Aller au contenu

15/09/08 : On s'y remet @_@


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Tin ma dernière news date quand même du 6 juillet, ça fait plus de 2 mois que j'ai pas squatté la tribune O.o

Pour fêter la reprise, j'aurais bien fait un petit speech sur la rentrée, histoire de raconter par exemple à quel point les longues matinées passées à glandouiller peuvent manquer ou qu'est-ce que c'était bien d'avoir comme emploi du temps de la semaine 'rien', mais bon, c'est se faire du mal pour rien et comme je ne suis pas encore sadomaso, j'éviterais à ce genre de pratique.

Parce que après tout, la rentrée ça a aussi ses avantages, comme retrouver un rythme socialement acceptable, pouvoir se plaindre continuellement du self, tester sa rapidité en recopiant en 12 secondes d'intercours un devoir de maths, se dire qu'on se couchera tôt demain soir parce c'est vraiment trop dur de se lever et se coucher quand même tous les soirs aussi tard, bref c'est aussi plein de petites choses sucrées ^^

Enfin bref, après ce passage d'autopersuasion, les articles du jour son au nombre de 3, le premier est sur Gunnm et est écrit par lineae, le second, traitant avec brio de la chanteuse Olivia, est rédigé par rin et le dernier a pour sujet l'OAV Murder Princess et est né sous mon clavier ^^

 

Articles :

[*] Up de [Murder Princess]

[*] Up de [Gunnm]

[*] Up de [Olivia]

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

 

Et hésitez pas à donner votre avis sur les articles sur le forum, ça nous aide à les améliorer et ça fait toujours plaisir, ça montre que les gens les lisent ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'article sur la musique ! ( Tous mais spécialement celui la :cactusbeer: )

 

Ca t'a pris beaucoups de temps pour le mette sur le site aussi ! Merchii Shishi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien les articles =D

Mais il y a des petites fautes par ci par la, par exemple dans l'article sur Murder princess, dans "Histoire" : "le Docteur Akamashi épaulé de ses créatures montreuses."

^^"

J'en ai vu d'autres dans les autres articles

Cha, si je te croise sur MSN, je te ferai un petit topo :cactusbeer:

mais sinon les articles sont bien :cactusbeer:

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite news rien a dire à part comme a dit Adoom

 

e Docteur Akamashi épaulé de ses créatures montreuses."

 

on a rien vu on va dire :cactusbeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups :cactusbeer:

Ayork m'avait checké logiquement mais ce genre de truc c'est vrai qu'en relisant on les voit pas :/

Je corrigerais alors ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...