Aller au contenu

26/09/08 > Bleach Le Film 2 : The Diamond Dust Rebelli...


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoooooar ! [s@dmad]

Vous pensiez que Dattebayo-fr n'allait pas subber le second film de Bleach parceque vous aviez lu ça je ne sais où ou aviez entendu des rumeurs... Eh bien je vous rassure, il n'en ai rien, Dattebayo-fr a encore une fois assuré et vous offre ce nouveau film de Bleach en un temps record tout comme nous d'ailleurs, à peine sortie chez eux, le vla chez nous ^O^

 

Direct downloads Films :

 

# Up de Bleach Le Film 2 : The Diamond Dust Rebellion merci à Dattebayo-fr

 

Campagne de Pub :

 

Qui dit campagne publicitaire dit éléments publicitaires, or ceux du site commencent à dater, c'est pour ça que l'on fait appel à vous, un grand concours vient d'être lancé : réalisez un bandeau de pub 468*60 pour notre nouvelle campagne publicitaire, une fois ce bandeau à disposition nous pourrons le faire tourner partouuuuuuuuuuut =) Le gagnant du concours se verra offrir un rang perso sur le forum et une clef USB de 512 Mo aux couleurs du Site.

Plus d'informations sur le concours : Rendez-vous ici !

 

Le 1er octobre, le concours se termine et les créations des membres seront soumis à un vote général, les créations sont à me remettre par Message Privé sur le forum. Bonne chance à tous !

 

Aujourd'hui Otaku a encore besoin de vous mais cette fois-ci c'est pour nous faire de la pub ! En effet cet été du à mon absence et à celle de Rinm@ru, le site a été laissé pour "mort" pendant près de 3 semaines, cela a eu pour effet de nous faire perdre pas loin de 2 000 - 3 000 visiteurs journaliers ... Aujourd'hui le site remonte doucement mais surement aussi bien sur le plan financier que sur les visites mais on a encore du chemin à faire pour récupérer nos visiteurs et aujourd'hui c'est de vous dont on a besoin !! Faites tourner ce texte de pub partout : blogs, sites, parlez en à vos amis, votre chien, vos parents, bref parlez de nous autour de vous et aidez nous à redevenir la référence numéro 1 en matières de Direct Download d'animes, on compte sur vous tous !!!

 

Sur Otaku-Attitude un site consacré à la Japanimation, vous retrouverez : Plus de 3 330 épisodes d'animes, des tas de dramas, des films d'animes : le tout non-licencié et en Direct Download sur des serveurs surpuissants ! Mais Otaku-Attitude ce n'est pas que ça, c'est aussi : plus de 800 musiques d'animes en libre écoute, de nombreux articles très complets sur des mangas, animes, films, oav, jeux vidéo, musiques ainsi que des Cours de Jap. Vous retrouverez aussi une galerie Oekaki pour exposer vos dessins, un forum avec près de 900 Membres et plus de 70 000 messages, un planning des sorties animes, jeux vidéo mis à jour régulièrement et en prime une équipe complètement Baka totalement à votre écoute : vous souhaitez voir un anime sur Otaku non-licencié ? Il suffit de demander, nous sommes à votre écoute et sommes là avant tout pour partager une passion. Otaku-Attitude c'est tout ça et bien plus encore alors vite, rejoignez-nous !!!

 

http://www.otaku-attitude.net/

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

Voili, bon film @tous et demain c'est Krymo qui vous sortira une news ;o) Z'avez vu on news non-stop ! <3

 

Krymo : Pour l'histoire qu'il ne subberait pas le 2ème film de bleach c'est parce que s'était marqué sur le site FAQ :" Quand est-ce que le film de bleach 2 sortira sur Dattebayo ? " et quand on cliquait dessus ça marquait "il ne sortira jamais" ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça taff dur dit donc :o

 

Enfin bon Jayjay j'suis content je l'attendais celui là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...