Aller au contenu

Track Mania


Fangames
 Share

Messages recommandés

Track Mania (jeu gratuit online)

 

Hello, j'ai pu aperçevoir sur ce forum, qu'il y a pas mal de gamer(e)s en tout genre (nintendo,sony...pas de guéguerre hein? ;) )! Je lance ce petit topic sur un petit jeu sympa bien connu, track mania forever! Jeu de voiture sur des circuits délirent, essentiellement orienté sur le mode online!

vous pouvez le télécharger sur télécharger.com http://www.01net.com/telecharger/windows/J...ches/44064.html

Pour les joueurs qui veulent faire des petites courses, le mieux, serai de se parler sur ts (team speak: logiciel spécialement pour les jeuxvideo online qui ne prend casi rien en mémoir)! voilà à vous de voir, au moins , on pourra discuter :/ http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/29062.html

 

a l'aide du site et des images suivante ( copiez et collez dans la barre le pseudo suivi de votre pseudo en couleur si vous voulez en cliquant ici ^^ )

sanstitr4erj9.jpg

avec le tag en une seule couleur il vous est possible de mettre votre pseudo en dégradé

 

sanstitreww1.jpg

avec le tag inclut dans le dégradé le pseudo est trop long et il vous manque la fin.

Merci à Achille pour le tuto!

Modifié par Fangames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trackmania on y joue depuis quelques temps avec ma Team COD4 quand on sait pas quoi faire ;)

 

Mais franchement c'est un jeux vraiment sympa, bien foutu et avec des circuit totalement fou, y'en a même des de "cross" avec le Trackmania Nations Forever ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur le trackmania forever qui faut jouer maintenant ^^! il est clair, que il y a plus de contenu :/ et les graphismes sont trés jolis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

faut se faire une team XD ( je re up le sujet car il y a des nouveaux ) j'ai vu que certain joueur avec leur tag pouvez envoyez sur un lien internet sa pourrait laisser la possibilité de faire de la pub pour le site ^^

 

enfin c'est une idée vous me trouverez souvent sur les serveurs cross de la jb team et de xeres qui sont les deux meilleurs et pour faire une demande en temps qu'amis c'est Achille_ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une team Otaku-Attitude, [OA]!

Il faut en discuter, ça pourrai être sympa, si bien organisé.

On verra bien si il y a asser de monde. :joysiffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serai vraiment sympa mais faut ramener du monde ici ...

 

 

donc je tiens a préciser que je suis principalement sur les serveurs cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est je l'ai download xD

 

Je suis dac pour la team OA :sosweet:

 

J'y ai joué un peu ca me plait bien en plus je peux enfin utilisé ma manette prizee :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai download xD

 

Je suis dac pour la team OA :sosweet:

 

J'y ai joué un peu ca me plait bien en plus je peux enfin utilisé ma manette prizee :inlove2:

 

 

PTDR toua aussi XD Je jouais sur Trackmania avec il y a 2 ans XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les bonnes vieilles touches directionnelles me suffisent! xD

Pour la Team O-A, je metterais un new topic pour. :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviens jouer avec nous xD

 

J'ai une porsche mais personne d'autres que moi la voit T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm je vai tester ce jeux ^^ j'ai déjà bien aimé le grand tourismo sur ps1 alors ça ne peu que aller mais bon je dois d'abord trouver le temps entre le rpg et conquete XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviens jouer avec nous xD

 

J'ai une porsche mais personne d'autres que moi la voit T_T

 

Porche say le mal !

faut aller sur carpark il y a plein de voiture futuriste ( je déconseille à ceux qui veulent avion moto ou autre vache sur try-cicle que les mesures ne sont pas respecté et donc on se prend les murs plus souvent ^^ )

 

 

C'est quand vous voulez pour la team OA ^^ ( Krymo si tu veux un serveur sympa va sur le JB cross ou le xeres )

 

voilà mes stats

 

EDIT:

 

Je propose de mettre de la couleur pour le tag de la team

 

a l'aide du site et des images suivante ( copiez et collez dans la barre le pseudo suivi de votre pseudo en couleur si vous voulez en cliquant ici ^^ )

 

sanstitr4erj9.jpg

avec le tag en une seule couleur il vous est possible de mettre votre pseudo en dégradé

 

sanstitreww1.jpg

avec le tag inclut dans le dégradé le pseudo est trop long et il vous manque la fin.

 

Voilà c'est tout se que je peux vous donner comme conseil ainsi que d'aller dans les serveurs cross ( pourquoi je m'acharne dessus car c'est pas trop compliqué de finir et en plus il y a pas mal de monde donc pas mal de point a la clef ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up

 

j'ai édité mon message pour donner quelques conseils pour le tag et le pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Achille pour le petit plus :P, je le metterai sur le premier message comme tuto.

On ira dans le serveur Cross si on s'organise et peut être qu'on aura un jour un serveur TS si la team s'agrandit. :P

Pour l'instant je suis pas trés dispo, mais on verra ça plus tard. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un serveur pourquoi pas mais faut des gens et un niveau minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue plus beaucoups a TM je joue par contre pas mal a S4 League :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rappel que pour m'inviter en tant qu'amis vous m'ajoutez avec le pseudo Achille_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je re up le sujet pour voir si il y a des gens toujours motivé pour faire une team ou si on abandonne le projet sa pourrait rajouter de l'activité sur le forum :P ( enfin je pense ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

oui en effet, l'activité sur la partie jeuxvideo n'est pas très convaincante, mais il faudrai régler déjà le gros problème dans lequel je ne peux mettre de messages sans autorisation dans la partie news alors que j'en ai mis quelques unes qui ne sont toujours pas publiés!

enfin bref, track mania, oui bonne idée de relancer le topic :) pour les intéressés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Gros réup pour annoncer la sortie de la béta et la sortie du 2

trackmania ² canyon

 

amélioration graphique et nouvelle façon de conduire le jeu est dispo à 20€

http://www.trackmania.com/fr/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...