Aller au contenu

[Graphisme] Copyright my ^^


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Tu es vraiment la meilleur en réalisation (et je suis désolé si çà fait des jaloux), mais il faut l'avouer : SHISAI EST LA MEILLEURE EN REALISATION DE KIT!!!

 

Le kit de sad est pas mal du tout, mais bien sûre le plus beau c'est le mien ^^ (et je ne saurais jamais assez te remercier)

ta carte de joyeuses fêtes est aussi très bien faite (je m'en suis servi pour mon AMV de noel!)

Celle de ta soeur a aussi du style!

Ton image de l'amitié est superbe!! BRAVOOOOOOO!

 

 

Tu es très très forte, une vraie experte, bravooo et continue j'ai hâte de voir la suite de tes créations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nana je trouve trés jolie ce que tu as fais, la carte de noël, le truc "premier essai de vecto" (je comprend pas trop ce que c'est "vecto", mais bon... xD)... ça fait trop mignon avec le coeur pour soleil ^^ (c'est un canard qu'il y a dans l'herbe ?)

En tout cas, je les trouve bien jolie tes créas, shisaï :? par contre, à mon grand regret, je vois pas les deux dernières images :x .... 'veulent pas s'afficher.... (la deuxieme nonplus dailleur... mais je crois l'avoir deja vu...)

 

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens ^.^

 

Tp c'est gentil de dire ça, ça me fait plaisir et ça motive mais t'es quand même pas très objectif :nana

Les meilleurs trucs que je fais c'est en coopération ^^

 

En fait ChouK, le style 'vecto', c'est avec des ombres de personnages, des formes pleine, le fond du kit de Sad c'est un peu dans cet état d'esprit (un truc qu'on retrouve souvent sur les vecto c'est les rayons de soleil)

Wi wi c'est un canard x3

 

Arf, rewala le premier kit :

 

avataralexjh4.png

signalexlx7.png

 

Le dernier c'est celui de TP et l'avant dernier la carte pour le concours de l'amitié ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou, c'est un très joli kit!

J'adore ce style de couleur, et les symboles qui s'envolent, c'est vraiment beau!

De plus les effets sont magnifiques, ainsi que les nuances!

En clair ==> un joli kit!

 

Tp c'est gentil de dire ça, ça me fait plaisir et ça motive mais t'es quand même pas très objectif

Les meilleurs trucs que je fais c'est en coopération ^^

 

Tu fais peut être les meilleurs trucs en coopération, mais ton travail est splendide, il faut l'avouer! :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun à son style, mais say vrai que Shisaï-Sempaï RoXxX :nana

 

Trés jolie Kit que tu nous a fait la ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ChouK, le style 'vecto', c'est avec des ombres de personnages, des formes pleine, le fond du kit de Sad c'est un peu dans cet état d'esprit (un truc qu'on retrouve souvent sur les vecto c'est les rayons de soleil)

Wi wi c'est un canard x3

Aaaaahhhhh Okkk..... ba c'est que j'en apprend des choses moi xD Ba c'est jolie, j'aime beaucoup ce genre =D ..... et puis j'adore les canaaard >o< ..... c'est trop bonnn !!! XD Dafy c'est mon préféré dans les toons =3.....

 

Il me semblais bien que je l'avait vu, oui ^^. Mais en fait, le kit de TP je le vois, mais il y a deux petits carrés, avec la croix rouge dedans*, juste en dessous :... .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voui, c'est 2 petits avatars de rien du tout :

 

russehq3.jpgavatarav8.png

 

Mici Maru ^o^

 

Si quelqu'un le veut au fait le kit, qu'il demande et j'ajoute le pseudo, il a pas servi pour le destinataire ^^

 

Tu veux le brush ChouK ? :...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ouaiiii comment il est trop beau le premier avataaar !!! Et toi tu dis "de rien dutout" !! >o< han, l'ay trow boww !

