Aller au contenu

27/08/08 > La Nuit Say Fait Pour Dormir x)


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir... ou plutôt bonne nuit !

Mince j'avais pas vu l'heure et me voilà entrain de newser à 2h du mat ^^'

A cause de ça j'ai pas pu faire les nouveaux animes donc je vous les réservent pour demain :inlove:

Mais pour me faire pardonner un bon paquet de suites !

Je tiens aussi à remercier Gouki pour tous les animes qu'il upload récemment ! Say une vrai machine x_x

Place aux animes!

 

 

Direct downloads Animes:

# Up de Majin Tantei Nougami Neuro 19 merci à Hoshizora

# Up de Tokimeki Memorial Only Love 22-25 merci à Kikkai

# Up de Ah! My Goddess S2 24 merci à Millenium

# Up de Bamboo Blade 17-18 merci à Kibo

# Up de Goshuushou-sama Ninomiya-kun 11-12 merci à Saru

# Up de Minami-ke 12 merci à Requiem

# Up de Mokke 19-21 merci à Chikyuji

# Up de Nagasarete Airantou 16-23 merci à Code-Genesis

# Up de Persona Trinity Soul 09 merci à Requiem

# Up de True Tears 08-13 merci à Hoshizora

# Up de Lucky Star 02-09 merci à Hoshizora

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

Bon Leech ! Moi je m'en vais dormir je suis crevé ^^ A demain pour votre Code Geass !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ça les gars et je t'apporte mon soutien je dors pas non plus xD

 

Dommage pas de To love ru pour cette fois-ci mais j'attendrai.

 

 

Et je vois que y a du lucky star et ça c'est bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir changer de team pour les lucky star parce que ça fait pas mal de temps que la hoshizora a abbandoné le projet

 

la qualité de leur sub est super mais on verra jamais la fin avec eux faudrait les remettre d'une autre team

 

edit :par exemple il y cette team http://mo-fansub.biz.st/ qui est dessus et bien avancée par contre la qualité je sais pas je viens juste de la trouver ^^"

 

edit 2:bon en fait ils ont commencer a sub a partir de l'episode 9 pour ça qu'ils sont avancer ils ont du prrendre la suite de la hoshizora :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les épisodes parce que j'avais envie d'avancer et on va dire que la qualité du sub est moyen une petite faute de temps en temps et la police est pas excellente mais c'est passe quoi.

 

Le faite qu'ils aient commencer a l'épisode 9 joue pas en leur faveur mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Krymo,je fais juste mon maximum pour satisfaire mes otaku cheri(e) :inlove: .(Enfin quelque qui reconnais sque je fais ^^" ).

 

Edit: Goku sale gros jalou :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fera un choc quand le pc de gouki aura exploser :inlove:

lol tiendra pas l'année a se rythme :beer:

 

enfin moi je dit que merci a krymo ^^"

 

gouki a toujours quelque chose qui vas pas et sa a moi qu'il demande >< pour lui filer se qui lui manque x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a le javascript qi bug sur la page de True Tears pour le dernier Episode Help !!

 

Ci-dessous les messages d'erreurs:

Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for ./ddl/[[HZF]_True_Tears_13_[sD]_[D857785B].avi in /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php on line 38

Warning: Division by zero in /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php on line 39

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php:38) in /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php on line 48

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php:38) in /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php on line 49

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php:38) in /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php on line 50

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php:38) in /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php on line 51

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php:38) in /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php on line 52

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php:38) in /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php on line 53

Warning: fopen(./ddl/[[HZF]_True_Tears_13_[sD]_[D857785B].avi) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php on line 55

Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/otakuatt/public_html/ddl-true/dl.php on line 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Petite erreur de ma part, corrigée -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh ... piti problème avec les Lucky Star, tout du moins l'épisode 2 ..... ya pas de sous titres ... c'est un RAW que tu nous a newser mon ptit Krymo ..... -_-

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai enlevés xD

 

Je me souviens plus qui les a updates mais c'est pas subber ^^ ( je pouvais pas deviner -_- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas voui .. ça date l'époque ou ils ont été mis sur le FTP .... -_-

Fallait vérifier avant ;p

bon bas ... j'ai plus qu'a regarder Koh-lanta .... ou pas ... hum .. non en fait non ... trop pas ..... xDDDD

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était moi, ben normal, pour le fansub on m'avait demander les raws. Logiquement le 3 aussi a pas de subb XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai enlevé j'ai laissé le premier xD

 

La j'ai le ftp qui plante il veut plus me conecter donc pas moyen de faire les nouveaux animes -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...