Aller au contenu

Demande de Dramas =)


 Share

Messages recommandés

Hellow !! =) Super que le serveur drama soit revenu !! ;p

 

Alors en fait je souhaiterais faire une demande de quelques dramas si c'est Possible( je sais que c'est pas facile avec tout ce que les gens demandent mais je suis pas non plus presser a mourrir si j'lais pas quoi xD quoique que des fois on est tellement dedans >___<)

donc les dramas sont:

 

- Devil beside you (14 episodes) (tw-dramas) fansub: drama jinso fansub

 

-Meteor Garden saison 1 et saison 2 : fan sub: Drama Tic

 

je vais demander que ca parce que sinOn c'est legerement abuser =)

Voila de me donner une reponse :P

 

(j'espere que j'me suis pas tromper concernant les Fansub )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est impossible d'acceder a ta demande car les deux yunjimbo ( des news serie ) sont en vacance, donc je peut toujours en parler a Shany mais y faudra attendre Sad & Rin ;p. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ? Tu ne sais pas prendre d'initiative ?

Tout se qu'il y a faire c'est trouver une bonne team pour ces deux séries, et les ajouter, je ne vois pas où est le problème et où il y a besoin de S@d ou de Rinmaru. Bon évidement il faut demander les droits avant au team que vous voulez ajouter, mais ça, suffit de demander à S@d le modèle de demande et c'est bon.

Prenez des initiatives quoi, sinon, à part up les grosses séries pas finies, a quoi servez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ? Tu ne sais pas prendre d'initiative ?

Tout se qu'il y a faire c'est trouver une bonne team pour ces deux séries, et les ajouter, je ne vois pas où est le problème et où il y a besoin de S@d ou de Rinmaru. Bon évidement il faut demander les droits avant au team que vous voulez ajouter, mais ça, suffit de demander à S@d le modèle de demande et c'est bon.

Prenez des initiatives quoi, sinon, à part up les grosses séries pas finies, a quoi servez vous ?

 

De 1, je suis pas uploadeur drama mais animé.

De 2, Tu veux faire quoi quand tes en pouvoir limité sur les serveurs?

Shany peut même pas mettre ses dramas toute seul voila pourquoi j'ai dis qu'il fallais attendre Rin ou Sad.

De 3, Essaye de verifier un peu avant de dire que l'on sert a rien ..... car dire " a quoi servez vous? " quand on connais pas tout sur le sujet c'est assez arrogant je trouve.Tu crois pas Mayuko que j'aurai rien dis si on pouvais le faire? ;p

 

Édit: Désolé, mais je ne manie pas l'art de l'ironie comme ma collègue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens d'être mise au courant pour cette demande de dramas. Je ne pense pas que c'est une question d'initiative ni quoi que ce soit d'autre. Je veux bien faire l'effort d'aller chercher une team et de leur demander les droits, aucun problème. Enfin si il y en a un petit (ou deux même m'enfin ça :s)... "suffit de demander à S@d le modèle de demande et c'est bon". Mais Sad, justement, il n'est pas là (pas que je l'en blâme). Alors pour l'instant, je pense que ça devra attendre. A moins que tu ne puisse me le donner toi même, ce fameux modèle ?

'fin bon, dans tous les cas, même si on oubliait ces autorisations, il serait impossible pour moi de tout simplement télécharger ces séries car je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais en ce moment plusieurs personnes n'ont pas accès à un certain nombre de sites, de forum... Même google refuse de s'ouvrir. Et je suis touchée par ça. Je ne sais pas combien de temps ça durera, p-e que demain tout redeviendra normal, mais p-e pas donc pour l'instant tout ce que je peux faire c'est aller sur o-a (un des seuls sites qui marche chez moi -.-'). Pour le reste, faudra se taper sur le ventre.

Malgré tout, j'ai essayé de faire des recherches sur Devil beside you, ayant déjà une autorisation de la DJF, mais c'est là que ça se complique. Leur site est un de ceux qui ne marche pas ! Mince alors ! C'est bête ça ! Mais bon, je tenterai de prendre l'initiative de re-rechercher plus tard ;p En attendant faudra... Bah attendre. Merci de vorte compréhension, avec tout mon respect je m'étale devant vous sans aucune hésitation.

