Aller au contenu

[Licencié] Dead fantasy


tarask le rouge
 Share

Messages recommandés

Dead%20Fantasy.png?psid=1

 

 

Ne sachant pas ou mettre ce topic....... ^^" je le met là......

 

Je vais vous parler de 2 video (Le dead fantasy 3 est en cours de réalisation) créé par les fans et pour les fan de FF :o et DoA (final fantasy et dead or alive pour les incultes).

 

Il montre seulement un combat entre les filles de DoA et de FF (plus Kairy qui montre le bout de son nez avec une double keyblade :lovu: ).... mais quel combat..... Il faut le regarder pour l'apprécier... vous pouvez le télécharger gratuitement car il n'est pas licencié (contrairement à banal Fantasy :'( mais ceci est une autre histoire)

 

C'est tout :XD: :XD:

 

Pour info: le créateur de la video s'est aussi attaque a Halo/Metroïd (plus surement d'autre mais je connais pas les video car j'ai vu pour la première fois ces video il y a 2 jours ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh tiens! Je les avaient vus ils y a longtemps.

J'avais penser à les mettre aussi, mais j'avais zappé, elles sont géniales, j'ai adoré <_<

Je vous conseille d'aller les voir, ça vaut le coup d'oeil =)

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui shisai m'avait fait découvrir ca, et j'avais bien aimé surtout rikku (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

C'est top fluide, on comprend bien ce qui se passe!

Beaux combats, ça part dans tous les sens, ce qui n'est cette fois pas un désavantage vu la qualité de réalisation.

Ce qui rend surtout bien, c'est les prise de vu très dynamique qui mette vraiment en valeur l'action.

Puis j'aime bien les persos aussi, on a le droit à chaque épisode un ou plusieurs personnage qui font leur entrée.

J'ai fait une petite cherche et j'ai de trouver les épisodes 3, 4 et 5 ici !

En attendant le 6eme épisode, Monty Oum a créé "Dead Fantasy Gee" et "Dead Fantasy Obsessed" deux HS pour tester de nouvelles choses. (voire lien si-dessus).

 

Vivement le prochain épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...