ....

En fait je les aimes toutes ^^"

Vous avez parlés d'un concert à Nice, moi j'en ais juste entandu parler... Mais celui dont j'ai eus connaissance et où je suis allé le 1° Juillet, c'est leur concert à Arras!!! x_x (c'était mon premier en plus *-* )

 

Sinon, je me suis acheté "Black Holes And revelation" dès sa sortie le 3 Juillet!! XD

Supermassive Black Hole m'avais drôlement surprise mais finalement le CD s'avère être magnifique!! x_x ;) ;p

(Je le met en boucle depuis que je l'ai >.>)

Bon, je sais plus ce que je voulais dire ensuite alors je les dirais la prochaine fois! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils passeront mais dans assez logntemps je pense :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, qu'ils passent à Nice ou pas, je pourrais pas y aller parceque c'est trop loin!! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je suis la seule amoureuse de space dementia? :/

Leur date est toujours pas annoncée pour la France sur leur site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...