 

Au fait, désolée d'être si inutile, vraiment, mais en même temps on fait ça volontairement, alors ne nous en veux pas trop... Si tu veux je pourrais me rouler par terre à tes pieds pour me faire pardonner ?

Hum... Faut pas croire tout ce que je dis non plus

 

(Oh et je n'ai aucun lien ave Gouki, aucun :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bien joli Gouki, mais si tu lis à moitié mes phrases. Enfin, perso, je la sens la grosse prise de tête alors je passe.

Le modèle, ben en fait y en a pas vraiment, on va dire des bases, je vous laisse régler ça avec le boss, car je doute l'avoir encore dans mes historiques (j'ai été chargé un cours moment des demandes) ... De plus je vous engueule pas, je vous en veux pas et je vous traite pas de merde, juste que la façon dont parlait Gouki, ça faisait supposé, "je fais rien sans l'accord des plus haut gradés". Oui je suis pas super placée pour connaitre vos axx, mais si tu es uploadeur animé et non drama pourquoi répondre à cette requête, c'est là que je ne comprend pas. Donc t'es accusations sur mon ignorance sont non fondées, tu n'en as quand même pas les axx.

Shanyra, no soucis, je ne t'ai fais aucun reproche, et je sais bien, enfin je me doute que tu es motivée. Par contre j'ignorais pour les problèmes de net, je n'en ais aucun, google s'ouvre, les autres forums et sites s'ouvrent également, donc je n'ai pas pu le voir par moi même. De plus, on vous demande pas du express, si vous répondez à la demande une semaine plus tard, personne n'en meurs. Alors stoppez le braquage dès que je dis un truc, je suis pas méchante, je dis juste les choses comme elles me viennent et visiblement ça doit être agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu ! Tourner sept fois sa langue dans sa bouche... Ma grand mère me disait souvent ça (et elle continue d'ailleurs) Tout remarche impec'. Et donc j'ai pu voir que c'était pas la DJF mais la Matsupi fansub qui était responsable de la série... Donc sorry alyssa-chwan, faudra attendre un peu :s Je l'aurai un jour, je l'aurai ce modèle ! (et puis de toute façon, sans newseur pas de séries sur le site)

Ouais c'est vrai que le "a quoi servez vous ?" c'était assez violent à se prendre dans la tête m'enfin... Mayuko-chan (je peux utiliser chan hein dis ?), solennellement, je te pardonne :P * <~air solennel * Hein ? Comment ça t'as pas demandé pardon ;p Ah bah marde alors ! S'con ça... Bon ben encore une fois, je m'étale devant toi pour t'implorer le pardon, oh grande prétresse de la radio ! ^^ (ou pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les news, ben je peux les faires, après je demande juste à Yuki ou RPGamer de la mettre en ligne, mais sinon pour sortir vos série y aucun soucis.

Et donc voilà, on va clore ça ici, je sais que je dis les choses de façon très secs dernièrement, pas ma faute. Et s'trop gentil de me pardonner =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peeaaace ! :P

(oui, je sais, très intéressante remarque de ma part ;p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha okay d'accord =) Bon bah j'attendrais ,Merci d'avoir fait des recherches et tout et désolé Pour votre " accrochage" sur ce sujet la xDD On voit que Mayuko s'investit beaucoup dans le site c'est bien =)

Puis merci aux uploadeurs parce que ca doit faire du boulot

^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu ! C'est encore moi ;p Comment ça "oh non" ?

Nan en fait c'est juste pour prévenir que la série Meteor Garden est seulement en prévision chez la team Drama Tic donc pas encore disponible malheureusement... J'ai essayé de voir si elle était pas subée par d'autres team mais je l'ai trouvée qu'en vosta, désolée.

Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Okay ^^ Bon c'est pas grave merci quand meme =) Je patienterais pour devil Beside you :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...