 

...euh... c'est quoi "brush" ?? =X Si tu parle du kit, moi j'ai mon mien avec mon Hieï... (peux pas avoir d'autres perso que mon Hieï, spas possible! X3) sinon..... alors c'est que j'ai vraiment pas compris :...

 

Ps: j'aime bien aussi le 2eme avatar :? mais j'avoue que j'ai plus le flache sur le premier ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes créas comme d'habitude, j'aime beaucoup celle avec Saber, avec les teintes bleus, ça fait un beau rendu. Sinon j'avais pas reconnu ton style pour une fois pour la sign du concours sur l'amitié, mais c'est quand même jolie j'aime bien le fond =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...euh... c'est quoi "brush" ?? =X

:...

Une "forme" en frenchie :?

 

Mais cha, un brush photoshop n'est pas compatible avec un paint shop pro tu sais... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes 2 derniers avatars sont très jolis!

Je flash surtout sur le 1er, mais l'autre aussi est pas mal!!

Bravo et continue come çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez une petite vague de bazar :

 

rxj.gif

 

3ded14167f6a397f0abba1f368245.png

6e72dbc44c3eea8a9c435c2aa5328.png

 

c6a54a5fdf57e1aa8716572160de3.jpg

 

92c8c96e4c37100777c7190b76d28233.png

4copiewv5.png

 

afficheecchicopieqo2bh8.png

 

2ddc4437b27c6c3ab64ac11747d14.gif

 

35cb6aa53b20efe6d763fa4b08f18.gif

 

be22cebb4f37c4b85f66483da949d.png

 

cec8329ed7a1ca3cff4a35aa9167b.png

 

01e6580f8bd18889fb19cd553ae52.png

 

b2b6765c4bac85f8c7031948a8920.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou °o° Bravo c'est très beau ce que tu nous a fait la!! Tu t'es vraiment améliorée dans la continuité depuyis le début je trouve.

Tu l'as réalisé comment (avec quel logiciel) ton 1er gif? :lovu:

Le 1er kit est sympa, j'aime bien le cadre ça change, c'est original et moderne.

Le calendrier j'accroche pas trop, c'est ptèt l'image...Sinon le kit de Rinm est superbe, c'est une très bonne idée la carte et le personnage en noir et blanc.

La créa pour le concours, bah je t'ai déjà donner mon avis.

Les Hikari j'aime beaucoup le deuxième et le troisième est nettement mieux que le premier rectangulaire c'est plus dynamique sans fond.

Et les O-A ils roooxxx!! C'est vraiment jolie, avec la typo Coca-cola, ça me fait penser à "L'amour" aussi qu'on retrouve dans le film RxJ justement à la place XD

Bref gg dans l'ensemble, continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire...que dire?

Je vois pas bcp de critique à faire... Je trouve que tout est plutôt...magnifique? ouais on va dire magnifique!

bref : ;) :lovu: :) :wow: :P :P ;) :P :wow: :wow: :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bow le logo rond otkau-attitude !

 

Tout est superbe, chapeau bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'adore, c'est beau >_< !

Pour les critiques j'ai vraiment rien à redire XD moi je trouve ça magnifique...

Bravo bravo >< !! J'imagine bien une jolie sign avec mon Hiei *.* avec ce genre la ce serait magnifique.... *bave* ho mon Hiei adoré... Rah, faut que j'arrive à faire un truc potable... c'est trop tout simple ce que je fais... XD

 

Bref, Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou °o° Bravo c'est très beau ce que tu nous a fait la!! Tu t'es vraiment améliorée dans la continuité depuyis le début je trouve.

