Aller au contenu

Mamma Mia


Hoshi
 Share

Messages recommandés

La semaine dernière je suis allée voir Mamma Mia.

A la base j'allais au ciné vraiment comme ça et vu qu'il n'y avait pas grand chose je me suis laissée tenter.

Au final j'ai était vraiment surprise! On découvre des personnages complètement déganté et on se prend un fou rire quand Pierce Brosnan se met à chanter

(on peut pas être beau et savoir chanter!), et on écoute Meryl Streep qui ne s'en sort vraiment pas mal, voir bien!

Donc voilà si vous voulez aller voir un film histoire de se détendre les neurones, ça fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beark, Pierce Brosnan <_< Je supporte plus cet acteur :d

 

Je n'ai pas vu le film, mais bizarrement il ne me tente pas vraiment =/

Je pense le voir mais pas au ciné. Ce n'est pas vraiment le genre de film que j'aime aller voir au cinoche =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est marrant en voyant la bande annonce je me suis dit que ca devait etre un navet mais si tu dis qe c'est pas mal si j'ai l'occasion j'irais peut etre le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii !! il a l'air trop bien ce film ^^ je suis allé avec deux de mes amis, mais ils ont trouvé sa chiant, parce que sa ne faisait que de chanter, donc on a du sortir de la salle alors qu'on était qu'au début!! j'étais trop dég ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu le prix des places je comprends que certains aillent voir d'autres films au ciné, mais vu que j'ai la carte me suis pas trop posée la question. Puis le coté chansons peuvent paraitre lourds à certains, mais c'est comme Sweeney Todd, fallait aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...