Aller au contenu

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS


 Share

Magical Girl Lyrical Nanoha  

4 membres ont voté

  1. 1. Vous préférez quelle saison de notre magicienne préférée ?

    • La saison 1 "Magical Girl Lyrical Nanoha"
      1
    • La saison 2 "Magical Girl Lyrical Nanoha A's"
      1
    • La saison 3 "Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS"
      2


Messages recommandés

Bonjour, bonjour. J'aimerais savoir si vous pouviez mettre cet anime sur O-A ^^ Merci d'avance.

 

TITRE ORIGINAL : Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

STUDIO : [sEVEN ARCS]

GENRE : [MAGICAL GIRL]

AUTEURS : [sTUDIO IVORY] [TSUZUKI MASAKI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

 

Synopsis

10 ans ont passé depuis l’incident du Livre de l’ombre, Nanoha, Fate, et Hayate sont maintenant devenu de jeunes femmes aux responsabilités multiples. Elles travaillent à présent à plein temps pour le bureau d’administration de l’espace temps, chargé de récupérer les « reliques », des joyaux aux pouvoirs extraordinaires. Nanoha et Fate créent la Sixième Division Mobile composée de : Subaru Nakajima, Teana Lanster, Erio Mondial et Caro Ru Lushe, leurs missions : récupérer les reliques et défendre le monde des menaces qui pèsent sur lui en la personne d’une mystérieuse petite fille aux pouvoirs magiques or du commun.

 

Fansubbé par : Aijou-Fansub

 

http://aijoufansub.ploufsub.net/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anime déjà demander plusieurs fois (dont une fois par moi ^^) mais la team n'accepte pas de laisser otaku-attitude distribuer son travail

 

et malheureusement il n'y a pas d'autre team sur cet animé :P par contre leur boulot est de bonne qualité faut juste trouver un autre moyen pour les avoir que le DDL

 

 

edit: ben en fait y a une nouvelle team sur cet animé http://www.sky-fansub.com/ je viens juste de la trouvé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on sais jamais ;)

 

ça peut faire de la pub pour le site y a surement des animé qu'ils ont que vous avez pas et inversement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrai que je regarde le 1ere episode avant de vous dire si on peut l'upload et sans accord de la team on peut rien faire T.T a par trouver une autre team aussi serieuse que c'elle proposer.

Modifié par Gouki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexion, ma réflexion était sotte, certes on est "concurrents" mais on partage une passion commune, et je ne vois pas pourquoi par "enfantillage" je devrais vous privez de cette série, je vais donc m'occuper de négocier l'accord de distrib dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

Alors je me permets de venir directement ici pour rassurer S@dmad qui pense que sky-fansub = sky-animes damnit!! Je bosse sur le site de ddl en tant qu'uploadeuse en effet mais ça n'a rien à voir avec le travail de fansub de la team sky-fansub.

 

Je suis la fondatrice de sky-fansub et notre but est de favoriser l'accès aux séries par le ddl (même si pour certains puristes le ddl c'est mal xD). Comme nous sommes une team nouvellement formée, nous n'avons nos séries de dispos que sur xdcc et en ddl sur sky-animes.

Mais pouvoir les distribuer aussi chez Otaku-attitude serait un plus pour notre travail de fansub. Je te laisse donc le temps de juger si la qualité de nos releases est suffisamment correcte pour pouvoir être logées sur Otaku-attitude (si tu souhaites me contacter pour un accord éventuel avant lundi soir, utilise mon mail car je n'ai pas pu emmener mon pc en vacances même si j'ai pas pu me résoudre à l'éteindre xD).

 

À très bientôt j'espère :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...