Tu l'as réalisé comment (avec quel logiciel) ton 1er gif? ;)

 

C'est que quand on regarde la première page du topic ça change ^^'

L'"userbar verticale", j'ai fait ça avec Photoshop et Imageready, le logiciel d'animation fournit avec Photoshop, je me sers que de ça pour les animations, il est un peu compliqué au départ mais après ça permet de faire des truc simples rapidement ^^

 

Le calendrier ... moi non plus je l'aime pas trop, d'ailleurs j'en avais marre de les faire toujours à l'arrache au dernier moment donc cette année, j'ai innové, je me suis acheté un calendrier xD

 

J'y avais pas pensé au truc du RxJ mais pourquoi pas xD

J'aime bien cette police, elle est mimi et puis c'est classe ^^

 

Chouky yu m'envoie un MP quand tu veux si tu veux un kit ^^

 

 

Sinon merci tout le monde ^^

Me reste l'étape ultime et la plus dur, le layoutage :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) :hello: :P :P WAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU :P :P :wow: :wow:

 

 

C'est encore tout simplement magnifique!!!!!!!!!

Comme le dis Sad chapeau bas, mais moi carément je l'enterre au plus profond de la terre!!

C'est SUPER JOLI BEAU MAGNIFIQUE (cette suite d'ajectifs supers mélioratifs n'a pas trop de sens)!

 

Franchement comme je l'ai déja dit et je le redirai encore et encore, tu es la meilleure!!

 

-le premier logo est pas mal, c'est une jolie sute de mangas!!

 

-Le 1er kit Hope (il me semble bien que çà veut dire espérer en anglais), mais Le Hope est un diamant bleu de 44,52 carats qui provient des Indes. Le Hope a la réputation d'être un diamant maudit! Et je ne savais pas si tu le savais mais ces couleurs là sont justement celle de cette pierre!

 

-le mois de janvier est tout kawai!

 

-le kit avec les cartes est super bien fait, rien à dire, c'est un style de cadre particulier que tu as bien réalisé!

 

-l'affiche du concours est magnifique ^^!

 

-ta création pour le coucours des couleurs est torptrop beau, franchment c'est super bien imaginé!

 

-tes 2 signatures Hikari sont toutes mimis; et je vois que tu aimes bien rester dans les couleurs bleues!

 

-la signature otaku attitude (écrit en style coca cola il me semble) est trop belle!

 

-quant au 2 dernières créations, comme tout le reste elles sont trop jolies!!

 

 

Le mot de la fin : Tu es la meilleure et je suis ton plus gros fan ;), j'ai hâte de voir la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique!!!!

 

Plus sa va, plus je me dit que j'ai du chemin a faire pour arriver a votre niveau^^

 

Ce forum peux se vanter non seulement de posséder une communauté fort sympathique, une base de donnée d'anime et de renseignement de plus en plus complète, mais aussi de regrouper les perles des perles des photoshopeurs!!

 

Encore chapeau bas pour Shisai, notre senpai pour photoshop, ainsi qu'un grand bravo a tout les designer en herbe de ce forum.

 

;p :fete :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Arf j'ai encore oublié de répondre aux commentaires, faut que je m'y force, ça fait orgueilleux je trouve ;><

 

So tipi je savais pas pour le hope, moi j'ai juste mit ça parce que j'aimais bien le texte Let me be your last hope, c'est tout, je fais rarement des recherches sur les textes que j'utilise, souvent ils me viennent en faisant la créa ^^

Pour les signs Hikari, c'est pas vraiment que j'aime le bleu mais on me les avait demandé comme ça, quoique avec OA, je suis rodé dans l'utilisation du bleu maintenant xD

 

Merci Reyver, meilleure, je dirais pas objectivement ça, j'ai des points faibles et des points forts, tout dépend ce qu'il faut faire ^^

 

Bon allez, une nouvelle petite série, enfin une mise à jour plutôt, yen a qui date un peu :d

 

 

0aa1883c6411f7873cb83dacb17b0afc.png

yukimodifbene2copiekw7.png

 

file.php?avatar=53_1205068878.png

 

8f14e45fceea167a5a36dedd4bea2543.png

sign_ayork_musique.png

 

