Aller au contenu

[Fanfiction] Ma Fic Intro + debut de chapitre ^^


Kojiro_Hyuga
 Share

Messages recommandés

Donc voila il y a 2ans j'ai écrit une fics qui m'as fait utiliser 450 pages, j'aimerais la faire publier mais vu le prix j'ai laissé tombé donc je vous en montre un bout et dites moi ce que vous en pensez et si cela vous plait je mettrai la suite:

 

LA BATAILLE AU SOMMET DES CIEUX

 

Il y a fort longtemps, alors que la race humaine n'était pas encore sur notre terre, 5 Dieux se battaient pour avoir la supprémacie et ainsi régner en maitre sur notre terre. C'est alors que dans un élan de bonté le "Dieu Maitre" du Mont Ansestis fit une déclaration très intéressante:

"Vous, mes frères qui combattez pour le pouvoir sur terre je vous propose de régler ça sur un champ de bataille, créer vos guerriers, votre armée et battez-vous"

Sur ces mot le Dieu suprême a qui les cieux obéissaient jeta ses frères sur la terre et les 5 dieux s'en allèrent de leurs coté mais dans des endroits assez particulier comme le Mt Everest, le centre de la terre, les profondeurs marines, autour de la lune et même dans les Lhymbe démoniaques.

Les dieux se livrèrent une bataille sans merci pendant plus de 1200 ans, mais n'avait pas vu qu'en enfer un complot se préparait de puis 500ans...

un jour alors que les dieux étaient a bout de forces, le Démon des enfers Yokaishima leva le voile et tua tout les dieux grace a sa puissance maléfiques, mais avant de mourir les dieux laissèrent derrière eux des parchemins des armes ainsi que des écoles propres a leurs éléments,mais ce que Yokaishima n'avait pas prévu, c'est que les dieux avait fait en sortes que leur descendants perpétuent la maitrise de ses relique légendaire et que si le jour s'assombrissaient il devraient les utiliser pour le combattre... c'est ainsi que l'histoire de ces descendants commence

 

Chapitre I : Commencement

Janvier 2005, nous sommes a Hyjalia capitale du royaume de Caresti, c'est par une belle journée de fin d'hiver qu'un jeune homme sa balade dans la rue principale, c'est un jeune homme de 1m90 avec des yeux bleus et le crane rasé (moi quoi -_-), il est habillé d'un pantalon très large noir ou a sa ceinture pends deux katanas sur le coté gauche, une longue rouge avec le signes du Ying et du Yang sont gravé dans le dos ainsi qu'un tatouage au niveau de sa nuque (la marque de Guts si vous préférez) portant une grosse épée derrière son dos et se prénommait Kojiro.

Le jeune homme marchait toujours dans la rue principale c'est alors qu'une personne l'interpella

"Kojirooooooo Bakayarooooooo" au même moment 2 personnes sautèrent sur Kojiro qui n'eut pas le temps de les esquiver et s'effondra sur le sol comme une crêpe, l'un des deux commença a parler:

"Oi Oi Kojiro tu fous quoi encore dehors on a rendez-vous avec Nastalya et Sharlinna t'as pas oublié ?!" et l'autre répondit "Ouais j'espère que tu n'as pas oublié que tu dois te fiancer avec Sharlinna et elle veut TE VOIR alors tu te grouille!!" le pauvre Kojiro était d'un coup a plat (imaginez-vou Shikamaru quand il a pas envie la même tête ^^). Mais trêve de bavardages revenons sur les protagoniste qui ont interpellé le pauvre Kojiro.

le 1er se prénomme Kimi jeune âgé de 19et demi, un jeune homme a la peau matte, 1m85 l'un des meilleurs amis de Kojiro, il est habillé d'un jean bleu, d'une chemise noire avec un dragon rouge sur le devant ainsi qu'un tatouage sur le bras gauche. Passons au deuxième rigolos, son nom est Keitaro jeune homme âgé de 27 ans (même si il ne les fait pas du tout..) le plus âgé des trois, habillé d'un manteau noir on ne sait pas ce qu'il est caché dessous car le manteau est fermé mais on peut voir des bottes comme chaussures.

