Aller au contenu

Votre Opening/Ending préféré de FMA


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Voila comme le titre l'indique, dans ce sujet venez nous dire qu'elle est votre opening et votre ending favoris

 

Perso pour l'opening :

 

C'est le 4ème (et dernier) de Asian Kung-Fu Generation : Rewrite

 

Et pour l'ending :

 

C'est le 1er de Nana Kitade : Kesenai Tsumi

 

Il est pour moa le meilleur après ça devient vraiment de pire en pire je trouve :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n’ai rien à redire pour les opening, je les ai adoré(je me les suis tous écoutés en boucles xD) et ces derniers montre bien l’avancement des personnages (Rewrite, le dernier, a un côté plus mélancolique alors que Melissa est plus ‘candide’ par exemple ^^) .

De même pour les 2 premiers ending. Cependant, ombre au tableau, les 2 derniers endings car personnellement, j’ai beaucoup de mal à apprécier "Motherland" et "I will". Mais après cela reste un avis personnel car il faut dire que je ne suis pas spécialement fan de Winry que l’on voit tout le temps dans le troisième ending et que je trouve que les images ne correspondent pas avec les images dans ce quatrième ending.

Mais bon, je le répète, cela n’enlève rien à la qualité musicale de ces génériques ^^

 

Moi feignasse ? Meuuu non xD

Bon je développe un peu alors :

- Melissa : musique assez classique pour un premier opening, qu'on retient tout de suite d'ailleurs, on la connait tous par coeur =P ( Kimi no te deeeeeeeeeee, Kiri sa i teeeeeeeeeeeeee x_x )

- Ready Steady : Bien sympa, bien rythmé, belle musique j'aime bien ^^

- Undo, au début je le trouvais bizarre musicalement, maintenant j'adore cette chanson, je la connais aussi par coeur xD Petit point noir pour les images où Greed à le rôle de méchant, même longtemps parès qu'il soit mort ...

- Rewrite : il arrive trop tard lui dans la série :inlove: Il est super, il calque, la musique est super, le meilleur pour la fin =P

 

Pour les ending, mon extrait d'article le dit bien mais je vais moins maché mes mots: les 2 derniers sont pourris, pourris, pourris xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'ending, je peux m'en entendre aucun, je les trouve nul à chier c'est une horreur, mis à part kesenai tsumi que j'aime beaucoup^^

Pour les openings, beaucoup plus dur... de sûr pas Melissa.... laruku, j'l'aime beaucoup mais c'est franchement et de loin pas la meilleures du groupe. Reste Rewrite et Undo, impossible à départager, je suis complètement accroc aux deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Opening : Undo. Mais j'aime beaucoup Rewrite aussi ^^

Ending : I will. Les deux premiers je ne les trouve pas super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...