97c64a2218f7beb2e7b6f152112f9.jpg

Ca c'est le wall d'anniversaire de Corine (Pei-chan), il y avait un petit texte sur le côté gauche et bien sûr, pas le gros copyright de paranoïa protectionniste sur la version d'origine ^^

 

1c9a026a6a0bf519395160cf13692.jpg

Bon pour ce wall, je voulais faire un effet épuré, finalement ça fait vide ^^'

userniyatk8.png

 

00c0d9eed0b6559a29e6d1b27bee5.png

 

9cd6bfac0826edfd92b138426539a.gif3e799fb3ee23a2e8d425bb5724b03.png

 

642641fa8b7d47d76ad0239d6e871.gif

 

41b7bcf8d4004aa8af27baa7746c8.jpg

 

46c564d91c6713394dbd6162f6c7f.png

 

f8c1f23d6a8d8d7904fc0ea8e066b3bb.png

signchoukea3.png

 

Sinon ya aussi toutes les vignettes des sorties d'animes, des rangs et les fiches du staff, mais bon, pas trop intéressant de les remettre ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super beau, comme d'habitude :welcom:

 

Effectivement pour le wall de Pei-chan he le trouve un peu vide aussi (mais pour voir le côté pratique, on pourra mettre plus d'icônes sur le bureau :lovu:)

J'adore le kit de ChouK, il est super original, franchement l'idée du carnet ça le rend unique ^^ fin bref, tes créas sont lumineuses et agréables à regarder, les assemblages de couleurs super et j'admire la disposition des brushes et la typo qui colle toujours bien (tu voudrais pas faire maquettiste graphique des fois ? XD) c'est subtil et en plus tout est bien "positionné" :lovu: je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure que le kit de Chouk plaise, en le faisant j'avais des gros doutes sur le côté trop original ^^'

 

Pour la luminosité et les brushes, j'y pas fait pas vraiment mais les textes j'avoue que ça j'aime bien les faire ^^

 

C'est quoi exactement maquettiste graphique ? :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le maquettiste se situe dans l'édition, la publicité, l'imprimerie, le film d'animation, l'audiovisuel. Il choisit la typographie, place les textes et les illustrations avec art pour composer une page incitant à la lecture. Il maîtrise l'informatique (P.A.O., D.A.O.). Il est employé par une agence ou exerce en indépendant." (source)

 

Je m'étais renseignée à un moment sur tous les métiers touchant au graphisme ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou!!! Comme d'habitude tu nous présentes de superbes créations!!

 

Alors pour :

 

celle de Yuki a vraiment du style, sans avoir un fond de couleur, elle est faite que de brush, et c'est pas mal du tout!

De plus les teintes de couleur bleues vont super bien avec Saber!

Je prefère celle là à celle de Sad :lovu: Très Bon boulot;)

 

Pour le petit avatar, il est tout kawai!

 

Pour le kit de Ayork il est tout stylé, surtout la branche derrière qui soutient les mesures de notes! Les couleurs sont aussi bien choisies avec les personnages!

 

Pour le wall de Pei-chan il est tout kawai, et j'aime bien les joyeux anniversaire dans toutes les langues, ainsi que le GROS Sishai!

 

Pour L'autre wall comme tu le dit il est assez vide!

 

Le chasseur de libellule : mdr!

 

Sinon j'aime bien les 2 marques pages que tu as fait pour Sad!

Ainsi que les 2 avatars pour Eyric!

 

Le cadeau pour Ayork c'est trop trop bien fait, surtout les 2 gifs à gauche!

 

Tes créations pour la nuit et celle des Marvels n'ont rien à être reprocher!

 

Quant au Kit de CHouki!!! Mais c'est super BIEN FAIT!!! C'est super ORIGINAL et çà rend super bien!! BRAVOOO!

 

 

 

Que dire à part que tu es vraiment très très forte en création!

JE te souhaite que de la bonne continuation !!

Encore BRAVOOO! :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...