Aller au contenu

Good Bye


Lucy-Monostone
 Share

Messages recommandés

O_O Et tu part comme ça ?

Pourquoi tu part ?

Il te plait pas le fofo ? é_è

 

Bah sinon good bye ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^" Pourquoi je aprs parce que tout simplement j'ai envie de cnager et mais le Fofo est divin vousinkiété aps mais je aprs c'est tout Comme une feuille morte je vole de ville en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit être un déserteur de forum toi :/, (c'est peut être à cause de ton language ^^)!

by!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était très utile de nous rejoindre. Je veux pas paraitre méchante mais en général quand on quitte un forum y a quand même une bonne raison, une prise de tête ou que sais-je. Mais là tu pars comme ça par simple envie comme un grand lunatique. Ça risque d'être encore une fois méchant mais dans ce cas, si tu pars comme ça, en ayant rien apporter en plus à ce forum, on, ou du moins, je ne te regretterais pas.

Bon cela dit, espérons quand même que tu garderas un bon souvenir du forum en général même si je fais partie de ces membres et surtout que tu apprennes à écrire.

 

++ <3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu restes une quinzaine de jours et tu te barres ? oO

 

ben ecoute c'est a toi de voir ms je pense pas me tromper en disant que si tu reviens sur un coup de tete ca passera pas franchement bien, apres tu fais comme tu veux

c'est ton point de vue

m'enfin laisses moi douter de ta trace ...

 

sur ce, bonne route qd meme

bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ra la la... ce qu'il y a de beau, avec les jeunes, c'est à quel point ils peuvent se passionner, se révolter, être euphorique ou complètement tomber à genoux de désespoir, et ce, pour rien.

 

Bon, on en a une qui s'inscrit le 10 et "s'enfuit" le 23 du même mois... bon, soit... évidemment c'est curieux, d'autant qu'elle semble apprécier cette communauté.

 

 

ça fait genre "hey salut bonjour comment va je suis Lucy-Monostone ouach bien ou bien vous êtes cool, ouais au revoir ce site est cool je suis vraiment triste de partir mais bon c'est la vie vous allez me manquer quand même"puf"

 

 

On peut pas mieux comme passage en coup de vent. ^^

De là à se révolter...

 

 

C'est le propre des forii de dicerner les leaders d'opinion, qui ont tendance à s'exprimer fréquemment, de ceux qui n'apportent rien, ou plus modérément, apportent peu, au groupe de discussion. Ceux-là peuvent rester silencieux et présent, ou alors partir, ce que fait Lucy.

Quel intérêt de lui signifier si clairement son insignifiance avec tant que passion...

si tu reviens sur un coup de tete ca passera pas franchement bien
je ne te regretterais pas

 

Elle part, elle a la politesse de dire au revoir... bah voilà...

Les pires membres ne sont pas ceux qui partent. Ce sont ceux qui restent et foutent le bordel...

 

Cependant les mots sont traitres et vont parfois au-delà du ressenti. Vous n'êtes certainement pas si blessés du départ de Lucy qu'il n'y paraît.

A priori, vous êtes tous plutôt cool. ça m'étonne de voir ce genre de chose par chez vous, alors je préfère mettre ça sur le compte de l'incompréhension plutôt que sur celui de la blessure.

 

Allez quoi, faites la paix, quoâ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut avoir des mots durs, qui vont au dela de la pensée

ms c'est a force de voir des gens sur le forum dire "au revoir " et revenir 2 jours apres , la fleur aux dents

personnellement c'etait pour ca, apres je lui en veux pas du tout de partir

chacun fait sa vie et change de forum comme il veut.C'est juste la formulation qui m'a fait tiqué :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es bien une gonzesse Lucy, les coups de tête ça peut se comprendre xD

 

Sinon ba bon vent pour la suite ^^

 

Pour les autres, je pense qu'il n'y a pas de commentaire à faire sur ce départ, Otaku-Attitude n'est pas une secte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite information : Lucy-Monostone est un garçon ( cf.sa présentation )

 

Gomen pour le flood ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déserté le forum pendant un certain temps donc je ne t'ai pas vraiment vu.

Je vais pas dire "Au revoir tu vas me manquer" vu que je te connais absolument pas >__<

Donc bah Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que vous pouvez penser je vais pas sur un autre forum c'est juste que les choses font que parfois la solitude est présente je ne voulais bousculer le forum ou "foutre la merde" mais juste laisser une petite trace de ma pensée (par mes dessins et mon histoire ;p) pour réchaffé le coeur des gens pour faire rire pleurer ou simplement émèrveiller bon et bien je vais finir en beauté avec un petit discour (sans fautes promis^^")

 

 

Partir un Jour...

 

 

L'Homme, celui qui à évoluer, celui qui est né singe pour devenir un Dieu, parfois, un monstre souvent.Pollution, souffrance, haine, et désespoir c'est ce qui l'a principalement apporter de plus dans le monde.

 

mais tous n'est pas si triste, espoir, amour, entraide, solidarité, tous ces hommes et ces femmes qui nous on apporter la joie et le bonheur (Martin L. King, Ghandi, Mandela, Le Dalaï Lama, Les Philosophes des lumières, Jésus (?) et j'en passe...)

On n'emporte rien dans la tombe , sachez le..

 

Moi je l'ai compris et c'est juste que mon âme mes pensée tous ce qui fait que je suis moi et pas untel que je me différencie de la populass me pousse a devenir et a suivre un idéal, un rêve une pensé je m'envole, je vis au gré du vent, selon mes humeurs, que çela choque ou que çela émerveille, je m'en moque je suis humain et c'est ça qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui et je ne veut rien changer pour rien au monde

 

 

Bien sur je me suis amusé sur le forum mais l'heure et venue pour moi de partir et vivre dans un autre monde plus calme, sachez chères humains que j'épprouve de la compatie pour vous, je vous apprécie tous comme vous êtes chacune de vos personnalité de vos pensée, c'est nous tous qui faisont le monde et la vie change, je suis vivant, j'aime me sentir vivant et c'est pour çela que je Vous dit Adieu Petits humains j'espère vous revoir un jour ou l'autre dans un autre contexte ou jamais ?

 

 

Bref en claire je vis, je parle, je pleure, je cris, je dors, je mange..JE SUIS HUMAIN

 

 

 

Alors pour conclure, que je vous ai vexé ou pas je vous souhaite du bonheur dans vos vies, Souriez la vie est belle

 

 

 

Good Bye Human ;p

 

 

PS: Smile :ronfl

 

 

;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie ... euh ton discours me donne l'impression que tu veux te suicider ... c'est si sombre et triste

 

* no comment *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut profiter de la vie du moment present c'est se qui conte :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(sans fautes promis^^")

 

 

Partir un Jour...

 

 

L'Homme, celui qui à évoluer

 

Je me suis arrêté là.

 

Adieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je me suis arrêté à ce même niveau, je sais pas pourquoi mais ça a commencé mal au niveau de l'orthographe ^^!

bon, en résumé : c'est une crise d'adolescent passagère, c'est normal :P! (c'est de plus en plus probable que ma tête ne fait pas mon âge ><')

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'une chose à dire : GOOD BYE!

 

Et à bientôt s'il te vient l'envie de revenir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu l'envie de lire un "discour" qui ne vaut pas la peine d'être lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...