Aller au contenu

30/09/08 > All Hail Lelouch ! Code Geass say fini :')


Yuki
 Share

Messages recommandés

[ S@dmad ]

 

Bonjour à tous !

Bon j'ai pas beaucoup de temps, j'ai un bus à prendre donc je vais pas trainer =) Ralala depuis près de 1 an 1/2 (si je ne me trompe pas) que Code Geass est arrivé dans nos cœurs et aujourd'hui la fin de cette magnifique série est enfn arrivée, c'est non pas sans une certaine émotion que je vous livre ce dernier épisode... savourez le :

 

Campagne de Pub :

 

Nouvelle adresse pour poster les créations du concours : Rendez-vous ici (inscription requise)

 

Nouveau forum :

 

Le nouveau forum vient d'ouvrir ses portes après des heures de boulot ! Le design/skin est TEMPORAIRE, merci de ne pas en tenir compte, on vous attends sur la board pour discuter de tout et de rien et notamment de la fin de code geass dans le forum japanimation :d

 

Nouveau forum ( vous y êtes ;] )

 

Direct downloads Animes :

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

Voilou, bon leech @tous, profitez bien de ce dernier épisode et je tenais encore une fois à remercier la Stylish pour le merveilleux travail qu'elle a fait tout au long de cette série, nous les suivrons avec plaisir dans leurs futurs projets. ils sont arrivés de nul part avec beaucoup de motivation et en quelques mois sont devenus une référence du Fansub français bravo à eux =) Il est 8h45, mon bus est à 51, je file <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier épisode est émouvant, je ne pensais pas qu'il réussiraient a faire cette fin avec tant de beauté, bravo a l'équipe qui a produit et adapter le manga qui c'est surpasser.

je tien aussi a savoir a quel épisode vous avez compris le requiem de zéro, pour ma part j'ai compris se qu'il allais faire au moment ou il a dit avoir tuer Charles quand il se sacre empereur car un des trait de lelouch est qu'il haïe la monarchie et encore plus celle instaurée par la force, et qu'il aime utiliser ses ennemis pour en faire ses "amis" avec persuasion ou le geass, si vous n'aviez pas remarquer sa il faut lire le manga et vous comprendrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien aussi a savoir a quel épisode vous avez compris le requiem de zéro

 

Perso j'ai compris pourquoi "Requiem" tout à la fin ^^

 

J'suis d'accord, j'm'attendais à une fin tordu comme dans beaucoup d'animes, mais la elle est excellente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu

 

comme j'ai chialé!!!

 

lol

 

bah j'avais pas ressentit ca depuis death note SDK (avec kyoshiro) et naruto (avec Itachi)

 

vraiment code geass est bien l'un de mes manga préféré ^^

 

je suis vraiment heureux cette fin était magnifique

je me doutais un peu de ça mais pas à ce point^^ vraiment^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG ..

Cette fin elle est .. whoua.

J'ai pas pleuré mais j'avais une petite larme à l'œil .. et une saison 3 j'ai pu lire quelque part? .. Sans Lelouch j'en vois même pas l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faites sa dépend (lelouch est-il immortel ou pas?) et sinon d'après les producteurs ils n'y aurait pas de saison 3 (cf news sur le site de la stylish)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ba ...On sait pas si mon petit lulu est dead or not ... j'aime bien ce genre de fin ... " Ah ! il est mort ! euh ... en faite peut-être pas ...." au moins les plus fan ( Comme moi xD ) peuvent encore espérer à une S3... qui serai probablement du gâchis mise à part s'il font une histoire alternative o quelque chose du même genre ... et encore ..

 

Pourquoi ? ba ... qui nous dit que c'était pas sayoko qui à pris la place de lulu ? ... et oui on la vois pas depuis quelques n'épisodes et n'apparaît pas dans celui-ci ... et à la fin pour C.C qui "parle" à Lelouch ? et pourquoi ne voit-on pas le visage du paysan qui tire la charrette ?

 

à oui aussi j'ai adoré la petite touche comique avec jérémiah .... Il taff dans une production d'Orange ... Mdr là xD GG, vraiment !

 

Bon certe un peu rapidos, et le coup de nannaly qui avait l'air de ne plus avoir de sentiment pour son frére et d'un coup hop , elle a eu un flashback et se met a chialer .. j'pas trop adhérer ...

 

y'a encore des question qui se pose ... comment qui font pour se transmettre le code et être immortel comme chalele .. ( Charle xD )

 

D'ou vien le nom de C.C ? et quel est son vrai nom ? puisque dans la Saison 1 il me semble que Lulu le sait...

 

Ya encore plein de questions à se poser .... m'enfin n'empêche pas que Code geass Say le Bien !

 

All Hail Lulu Chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une fin digne de ce nom :lovu:

 

Spoil Code Geass + Death Note :

 

Comme dans death note, pour finir l'anime il a fallu faire mourrir le personnage principal car tant qu'il ne meurt pas il y aura toujours une suite ou quelques choses qui se produira =/ Enfin je sais pas trop bien expliquer mais dès qu'on a vu que Lelouch prennait le pouvoir on aurait pu s'en douter que ca ne pouvait pas finir comme ça et que le seul moyen était sa mort ou la perte de mémoire à la limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...