Aller au contenu

Presentation Craft


Craft
 Share

Messages recommandés

Bonjour ^^ c'est Craft !

 

J'ai 16 ans, et je vis a Vierzon dans le cher (18).

Je suis en bac pro commerce, mes j'ai le niveau pour faire de la général. Ce qui fait que je m'ennui beaucoup beaucoup... Je n'ai même pas besoin de faire mes devoir. C'est vous dire.

Je suis un Fan Modéré de manga, c'est a dire, que je sais me contenir. Et que j'ai consience de la réalité.

 

- J'aimerais beaucoup rencontré d'abord sur le net, des personnes qui aime les mangas comme moi.

Et puis pourquoi pas, par la suite, se voir IRL et organiser des soirés...

 

Mes cela ne peut marcher, que si je trouve les fan cacher de la region centre ! >< :beer:

 

- Je suis fan de manga depuis 7 ans. J'ai commencer, par Naruto, mes se fut totalement au hasard.

J'ai en suite découvert plein d'autre manga.

Je n'ai pas vraiment de préférence, mes j'ai des avis sur tout les mangas.

 

- J'ai plus de 250 manga papier :

Babe my love, Naruto, FMA, Buso renkin, Tsukihime, Love hina... Bref, j'en est d'autre ^^

 

J'ai plus de 150 GO d'animes.

 

 

Voila Voila. Pour ceux que sa intéresse... n'ésité pas =D ! ( Gomen, pour les inombrables fautes :P )

Modifié par Yuki
Sujet déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarask : ......................250 mangas en 7 ans................... j'appelle çà un Otaku, pas un fan modéré............ donc

 

 

Sakura : BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!! Tu t'es adressé au bonne endroit !!!

 

Kazouya : Ici, plus de 900 membres sont comme toi donc tu va surement trouvé des gens de ta région (çà fait très site de rencontre vous trouvez pas ^^ )

 

Love Hina et Naruto, 2 bonnes références (surtout Love Hina)

 

Irui : Et une autre personne qui fait pas ses devoirs, je suis pas tout seul (je révise jamais, mais certain prof donne des points de pénalité si tu les fait pas donc j'en fait un minimum mais çà sert à rien....... (Dommage que je suis en prépa intégrer d'une école d'ingénieur..... par contre l'ambiance de classe est bien^^, On a une équipe de Geek qui jouent à CoD le midi.... c'est fun)

En tout cas,

 

:? ;) :?

:P :? ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) parmi nous amuse toi bien parmi nous surtout ^^

 

Je suis en bac pro commerce

 

Good on va bien s'entendre ;)

 

 

Ce qui fait que je m'ennui beaucoup beaucoup... Je n'ai même pas besoin de faire mes devoir. C'est vous dire.

 

C'est marrant c'est ce que j'ai eu quand j'étais au même niveau que toi mais je te conseil que si tu veux pas t'ennuyer de continuer en BTS Action Commerciale et/ou Import-Export tu vas chialer ta race ^^ (dsl de l'expression)

 

tu as plus de 250 mangas papier et tu es un fan modéré ? OMG WTF tu as bu quoi en écrivant ça ? xD

 

J'ai plus de 150 GO d'animes

 

Petit joueur xD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaluuuuuuuut ;)

Bienvenue a toi, mumue toua bien parmi nous =D

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ici, il y a que des fans ;)

Et puis, pareil orienté vers un bac commerce. Et je m'ennuie aussi mais pas dans le même sens que toi.

voilà amuse toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome parmi nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ...

 

OOooooh des gens qui ont pas besoin de travailler la chance ;p"

 

euh ... pardon "moment de ..."

 

Amuses toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...