Aller au contenu

Final Fantasy VII : Dirge of Ceberus


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

07._dirge_of_cerberus_-final_fantasy_vii-.jpg

 

Histoire :

 

Dirge of Cerberus se déroule 3 ans après les évènements de Final Fantasy VII. Depuis peu, un groupe de soldats nommé Deep Ground commence à semer la panique à Midgar. Enterrés dans les profondeurs de la ville depuis la chute du météore, ils se décident finalement à passer à l'offensive. Vincent Valentine, membre de l'AVALANCHE et ancien membre des Turks, ayant combattu Sephiroth aux côtés de Cloud il y a 3 ans, semble lié d'une certaine manière à ces attaques. Lui seul peut maintenant libérer le monde de cette menace.

 

Mon avis :

 

ON retrouve tous nos héros et principalement VINCENT !!!! Rolalalala qu'est ce qu'il a la classe dans cet anime de 30min!

On voit presque que lui!

J'ai adoré aussi cet épisode car c'est un long combat, et tout le monde est dans l'action!

Alors pour tous les Fans de FF, regardez le :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala...que vois-je? Un sujet sur FFVII?

 

Bon, quelques petites précisions :

 

-FFVII:DOC n'est absolument pas un film d'animation... ce qu'on prend comme tel n'est en fait que la compilation des cinématiques du jeu... donc spoiler à mort.

 

-DoC est un "bon petit jeu"... rien d'exceptionnel, si vous etes un otaku hardcore de ff7, certes vous serez content de revoir les persos et d'en savoir un tout petit peu plus,mais sinon rien de bien exceptionnel, comme je l'ai deja dit.

Les musiques sont pas trop mal, les décors sont assez beau et surtout agréable (redécouvrir les lieux mythiques de FFVII en 3D c'est sympa quand même), le scénar est cohérent.

 

-"putain mais c'est vraiment une pompe à fric"... quoii?? qui me parle??? noooon jamais squaresoft n'utiliserai de si vils procédés pour se faire de l'argent... et le pire c'est que ya des connards comme moi qui vont s'acheter la psp juste pour jouer à crisis core (qui doit pas être super gégé non plus)

 

'Fin voila, c'est beau, ça calme et c'est réservé aux geek de FFVII... Si vous ne connaissez pas FFVII : pendez-vous...heuuu passez votre chemin, ce jeu n'est pas pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOC un anime.... gros LOL

 

Je déplace le sujet ds la partie JV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est que ya des connards comme moi qui vont s'acheter la psp juste pour jouer à crisis core (qui doit pas être super gégé non plus)

 

Et bien détrompe toi SuperSushi!!!

 

Etant l'heureux possesseur de ce jeu téléchar...*baffe* acheté en magasin, je peux te dire que cet opus fait tout simplement partis des meilleurs FF existants, dont j'ai eu l'occasion de jouer! Pour moi ce jeux est un blockbuster dont il mériterait largement a lui seul l'achat de la console!!

 

 

Cet opus dévoile beaucoup de zone d'ombre de Final Fantasy VII, considéré comme le meilleur épisode de la saga par beaucoup de fans.

 

Tu y découvrira le premier amour d'Aerith, ce que Cloud était avant de devenir SOLDAT 1ère classe, et beaucoup d'autre chose par ailleurs... ( évitons les spoils :welcom: )

 

D'ailleurs le système de combat est vraiment bien trouvé, c'est une belle innovation pour les FF. D'ailleurs FF crisis core figure deja dans le top des ventes en France...

 

Les graphismes sont magnifiques, les cinématiques belles a en pleurer ( la fin est très triste T_T), et la musique est simplement sublime!

 

 

Bref, je te conseil vraiment de te l'acheter, car il le mérite vraiment!

 

EDIT: voici quelque lien youtube vers quelques soundtrack du jeu:

 

the price of freedom:

http://fr.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU

 

La musique de la dernière cinématique du jeu, et probablement l'une des plus magnifiques...

 

The World's Enemy:

http://fr.youtube.com/watch?v=4T7FlxbO50Y&...feature=related

 

Le remix de one winged angel, version exclusive a FF VII crisis core.

 

The burdened:

http://fr.youtube.com/watch?v=O82Hc_dMehA&...feature=related

 

ma préféré!

 

Burden of Truth:

http://fr.youtube.com/watch?v=r1QfdrbTiX8&...feature=related

 

une version différente de the burdened.

 

Voila^^ Pour l'OST au complet me pm^^

 

 

Pour pas rester totalement HS, disons que pour dirge of cerbersu j'ai pas eu l'occasion d'y jouer, et en fait j'ai découvert Final FAntasy il y a peu de temps avec le film Advent Children, et donc j'ai également découvert Vincent Valentine^^ Donc je connais pas trop ce personnage, mais c'est sur qu'il a la classe^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je ressors ce vieux topic pour demander :

 

Pourquoi on l'a mis dans la partie JV alors qu'il est dispo en tant qu'anime non licencié sur OA ? ^^

 

(Même si c'est une sorte de compilation de cinématique du jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaaaaah, la discussion de base part sur l'anime, mais TOUT le monde a dérivé sur les JV :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaaaaah, la discussion de base part sur l'anime, mais TOUT le monde a dérivé sur les JV :><

 

ouais mais c'est rin qui l'a déplacé comme ça ^^

 

Donc si on peut le remettre à sa place d'origine :mellow:

 

 

Et pour pas flooder :

 

Vincent Valentine il rox grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...