Aller au contenu

salut la compagnie


Rian-chan
 Share

Messages recommandés

coucou tous le monde je m'appelle Alice, mais je prefere rian ou encore riri. j'ai 17 et demi, je suis en première S passionner de lecture (livres et mangas) de théâtre, de tir à l'arc. et j'aillais oublier je suis strasbourgoise. si vous voulez en savoir plus demander moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tir à l'arc ^^ tu as quel niveau? ( enfin si tu pratiques la compétition )

 

bon à part le tir à l'arc quels sont des animes et/ou manga préférés ?

 

et sinon bienvenue parmi nous ^^ ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tir à l'arc je n'ai encore que ma fléche blanche (le premier niveau pour ceux qui ne connaisse pas) sinon en mangas je suis assez régullierement les négima de akamatsu j'aime beaucoup les dessin de yuu watasé sinon je lis de tout la derniere que j'ai c'était MÄR qu'on m'avais preter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Petite présentation, mais y a tout dedans, alors je dirais rien.

Mumuses toi bien here.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi,et bienvenue parmi nous ^^.

Amuse toi bien parmi nous que le fête commence !

^^"

 

@_@ :noooo @_@

 

Perso j'adore ton kit ! @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuut, soit doublement la bienvenue, car tu viens de l'est de la France ^^ (je suis de Nancy =D )

Mumuse toi bien avec nous, tout ça tout ça :noooo

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tir à l'arc je n'ai encore que ma fléche blanche (le premier niveau pour ceux qui ne connaisse pas) sinon en mangas je suis assez régullierement les négima de akamatsu j'aime beaucoup les dessin de yuu watasé sinon je lis de tout la derniere que j'ai c'était MÄR qu'on m'avais preter

 

Ah oui le tout début en effet ^^ il faut continuer les petites distances c'est marrant ensuite sa devient plus compliqué mais c'est encore plus intéressent bonne chance pour la suite ( 15m c'est trop bien ps: je les ai toutes ^^ )

 

Mär c'est sympa j'ai toujours pas fini ... et le omega ne m'attire pas du tout, enfin encore une fois bienvenue ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

pour le moment je peux pas encore avoir mes autres fléches car les horaire du club de mon lycée ne vont pas avec mon emplois du temps faut donc que je me trouve un nouveau club u_u

 

Gouki~~merci, c'est copine qui me l'a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut choupette ^-^

 

Comment as-tu découvert le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement par hasard si je me souvient bien y a 6 mois je cherchais le résumer d'un mangas pour une copine et je suis tomber sur otaku après un loooooooooooooong moment (car je suis un peu timide) j'ai décider de venir sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la miss parmi nous :cactusbeer:

 

J'espère que tu te plairas en notre companie, et que tu t'amuseras bien :cactusbeer:

 

Bonne chance pour la 1ereS, travaille bien et pour ton bac de français bonne chance aussi! :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la 1ereS, travaille bien et pour ton bac de français bonne chance aussi! :cactusbeer:

 

pitier arrêter de me parler du bac on me stresse déja assez comme ça chez moi lol

 

sinon merchi pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas encore mon pocket pc donc plus de net je n'ai pas eut le temps de te dire

:cactusbeer: b) :cactusbeer:

amuse toi bien parmis nous et Welcome in Hell (selon Rei :welcom:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune demoiselle :cactusbeer:

 

:welcom: :cactusbeer: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kazouya: Bonjour Rian-chan et bienvenue! TU AIME LE HENTAI !!!!!!! *_*

Tarask: *vise kazouya* .....*tire une flèche* ... x_x ...c'est bon on ne l'entendra plus pour l'instant........ Rian-chan fait pas attention à ce pervers.... sinon bonjour......

Sakura: OUAIS UNE NOUVELLE ! :miam: Tu aimes les fraises ? :wow: les jeu video ? quelle est ta couleur préféré ? ton signe chinois ? ton signe du Zodiaque ? ton...

tarask: @_@ STOP SAKURA !!!! C'est bon, je pense que tu as assez posé de question comme çà

Sakura: desole ^^"

Bon sinon, je peut dire que tu es le bienvenue parmi nous ;p .

:P :P :P

:P :P :P :d :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...