Aller au contenu

[Graphisme] Khromh's beginning


khromh
 Share

Messages recommandés

Alors voila je vais mettre les quelque trucs que j'ai fait au niveau graphique sur cette page. Pourquoi? J'en ai strictement aucune idée.

 

 

Je vais poster dans l'ordre chronologique ^^ (c'est sans prétention hein, alors soyez indulgent xD):

 

 

 

nuages57hf9.jpg

 

(c'est la première j'ai du faire 30 versions que j'améliorais a chaque fois. A l'époque j'étais fier de moi maintenant je trouve ça moche xD)

 

avatsx9.jpg

 

kitikkiagitora0.gif

 

(Après bien sur j'ai eu une période bannière animé, enfin j'ai voulu essayé et avouons le encore une fois c'est d'un mauvais gout peu commun xD)

 

ban10ns5.th.jpg

 

(puis après un header pour un site que je devais faire pour l'école)

 

Après un grand vide ou je me faisais faire mes kit par d'autres gens xD

 

 

avathizumimu5.jpg

 

signdespailegerqi1.jpg

 

(Et celle si plus récemment, le style épuré est intentionnel mais dans un sens ça m'arrangeait bien parce que c'était plus facile xD )

 

 

Ensuite quelque userbar comme ça pour le fun mais c'est pas dur a faire xD.

 

beckanimwh5.gif

 

standardevertonwp0.jpg

 

 

 

En gros comme vous pouvez le voir j'ai toujours eu du mal a faire des fonds créatifs c'est mon point faible l'imagination et la créativité ^^.

 

Edit du title par le (vil) York (AOC [Appelation d'Origine Choukienne]) : J'ai corrigé le mot "beginning" ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon début ( si on peut appeler ça un début :)),mais bon tes fond sont pas génial comme tu dis si bien,faire une bann avec un fond blanc spas le must ^^ sinon les images sont pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour commencer ! (et vive l'épuré)

 

J'espère que tu nous en fera voir plus ! T__T

 

 

ps: ta signature actuelle, les persos, y vienne d'où ? c'est toi qui l'a fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup la première que tu as faites de air gear, la seconde un peu moi par contre parce que je trouve que les personnages ne sont pas assez bien incrustés même si c'est anime ... enfin je parle je n'en ai jamais fait une anime mais bon XD Pour le 3ème c'est un peu la même chose que la 2ème les persos ne sont pas trop intégrés dans la sign ... bon je suis pas pro n'ont plus, c'est que mon avis. Ensuite j'aime beaucoup le style épuré mais bon c'est vrai que c'est plus facile aussi XD

 

Enfin voilà, continue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité N3k0_x3

Celle de air gear , la signature D'espairsRay sont bien je trouve. Certe si tu debute c'est normale , mais je trouve que c'est un bon début :d :d

et t'as signature est superbe :d -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de commenter les créa Neko, mais à mon avis, ça peut être utile de le faire pour des membres étant venu depuis 2008, tu ne risques pas d'avoir énormément de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...