Apres cette interlude quelque peu enrichissante bous allons retrouver les 3 compères en chemin vers le lieu de rendez-vous (mais ça c'est si vous avez aimé ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volonté accrue tu doit avoir pour faire un fics :P, c'est bien, je t'encourage pour ce que tu fais, mais vu que tu demande notre avis, donc mon avis :

Il y a fort longtemps, alors que la race humaine n'était pas encore sur notre terre, 5 Dieux se battaient pour avoir la supprémacie et ainsi régner en maitre sur notre terre. C'est alors que dans un élan de bonté le "Dieu Maitre" du Mont Ansestis fit une déclaration très intéressante:

"Vous, mes frères qui combattez pour le pouvoir sur terre je vous propose de régler ça sur un champ de bataille, créer vos guerriers, votre armée et battez-vous"

Avis: Say bon, c'est finis pour ma part :P , Je lis ces lignes comme si je revoyais toutes les histoires que j'ai lu ou vu, ce n'est pas asser original ou plutôt, l'accroche n'est pas asser...enfin bon.... je crois que je vais me mettre à la philosophie U-U'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mechant se que je vais dire mais tu fais des phrase de la même longueur que Proust Oo.

 

Janvier 2005, nous sommes a Hyjalia capitale du royaume de Caresti, c'est par une belle journée de fin d'hiver qu'un jeune homme sa balade dans la rue principale, c'est un jeune homme de 1m90 avec des yeux bleus et le crane rasé (moi quoi :P), il est habillé d'un pantalon très large noir ou a sa ceinture pends deux katanas sur le coté gauche, une longue rouge avec le signes du Ying et du Yang sont gravé dans le dos ainsi qu'un tatouage au niveau de sa nuque (la marque de Guts si vous préférez) portant une grosse épée derrière son dos et se prénommait Kojiro.

 

On envois pas la fin et on est près à s'asphyxier avant d'y arriver. Ce qui rends la lecture difficile.

( c'est pas méchant.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un avis... Euh... Je ne critiquerais pas le l'histoire étanty donné que tu n'en dis pas beaucoup, mais moi ce que je n'aime aps c'est ta façon de raconter l'histoire. Comme dis shacka, tes phrases sont longues, mais tu répete aussi pleins de mots, tu pourrais vraiment les racourcir comme une partie de la phrase qu'a cité shacka:

 

un jeune homme sa balade dans la rue principale, c'est un jeune homme de 1m90 avec des yeux bleus et le crane rasé (moi quoi :P), il est habillé d'un pantalon très large noir ou a sa ceinture pends deux katanas sur le coté gauche, une longue rouge avec le signes du Ying et du Yang sont gravé dans le dos ainsi qu'un tatouage au niveau de sa nuque (la marque de Guts si vous préférez) portant une grosse épée derrière son dos et se prénommait Kojiro.

Tu pourrais dire simplement un truc du genre: (par contre j'ai pas tout compris, je crois que tuas oublié des mots...)

 

"Un jeune homme d'1m90 aux yeux bleu et au crâne rasé se baladant dans la rue principal; habillé d'un pantalon large noir dont la ceinture laisse pendre deux katanas, une "longue rouge" (j'imagine le mot "chemise" oublié quelque part par la...) portant dans le dos le signe Yin&Yang...."

 

Bon j'ai du mal, tu passe de la description pshysique aux biens matériels xD Bref, je trouve qu'il n'y a aucun armonie dans tes phrases, ça zig-zagbeaucoup, non seulement elles sont longues, mais elles ne sont pas trés agréables à lire... >_> On dirait que tu racontes le résumé à un copain..

 

Voila mon avis... :x Mais en même temps y a pas grand chose donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon deja dsl c'est un petit bout que j'ai mis car ayant egaré mon gros Book de 450 pages j'ai retenu ce que j'ai pu d'ou cette intro quasiment longue et un peu annuyante sans parler d'ouble de mort et des passages qn'aurait du apparaitre que 1 ou 2chapitre splus loin...

 

Gomen nasai :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...