Aller au contenu

17/07/08 Pleins de petites recrues motivées,c’est Meugnon :p


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

B’soar !

Et oui, toute pleines de recrues super motivées ça fait plaisir à voir le nombre de demandes que nous avons eu en 2 jours seulement. M’enfin, être motivé c’est cool mais faut voir combien de temps ils tiendront ^.^. ( Non, je ne cherche pas à les démotivés, je suis juste réaliste x) )

 

De ce fait Gokufury, Gouki, Sasuke31, Calwen et Akizuki Ashido arrive en Test en Uplodeur, souhaitons leur bonne chance xD.

D’autre arriveront par la suite, comme on dit plus on est de fou plus on rit ^^,enfin pour ma part, c’est plus j’en chie…

Bref, à part ça quelques suites d’animes dont votre fraise adorée qui patauge encore dans le HS -__-

 

 

Direct downloads Animes:

 

# Up de Bleach 180 merci à Dattebayo-fr

# Up de To Love-ru ~Trouble ~ 14-15 merci à Hoshizora

# Up de Katekyo Hitman Reborn 78-84 merci à Judaime Famiglia Fansub

# Up de Major s4 92[HD] merci à Gokuraku

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

 

Bon Leech à vous et à demain probablement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, bonne chance à vos test aux nouveaux uploadeurs! je voulai me présenter mais j'ai bien réfléchis et je me suis dit je vais attendre un peu...

Et je voulai me présenter pour être un rédacteur secteur jeux video , mais j'ai réfléchis aussi xD! ( j'ai été newser sur un site jeuxvideo: http://www.the-nintendo-wii.com/,et tester, newser sur un forum...partis de moi même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, on va faire de notre mieux ;)

 

personellement je vous pondrai un post de présentation présentable pour ce week-end, la j'ai du travail dont je dois m'acquitter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens ^^.Euh sinon regarde le post si tu veux devenir uploadeur ya une adresse t'envoye ta candidature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...