Aller au contenu

Chi-Hak alias Chichi pour les intimes !


Chi-Hak
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ca fait un bon moment que je ne suis pas passé ici ^^''. Je pense que personne ne doit me connaitre... Bref, c'est pour ça que je vais donc faire ma présentation. <_<

 

Alors par ou est ce que je commence ? Bon aller.... on fait classique. Je m'appelle Chi-Hak dans la vraie vie et sur le net. Ce prénom est d'origine chinoise et moi même je suis chinois. Certains m'appelle Chichi, d'autre Chi tout court... c'est à vous de voir ^^ :d Ca me dérange en rien. J'vais avoir mes 16 ans le 25 du mois et ça doit bien faire 9 ans que j'ai lu mon premier manga. Comme beaucoup de mon âge, j'ai commencé par Dragon Ball Z, Pokémon, Yu Gi Oh ... Eh ouai, ya pas de honte à avoir. Ensuite, j'ai connu les Naruto, Bleach ect. mais mon premier coup de coeur reste Fate/Stay Night ! Actuellement, je lis en grande partie des Shojo comme Bokura Ga Ita (C'était nous), Nana, Kare First Love etc. c'est un genre que j'aime beaucoup même si il est censé être destiné aux filles....

 

Bref à part ça, dans la vraie vie, je suis lycéen à Paris en 1er S (ne rentrons pas dans les notes etc. vaut mieux pas .... xD) Je ne sais pas vraiment dans quel secteur m'orienter mais bon .... jme dis que ça viendra avec le temps, même si il ne m'en reste pas beaucoup :d . Sinon, j'ai déjà fait quelques IRL avec le forum Manga Suprême dont j'étais modo puis admin (Japan Expo 2007, 2008 et Chibi 2007). Certains me demanderons pourquoi ce "j'étais" ? Tout simplement parce que ça fait 1an et demi que j'y étais inscrit et au bout d'un moment, j'avais le sentiment d'avoir fait le tour, je me lassais un peu....

 

Bon voilà à peu près ma présentation. Merci à ceux qui ont lu jusqu'ici.

 

PS : Je m'étais déjà présenté sur l'ancien forum mais je n'ai pas réussi à le retrouver ici ... Je suppose qu'il a été supprimé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah re bienvenue à toi!

 

En plus c'est super tu me permet de faire mon come back sur les présentation, héhé, classe man, top of the pop!

 

bon en tout cas, mumuse toi bien ici, et n'hésites pas à participer aux différents sujets!

 

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est super tu me permet de faire mon come back sur les présentation

Nan mais tout était calculé ^^ J'le savais ! <_<

 

et n'hésites pas à participer aux différents sujets!

Il a l'air vachement complexe le forum.... rien que dans les menu je m'y perds .... xD Chui trop fort :d On va y aller petit à petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaaas, re-bienvenue a toi <_<

Mumuse toi bien parmi nous

 

Voilou

 

P.S. :

Comment ça le fofo est compliqué ???? T'a vu ça où toi ??? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que dans "Mes Contrôles" je suis perdu .... xD J'comprends rien ^^''

 

Enfin merci de l'accueil <_<

 

PS : J'ai vu que vous organisez un IRL à la Chibi ^^'' Say cool ça ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas compliqué, il est complet, nuance =o

En tout cas je pense pas que la présentation ait été supprimé, on les supprime pas ^^

 

En tout cas bienvenue ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas compliqué, il est complet, nuance =o

<_< xD Mais pour moi il est compliqué ^^'' Boulet que je suis .............

 

En tout cas je pense pas que la présentation ait été supprimé, on les supprime pas ^^

Bon bah... xD Jlai pas trouvé avec la fonction recherche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous futur T°S!!

Surtout écoute bien en classe si tu ne veux pas galérer l'année prochaine, comme moi cette année (je suis en TS)

Passe de bons moments en notre companie et amuse toi bien ici damnit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

damnit!! xD Mais pour moi il est compliqué ^^'' Boulet que je suis .............

 

 

Bon bah... xD Jlai pas trouvé avec la fonction recherche ....

 

Tu vas vite comprendre comment le fo' marche et tu verras qu'il est archi complet =)

 

Avec un click sur ton pseudo > rechercher les sujets de ce membre : http://www.otaku-attitude.net/forum/index....pic=1418&hl

 

 

Bienvenue parmis nous futur T°S!!

Surtout écoute bien en classe si tu ne veux pas galérer l'année prochaine, comme moi cette année (je suis en TS)

Passe de bons moments en notre companie et amuse toi bien ici :petrifie:

 

Dit-il alors qu'il a passé son année à tricher, taleur en finissant les cours j'entendais Celia et alexandra parler de Quentin le tricheur mdr XD

 

 

Bref Chi-Hak, rebienvenue parmi nous et moi je me souviens très bien de toi et de tes compliments vis à vis de notre fansub de RxJ :petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous futur T°S!!

Surtout écoute bien en classe si tu ne veux pas galérer l'année prochaine, comme moi cette année (je suis en TS)

 

Oh Oh Oh un futur TS (moi aussi en TS XD)

 

Bon sinon bienvenue à toi et amuse toi bien !!!

 

Tu sais parler chinois ? ... on sait jamais ... je demande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref Chi-Hak, rebienvenue parmi nous et moi je me souviens très bien de toi et de tes compliments vis à vis de notre fansub de RxJ

Ouai c'est vrai que le fansub de RxJ était nickel même si j'ai été un peu déçu de la fin de l'anime ....

 

Avec un click sur ton pseudo > rechercher les sujets de ce membre : http://www.otaku-attitude.net/forum/index....pic=1418&hl

Ah bah merde je suis c$* .... xD Bah désolé

 

Surtout écoute bien en classe si tu ne veux pas galérer l'année prochaine, comme moi cette année (je suis en TS)

Je galère déjà pas mal en 1er S ... J'ose même pas imaginer la T°S

 

Tu sais parler chinois ? ... on sait jamais ... je demande ^^

Je parle un dialecte asiatique, c'est une langue très très rare ... enfin pas tant que ça à Paris ! C'est le Tié Chiuw pour ceux qui connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum de OA :joysiffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue :joysiffle: que les etudes te porte ou tu souhaite aller

 

:joysiffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! x) ^^''

 

J'ai toujours pas posté ailleur que dans ma présentation..... :joysiffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue à toi (on va pas se démarquer des autres)

 

Irui : Pourquoi tout le monde à du mal avec les classes scientifique ?? Moi, j'ai rien fait et j'ai eu mon bac avec mention assez bien ^^

Kazouya : *regarde derrière soi*........... NON !!!! Ne me tuez pas je suis trop jeune pour mourir AAAAAHHHHHHHH !!! (et oui pervers et intelligent çà existe ^^)

 

Sinon, c'est une bonne présentation, j'ai rien à ajouter

:joysiffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irui : Pourquoi tout le monde à du mal avec les classes scientifique ?? Moi, j'ai rien fait et j'ai eu mon bac avec mention assez bien ^^

Bah ouai mais le but étant les classes préparatoires .... on doit assurer pour le dossier, surtout en 1ere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...