Aller au contenu

19/07/08 Au revoir ! Au revoir ! président >.<


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Bon comme promis pour ma last news avant ma coupure du net qui sera … Lundi à tout casser, on vous amène des news animes. Enfin, certain ne sont pas tout jeune, mais bon c’est pour cela que nous somme là, pour vous faire découvrir des nouvelles choses autre qu’un renard a neuf queues…

Je ne vais pas m’amuser à détailler chaque nouveautés, mais juste vous conseiller mes p’tis coup de cœur comme Da capo II S.S dont on retrouve toute la magie que l’on avez perdu dans Da Capo II.

Juste pour info, vu que ça embrouille pas mal de monde, les saisons se place dans cet ordre :

Da capo => Da Capo S.S => Da Capo II => Da Capo II S.S

Egalement Kanon Remake ou 2006 qui est vraiment sublime. ( Oui, on a décider de ReUpé… )

Sinon pour les autres, je vous laisse découvrir dont un très attendu avec une certaine planche a pain… euh.. Louise xD

 

Oui, certain fichier sont en .mkv ou .mp4, toi leecheur, je sais que tu n’es pas forcement une bête en Informatique, moua say lortaugrafe, donc je te comprend ... mais faut évoluer un minimum dans la vie, donc à partir de maintenant si un anime en vaut la peine et qu’il n’est qu’en .mkv ou autre, baaa.. on le mettra.

Ta ton ami Google qui est très pratique tu sais, il suffit de taper Codec video, et Hop ! Magie ! Il te chie plein de bonne adresse, entre autre le K-lite codec pack ! Sinon, ba.. ta VLC qui est simple d’utilisation et que je te conseille surtout si tu veut lire des fichiers corrompues …

Tu vois, grâce a Tonton Rinm@ru tu te couchera moins bête aujourd’hui, pas besoin de me remercier, c’est de bon cœur =)

 

Aller Enjoy et à vos cliques.

 

 

Direct downloads Animes:

 

# Up de Druaga No To ~The Aegis of uruk ~ 01-08 merci à Requiem

# Up de Da Capo II S.S 01-13 merci à Genesis Fansub

# Up de Zero No Tsukaima ~ Princess No Rondo ~ 01 merci à Kibo

# Up de KissDum – Engage planete 08 merci à Kibo

# Up de Saiunkoku Monogatari 31-36 merci à Petite-lune

# Up de Ayakashi 01-03 merci à Erogaki-Team

# Up de Gift – Eternal Rainbow 01-13 merci à Kotori Project

# Up de Happy Lesson 01-13 merci à Je connais pas le nom ><[TeamDead]

# Up de Kyoushiro to Towa no Sora 01-12 merci à DreamSub

# Up de Mamoru-kun Ni Megami No Shukufuku Wo ! 01-24 merci à Kanaii & DC

# ReUp de Kanon Remake 01-24 merci à Requiem

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

 

Voila Voila Bon Leech et … à la prochaine, je ne sais pas quand mais j’espère que ce sera rapide =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais hein, parce que moi, j'attend toujours mes Junjou Romantica !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Mayu ! :kiss c'est pas que j'ai oublié, c'est que j'arrive pas a m'identifier sur leur fofo et je ne peut donc pas demander leur accords :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose une question sur zero no tsukaima

 

pourquoi ne pas avoir attendu de la satsuki no fansub la sorte pour prendre la leur vu que vous avez pris les 2 premiere saisons chez eux ?

 

ça vas faire bizarre de changer de team et de donc de traduction deja rien que le debut de l'episode là ça fait bizare :fete

 

enfin rien ne m'empeche de la prendre par moi même chez eux mais je tenai juste a savoir si y avais une raison particuliere pour changer de team en route car finalement c'est un peu un seul et même projet vu que c'est la suite exacte de la S2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir de changer stoo :kiss

 

ouais mais ça fait super bizarre

 

genre l'elfe qui deviens une fée :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute la Kibo fait aussi du très bon taff, on va pas chipoter pour quelques mots qui change, s'ils on mi Fée, c'est pour une raison et ça n'empêchera pas de mater l'anime pour autant :]

 

J'essaie juste de diversifié les Team de Sub avec bien sûr, une certaine qualité.

 

Rien ne m'oblige à rester chez la Satsuki comme rien ne m'oblige à aller chercher ailleurs.

Mais, oui, j'aurai très bien pu restez chez eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...