Aller au contenu

It Started With a Kiss


Elle
 Share

Messages recommandés

It Started With a Kiss

 

Période de diffusion : 25 septembre 2005 - 12 février 2006

Episodes : 20 (70 min) ou 30 (45 min)

Genre : Romance, Comédie

 

Synopsis :

Yuan Xiang Qin est une lycéenne qui est amoureuse depuis 2 ans du très beau, très intelligent et très populaire Jiang Zhi Shu. Un jour elle se décide enfin à lui avouer ses sentiments dans une lettre mais alors qu'elle tente de lui donner celui-ci l'ignore. Malheureusement pour elle le sort décide de lui jouer encore un tour. En effet alors qu'elle vient d'emménager dans la maison que son père vient de construire un tremblement de terre la détruit. Yuan Xiang Qin et son père sont donc à la rue, mais un vieil ami de ce dernier leur propose d'aller vivre chez lui. Quand ils arrivent dans leur nouvelle "famille" la jeune fille à la désagréable surprise de découvrir que l'ami de son père n'est autre que le père de Jiang Zhi Shu, et elle va devoir cohabiter avec le garçon qu'elle commence à détester.

 

800pxd011024cy9.th.jpg

 

Mon avis :

Tout simplement excellent. Un de mes dramas préférés !! C'est hallucinant comme on a l'impression que Ariel Lin est vraiment débile dans la vraie vie. Et Joe Cheng est magnifique, rien a dire.

:cafteur:

L'histoire est aussi touchante que drôle, j'ai pas arrêté dme marrer tout le long !

D'ailleurs je vais commencer la saison 2 dans pas longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air vraiment sympa, c'est un genre comme Hana Yori Dango ?

 

Et quand tu met 20 épisodes de 70 minutes, c'est pour les 2 saisons au moin? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est uniquement la première saison ^^ La deuxieme saison s'appelle They Kiss Again !

En fait je dirais pas que c'est comme Hana Yori Dango parce que c'est elle qui lui court apres et qu'elle est vraiment trop niaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wai bordel ça va en faire des Giga-Octets^^'

 

Bah puisque ça a l'air sympa (et que j'ai enfin mon disque dur externe ><) je vais downloader je crois :cafteur:

 

Pourrais-tu juste mettre le lien de la team ou tu vas les chercher?

 

Merci ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est un drama chinois, et en général, soit ils sont bien long en durée pour un épisode, soit c'est quarante cinq minutes avec de nombreux épisodes dépassant parfois même la cinquantaine.

En tout cas, un drama que je dois voir, y a Jiro Wang dedans ! °0°. D'ailleurs, quel est son rôle dans ca drama ? Secondaire ou assez présent ? Il joue Jin Yuan Feng.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce serrait sympa (comme je l'ai dit au-dessus) de nous filer le lien des épisodes, j'ai trouver quelques liens en Torrents mais ils étaient mort :s

 

Ou alors tu les regardes en streaming?

 

Fin soit^^ J'attend ta réponse parce que cette série m'intéresse vraiment :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai vu les 9 premiers épisodes [sur 20] en vostfr et le reste en vosta sur Dailymotion ^^"

 

Sinon tu as la Full drama Style qui les traduits mais ils ont la version sur 30 épisodes et en ont traduit 10.

http://pagesperso-orange.fr/fulldramastyle/index.htm

 

 

;) Jiro Wang joue le rôle de Ah Jin, il est excellent dans son rôle. Je ne veux pas spoiler mais franchement il se met dans des situations hilarantes :mdr: Il joue un rôle secondaire mais on va dire qu'on le vois souvent dasn ses délires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh génial, génial, génial ! Je l'aime trop ce mec, ila une voix génial puis dans X-Family que j'avais commencer il était génial aussi XD.

Enfin bref, je finis d'abord mon drama coréen en court et je gow sur celui là ! Si y a Jiro, je suis tout de suite partante =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Jadore ce drama mais jété tro deg quand jai vu qu'ils avaient tradui que jusqu'au dix ^^ xD du coup j'ME tape la version anglaise ha jadore trop ce drama pourtant langlais menerve xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ayé, j'avais pas dis, je me suis commencé la série y a une semaine. Je me suis arrêté au 9/20 T_T. Je pige pas l'anglais alors bon, pas la peine de me gâchée la série à voir visuellement tout, sans rien y piger.

J'ai commencer au hasard, parce que j'avais mis les drama de Jiro et Aaron en attend. En finissant le premier épisode, je me suis dis que le scénario me faisait atrocement pensée à quelque chose. Et j'ai fais un tour ici, et oh comme de par hasard, j'avais dis que je la regarderais sans m'en souvenir XD.

Enfin pour donner un peu mon avis. J'aime énormément, même si, Ah Jin est trop con, j'en pleure. Je pensais qu'en jouant le rôle de Nakastu dans la version thaïlandais de Hana Kimi il avait touché le fond, ben non ... Cela dit, même si il est con à souhait, je le trouve attendrissant dans ses délire et son ardeur à vouloir Xiang Qin, par contre il est incroyablement lourd quand il joue les jaloux avec Shi Zhu, que d'ailleurs j'aime beaucoup. Son caractère ne me tape pas du tout sur les nerfs alors qu'on pourrait facilement le comparer à Young Jae de Full House par sa froideur constante. Puis il est chou, il a beaucoup de charme, c'est un personnage très classe.

It Started With a Kiss, est loin d'être bougrement original, mais il se laisse regarder sans trop de difficulté. Je pourrais pas le placé dans mes préférés tant que j'aurais pas vu la fin, mais de se que j'y ais vu, malgré quelque lourdeur de scénario, comme les clubs de tennis et surtout celui de manga, et quelques délires à Ah Jin, c'est un très bon drama. J'attends juste que les sub speed un peu parce que c'est quand même insoutenable d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...