Aller au contenu

Goa :-D


giuseville03
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Voila un site de jeu que je connais depuis assez longtemps j'ai décidé de le faire partager :d

 

www.goa.com

 

Pour l'instant il sont à 3 jeux mais il en développent un 4eme.

 

Voila mon préféré : Pangya !

 

Un jeu de golf au desing Manga très animé avec possibilité de personnaliser son personnage avec des pangs ( points obtenus en faisant des parties ) ou avec des cookies ( à acheter avec de l'argent réel ).

 

Mon avis : Venez tous sur ce jeu vraiment super j'adore , ... Enfin juste pour vous dire qu'avec le tchat ya une bonne ambiance

 

Taille : 500mb je crois

_________________________________________________________________

 

Gunbond :

 

Celui là je n'y ai jamais jouer mais c'est un jeu genre worms.

 

Taille : ??

 

_________________________________________________________________

 

Kart n Crazy :

 

C'est un jeu de course genre " mario kart " mais très fun, seulement en ligne, vous y trouverez des objets a lancer à vos ennemis , de bon circuit , un tchat , ... En tout cas très fun entre amis :miam:

Vous pouvez acheter aussi des objets ( des voitures bien sur ^^ )

 

Mon avis : Rejoignez mes courses !!

 

Taille : 300mb

_________________________________________________________________

 

Extreme soccer :

 

Pas encore sortit mais voila le genre c'est un jeu de foot de rue en ligne sa me parrait bien fun, sortie Fin 2008 :d

_________________________________________________________________

 

Vouila En esperant vous voir sur les serveurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop^^

 

Juste pour dire, évite de upper quand le topic et encore en première page, et seulement un jour après... en plus double post :d

 

Bref, ne t'en fait pas si ton topic descend un peu, y a toujours des personnes qui viendront poster dessus un jour ou l'autre^^

 

Sinon Pangya je connais, mais j'ai jamais accroché au golf, donc....

 

Pour Gunbound je l'avais eu sur CD, masi encore une fois je l'avais pas installé, bien que le jeu a l'air sympa^^

 

Pour kart n crazy.....connais pas :d

 

Et pour extreme soccer, j'aime pas le foot xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est parce que étant habitué au forum 15 18 de Jv.com , sa coule vite ^^"

 

Edit : je veux dire que sur le 15 18 sa coule très très vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOA est fun et en plus on peut rencontrer des joueurs du monde entier, perso je joue à Gunbound. La prise en main est rapide et les tutos sont amusants.

Sympa quand on veut tuer le temps, c'est tout. Y'a pas de quoi en devenir accro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant au début puis a la fin quand tu commences a maitriser le jeux c'est toujours la même chose tu te fais éclater par les gens qui payent et la c'est vachement moins marrant.

 

Enfin si vous payez ça va mais j'ai pas envie de payer pour un jeu gratuit xD.

 

Mais ça reste amusant tant que vous avez pas l'esprit de compétition et que vous voulez pas gagner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant au début puis a la fin quand tu commences a maitriser le jeux c'est toujours la même chose tu te fais éclater par les gens qui payent et la c'est vachement moins marrant.

 

Enfin si vous payez ça va mais j'ai pas envie de payer pour un jeu gratuit xD.

 

Mais ça reste amusant tant que vous avez pas l'esprit de compétition et que vous voulez pas gagner ^^

 

Bien sûr, moi je joue comme ça, des soirées entre amis sur le jeu, et je trouve qu'acheter des cookies est très bête. Perso je joue vraiment pour passer le temps quand j'ai rien a faire le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai joué au jeu de golf en 2007, lors de la Japan Expo ils y avait un stand Goa.

J'ai décroché assez vite (bah ué le golf ça va un moment quoi) mais il est vrai que pour un jeu free c'est pas mal.

Apres j'ai pas testé les autres je peux pas dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis déçu... D'accord les jeux sont plutôt sympathique mais j'ai connu GOA il y a 6 ans de cela si ce n'est plus et il était beaucoup plus interessant car il donnait la possibilitée de jouer en ligne à des jeux tel que Age of empire. Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...